Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
endorphine1

Oui ou Non? Cat-back Milltek Golf 5 GTI

Messages recommandés

maxou67210 a écrit:
deja regardé avec lui.......... Mais bon j'ai acheté un appartement et je recois les clées dans 2 mois................ la semaine dernière achat d'une cuisine de 6130 euros et je te passe les autres depenses...... sinon ta voiture et très belle, domage que tu est monté le silencieu arrière avec l'intermediaire mais pas le choix pour ta garantie de 5 ans......


Comme j'ai déjà dis , ça depent du garagiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
domage que tu est monté le silencieu arrière avec l'intermediaire mais pas le choix pour ta garantie de 5 ans......


Dommage ? non absolument pas.

Pour le roder un peu j'ai fait a peu pres 300 bornes ce WE et le bruit commence déjà a changer et c'est tres calme a vitesse stabilisée ,idéal quand je pars en vacances avec ma petite famille.

En pleine charge par contre ça cause bien plus que l'origine et il est pas encore rodé , va falloir encore attendre au moins 300 bornes.

C'est vraiment ce que je recherchai niveau bruit , super heureux de ce coté là.

J'ai l'impression que ça respire beaucoup mieux et on entend bien plus le souffle du turbo.

Je serai 100% satisfait quand j'aurai coupé les canulles et soudé les embouts.

J'ai l'impression que ma golf a plus de pêche ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux comme ça.....
Il est clair que si tu ne veux pas trop de son ,ne prends pas de non resonated....car mon cat back qui est plus que rodée maintenant ...ça cause.... Very Happy
Pour le plus de peche ,c'est purement psychologique car aucun apport de puissance avec un cat back.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Merci. Smile

A partir de combien de kms il a commencé a causer ? Very Happy


Ben au bout de 15j (je crois) ,je me suis fait une sortie circuit donc rodage fait trés rapidement.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis en pleine commande de mon cat-back milltek non-resonated pour une skoda octavia rs TSI. Pour les possesseurs de ce type d'échappement, pensez-vous qu'un long trajet peut se faire sans trop souffrir du bruit et/ou de la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eme1209 a écrit:
Voilà je suis en pleine commande de mon cat-back milltek non-resonated pour une skoda octavia rs TSI. Pour les possesseurs de ce type d'échappement, pensez-vous qu'un long trajet peut se faire sans trop souffrir du bruit et/ou de la chaleur.



Salut non c'est vraiment pas genant, il y a quand meme une plage plus grave entre 2000 et 3000tr/min qui se fait entendre mais c'est leger.

Par contre la chaleur???? pourquoi cette question LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la chaleur, il parait que la gamelle en non resonnated a tendance a beaucoup chauffer si on fait beaucoup de kms sans halte.

Je pense m'acheter le tube intermédiaire pour tester quitte a remettre le silencieux intermédiaire quand je pars en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...