SuperBat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oauis ca va , c'est normal comme prix qd on voit les photos !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et puis vu la flambee des prix, je pense ne pas l'avoir payé trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c clair , elle les vaut !! félicitation encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 les enkei sont commandées ! 165/65 devant et 195/70 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je rentre de chez le shop (celui de velaux) pour aller chercher mes plaques noires dsl pas de tofs, mercredi avec les jantes montées en tout cas j'ai eu droit a un super acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai les jantes, mais j'ai pas les boulons qui faut.... j'ai fait un essai sur l arriere, pour voir ce que ca donne j'ai oublié de vous faire une tof des jantes avant, il y vraiment une sacré difference entre arriere et avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 1 février 2007 demain j'ai enfin les boulons pour les monter, donc demain soir (ou samedi matn) la belle aura ses 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 2 février 2007 les voila montees, ca claque ! par contre ca touche l aile arriere gauche quand je tourne, va falloir remonter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour moi, ne fais plus rien sur cette voiture, elle est esthetiquement parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 2 février 2007 +1 Apres ca va faire trop chargé, la, les lignes sont pures comme j'aime Le top reste comme ca Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ouias c'est vrai que ca le fait !!! touche plus rien dit l'amateur de vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 2 février 2007 juste un petit droppage avant et remonter l'arriere pour plus que ca touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 cox04 a écrit:+1Apres ca va faire trop chargé, la, les lignes sont pures comme j'aime Le topreste comme ca Sylvain +1 la prochaine modifs le moteur peut-etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 3 février 2007 ouai le moteur l'annee prochaine sinon je vais devoir faire quelque chose pour mon aile arriere gauche, elle est plus rentree que la droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 3 février 2007 voila quelques tofs au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tu roule sans plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 3 février 2007 je vais les fixer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle a encore evolué, voila les plaques et c'est parti pour un droppage :good: et la voila terminee elle est enfin 100% a mon gout , et le droppage est parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 3 février 2007 je la trouve aussi parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas83111 0 Posté(e) le 3 février 2007 1200RS a écrit:pour moi, ne fais plus rien sur cette voiture, elle est esthetiquement parfaite tu déconnes ou quoi???IL FAUT UN GROOOOOOOOOOOOOOOOS MOTEUR MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 4 février 2007 je pense a un 1776 cc ou a un 1835 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosch1 0 Posté(e) le 4 février 2007 très très belle caisse !!!!! si je peux me permettre ,je pense que ca ferait sympa de mettre les joints de vitres avec les joncs chromé ! putain ca me donne envie de finir la mienne et de rouler enfin ! (elle est tout comme ca sauf que j'ai le 1835 1200RS powered ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nico'67 a écrit:je pense a un 1776 cc ou a un 1835 dans le type old school, il y a d'autre opportunités et pour pas forcement plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 4 février 2007 de toute facon c'est pas avant fin 2008 pour les joints crhomés, je suis aussi d'accord ! j'ai repris des photos et la difference entre celle de mon frere et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 4 février 2007 rien a dire , elle sont vraiment top vos caisses ! félicitation! j'ai quand meme un ptit penchant pour le feeling old school ...good job nico , en tout cas encore félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bravo aussi pour les photo (prise a coté d'une station d'epuration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci, c'est bien pris dans une station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon, allez, je vais faire mon chiant : Elle est encore un peu haute devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 février 2007 Plouf84 a écrit:Bon, allez, je vais faire mon chiant : Elle est encore un peu haute devant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 février 2007 pourtant le puma est rabaissé a fond et j'ai mesuré, le train avant est a 9cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 6 février 2007 Nico'67 a écrit: et j'ai mesuré, le train avant est a 9cm du sol Ba ça fait 8 de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 février 2007 lol, a 1 cm du sol je vais pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Nico'67 a écrit:lol, a 1 cm du sol je vais pas bien loin ben, tu sais le "Rats Bus Fourmiliiere" est pas loin d' 1cm du sol /Technique-c3/Projets-Restauration-f7/BUS-67-68-Sortie-de-foret-option-fourmiliereprojet-rat-s-t205.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 6 février 2007 coccinellose a écrit:Nico'67 a écrit:lol, a 1 cm du sol je vais pas bien loin ben, tu sais le "Rats Bus Fourmiliiere" est pas loin d' 1cm du sol /Technique-c3/Projets-Restauration-f7/BUS-67-68-Sortie-de-foret-option-fourmiliereprojet-rat-s-t205.htm Ouais... Et y va pas bien loin ! Allée hop, ça c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 6 février 2007 je l'ai vu a orange celui la, c'est un trip assez special, mais sympa sinon, ma cox me va tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 6 février 2007 Nico'67 a écrit:je l'ai vu a orange celui la, c'est un trip assez special, mais sympa Le proprio aussi est assez spécial Mais sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 6 février 2007 Trouve moi sur ce site quelqu'un qui soit pas "spécial" et tu m'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 6 février 2007 Nico'67 a écrit:pourtant le puma est rabaissé a fond T'es sur de ton coup ? pasque perso mes rotules arrivaient en butée bien avant mon Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 7 février 2007 bin mon pere la descendu, et ma dit que je pouvais pas plus bas, je ferai des photos du dessous si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 25 février 2007 je me suis acheté 2 delorto de 40 a valence tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO1 0 Posté(e) le 25 février 2007 une photos pour toi a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci atresto, je l'ai vu elle est vachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hier, cruising de 100km dans la region, un vrai bonheur et la bebete n'a pas chaumé route du dela, bien connue par chez nous pour sa legendaire course de cote St Chamas au shop, a coté d'une fausse 67 petite pointe a 110 pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben19 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est qu'elle roule bien la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca le fait !!! Par contre a un chiffre pres tu avais ta plaque 67!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 coccinellose a écrit: Par contre a un chiffre pres tu avais ta plaque 67!!!! Oui c'est domage, mais ceci dit, 68 (1968) est un tres bon cru, j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouai c'est vrai j'etais bien dégouté quand j'ai eu le numero petite seance photo aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Elle est franchement belle cette 67 Juste pour pinailler un tout petit peu, tu voudrais descendre un peu l'avant, je trouve que l'espace entre le pneu et l'aile à l'avant est plus grand qu'à l'arriere.... Mais bon là, je vous l'accorde je pinaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamehamehaMcNO 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle est vraiment très jolie ta 67....... .... moi aussi je vais pinailler, y a mieux qu'une station d'épuration comme décor pour mettre ta cox en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'671 0 Posté(e) le 4 mars 2007 la premiere photo on voit pas la station le train avant est rabaissé a fond, je peut pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites