SuperBat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mais elles seront belles tes ventouses vert foncé!!! moi je prefere sur la seconde barre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 vu que ceux sont des longues portées orientables ,je les mettrais devant sur le flanc ; vu qu'elles sont équipées d'une poignée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 1303gt a écrit:vu que ceux sont des longues portées orientables ,je les mettrais devant sur le flanc ; vu qu'elles sont équipées d'une poignée . J'y ai pensé... MAis de toute facon, faut sortir pour les orienter... Donc qu'elles soient sur le coté ou sur le toit... Et puis je risque moins de les arracher sur le toit que sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 German1303 a écrit:Et puis je risque moins de les arracher sur le toit que sur le coté. alors la suis pas si sur que toi german !!!!****message de thomas83**** J'ai édité ta citation, il manquait 2 caractères -> "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 popeye a écrit: alors la suis pas si sur que toi german !!!! Dans les chemins etroits bordé de branche... Et puis sur le toit je pourrais les monter rabatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 coccinellose a écrit: moi je prefere sur la seconde barre!!! Je pense que je vais les mettre sur la 1er barre... Car sur la second barre les Longues Portées se retrouvent trop en arriere... Me reste plus qu'a faire des pattes de fixations Pour info comment fond ceut qui on des LP sur le toit pour passer les fils sans faire de trous dans le toit Zavez une idée :blink: CAr j'aimerai pouvoir egalement avoir la possibilité de demonter ma galerie quand bon me semblera Tient pour info ce sont des longues portées HELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 German1303 a écrit: Pour info comment fond ceut qui on des LP sur le toit pour passer les fils sans faire de trous dans le toit Zavez une idée :blink: CAr j'aimerai pouvoir egalement avoir la possibilité de demonter ma galerie quand bon me semblera c'est tous simple est ça coute 3 € environ. =>tu prends un cache-trou d'antenne chez ton revendeur vw =>tu le mets en place =>tu l'entaille au milieu pour faire passer les fils =>pour les fils , tu utilise ce que tu as mis sur les jambes de forces pour les ressorts , mais avec un cote collant ou tu utilise une gaine que tu fixe avec du double face. un cote gaine et un cote carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tiens j'ai trouvé ça si ça peut te donner des idées http://www.vintagevolks.net/detail.php?siteid=57&show_still=1 Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci néné J'aime bien cette AR de baja Bon cette apres midi normalement je vais chercher le futur moteur du Baja J'espere que tout ce passera bien Je vous mettrai des photo ce soir Pour patienter voila ce que j'ai fait ce matin : Temperature et pression d'huile EQUUS (Avec les sondes évidement, sinon ca sert a rien...) Voila ce qu'aura So en face d'elle quand elle conduira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 yeah trop bien le tdb mais dis moi c'est exactement le meme compte tours que je cherche tu la trouvé ou?? car au debut je voulais le Moon mais a 150 euros ca fait tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coccinellose a écrit:yeah trop bien le tdb mais dis moi c'est exactement le meme compte tours que je cherche tu la trouvé ou?? car au debut je voulais le Moon mais a 150 euros ca fait tres cher C'est mon pere qui me l'a donné Je crois qu'il l'a acheter au marché au puce pour une misere Le jour ou je le vend je te ferai signe Car j'aimerai y monter un Autometer sur le Baja aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 German1303 a écrit:coccinellose a écrit:yeah trop bien le tdb mais dis moi c'est exactement le meme compte tours que je cherche tu la trouvé ou?? car au debut je voulais le Moon mais a 150 euros ca fait tres cher C'est mon pere qui me l'a donné Je crois qu'il l'a acheter au marché au puce pour une misere Le jour ou je le vend je te ferai signe Car j'aimerai y monter un Autometer sur le Baja aussi Ah oauiis si tu le vend je suis preneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coccinellose a écrit:Ah oauiis si tu le vend je suis preneur!!!! Trouve moi un Autometer pas cher Si tu regarde le miens, il manque presque qu'un autocollant avec les 2 yeux et il resemblerai a un Mooneyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 pour tes LP tu peux les installer sur le côté devant ton pare-brise, tu peux les rabattre aussi face contre le capot quand tu traverses des endroits un peu dangereux... côté conducteur tu pourras l'orienter facilement en ouvrant la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 pour le totometer, il suffit de surveiller sur ebay motors... j'en ai acheté plusieurs à 90€ tout frais compris (enchères+port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 deano-max a écrit:pour le totometer, il suffit de surveiller sur ebay motors... j'en ai acheté plusieurs à 90€ tout frais compris (enchères+port) Oausi j'en ai deja vu aussi pas mal... MAis bon, c'est pas urgent... c'est l'occasion qui fera le laron Celui ci me suffira amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 deano-max a écrit:pour tes LP tu peux les installer sur le côté devant ton pare-brise, tu peux les rabattre aussi face contre le capot quand tu traverses des endroits un peu dangereux... côté conducteur tu pourras l'orienter facilement en ouvrant la fenetre J'avais aussi pensé les mettre ici, mais ca va me faire chier niveau visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 German1303 a écrit:coccinellose a écrit:Ah oauiis si tu le vend je suis preneur!!!! Si tu regarde le miens, il manque presque qu'un autocollant avec les 2 yeux et il resemblerai a un Mooneyes Ben justement c'est pour ca que je voulais ce compte tour, car il ressemble au Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Histoire de vous montrer que je bosse toujours sur le Baja, voila une petite photo du capot AV du Baja... J'ai refait integralement les arrondis des cerclage de phare. Voila comment il etait a l'achat... Le capot AV est bientot fini. La il est en train de secher, je suis en train de reboucher les trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fugitif1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca y est,tu fait un show car??? comment???ah oui dehors ... A plus JLau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Fugitif a écrit:Ca y est,tu fait un show car??? Non non, mais bon, si je peut faire un truc propre, ca ne me gene pas Tient le voila fini... Plus qu'un petit nettoyage a l'Acetone, et un coup de peinture... Et le voila tout peint ! Vive le noir mat qui fait resortir tout les petits defaut ! (Et en plus avec le flash, ca fait des tache avec la poussiere qui vole ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin13-2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 beau travail quand meme! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oh le travail de romano!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 popeye a écrit:oh le travail de romano!!!!! Ouais bin j'ferai pas carrossier... Bon sinon, voila la suite... C'est pas sec, alors avec le flash ca ressort pas terrible , mais bon... C'est pas un showcar non plus... C'est fait pour crapahuter dans la boue et les bois ! Vive la peinture a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 humour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 popeye a écrit:humour !!!!! J'avais bien compris mon p'tit Popo MAis en meme temps y a du vrai... J'ferai jamais carrossier M'nfin j'suis pas trop mecontent de moi quand meme, j'ai fais pas mal de boulot dessus... Et encore, je m'ameliore, car je m'attendais a un resultat bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c clair ca a pas l air mal du tout !!!! vivement le resultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 popeye a écrit:c clair ca a pas l air mal du tout !!!! vivement le resultat final !!! Oauis ! Demain j'irai le monter dessus et je vous ferai de belles tof Bon sinon, j'ai commendé les pneus AR. 31x10.50R15 105L BLACK STAR Mud Max Rechapé (116,25 € ) Pneu 10 % Route 90 % Hors route Ce pneu de franchissement très agressif (niveau 9) testé dans la jungle et les marécages, établit de nouvelles limites en matière de tout-terrain extrême. Sa bande de roulement au profil directionnel associe une double rangée centrale de petits crampons pour le grip sur terrains secs ou rocailleux et des pavés d'épaulement très massifs disposés en quinconce pour une traction maximale en bourbiers. Des crampons pyramidaux renforcent le haut des flancs et lui permettent de tirer profit de la moindre rugosité. Sa capacité de débourrage phénoménale et sa profondeur de sculpture exceptionnelle (jusqu'à 20 mm aux épaulements) lui autorisent des franchissements du 3ème type. Profondeur de sculpture : 20 mm; code de vitesse L jusqu'à 120km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Entre avant et après, c'est clair qu'il y a pas à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Manu a écrit:Entre avant et après, c'est clair qu'il y a pas à chier... Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c clair mais c est pas une raison pour te la peter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 German1303 a écrit: Bon sinon, j'ai commendé les pneus AR. 31x10.50R15 105L BLACK STAR Mud Max Rechapé (116,25 € ) Pneu 10 % Route 90 % Hors route Ce pneu de franchissement très agressif (niveau 9) testé dans la jungle et les marécages, établit de nouvelles limites en matière de tout-terrain extrême. Sa bande de roulement au profil directionnel associe une double rangée centrale de petits crampons pour le grip sur terrains secs ou rocailleux et des pavés d'épaulement très massifs disposés en quinconce pour une traction maximale en bourbiers. Des crampons pyramidaux renforcent le haut des flancs et lui permettent de tirer profit de la moindre rugosité. Sa capacité de débourrage phénoménale et sa profondeur de sculpture exceptionnelle (jusqu'à 20 mm aux épaulements) lui autorisent des franchissements du 3ème type. Profondeur de sculpture : 20 mm; code de vitesse L jusqu'à 120km/h tes guyane, fais attention, car c'est tres tres peu apprecié des vrais du TT, car ça a tendance à labourrer inutilement si on s'en sert mal et rendre une portion technique completement inutilisable. efficace, mais souvent destructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Eh Fred, c'est pas des Guyane ça Les guyanes sont vachement moins jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1200RS 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Plouf84 a écrit:Eh Fred, c'est pas des Guyane ça Les guyanes sont vachement moins jolis c'est vrai, c'est du mud avec le design US, mais le resultat est le meme si on fait l'andouille. sur ce, ils sont chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 German1303 a écrit:J'ferai attention Tiens, elle etait drole celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon today, j'ai encore un peut bossé dessus... Je suis allé tester mon tout nouveau capot (Notez egalement le beau retro ) Ca s'ouvre et ca se ferme nickel J'ai fini de resouder le pied de porte coté conducteur (Pas fait de photo, c'est trop moche ) Comme le capot et la face Av ne s'ajustait pas bien, j'me suis énerver... J'ai fait sauter les rivets, et ce qui restait de choucroutte. De toute facon comme j'avais du boulot de resine a faire dessus, mieux vaut la tomber directement... La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Une fois a la maison, j'ai vu comparer les 2 faces AV... Les 2 sont en bon etat. Même s'il y a un peut de boulot sur les 2. Mais je pense que je remonterai la bleu (fleme de boucher les trous des anciens cligno qu'il devais y avoir sur la face AV d'origine.) Par contre va faloir que j'alege la face AV bleu !!! Elle doit faire le double de poid par rapport a l'autre Il y a une tonne de mastique et de resine derriere ! Et puis sur la bleu les trous pour passer les phares sont plus petit, ce qui devrai m'arranger pour remonter des nouveaux phares... Sur la face bleu ce sont des phares d'anciennes. Et j'ai en stock une belle paire de H4 Je n'aurai qu'a agrandir un peut J'ai egalement décidé de me servir de pas mal de pieces que j'avais en stock pour realiser ce Baja... Je vais donc en profiter pour modifier la face AV (Et également le Capot AV) pour pouvoir y monter une fermeture de capot AV d'origine ! L'autre parti sera fixé discretement sous le capot aV (Je ne veut pas de poignée !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca y est !!! J'ai recu ce matin mes pneus AR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus 84 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas mal ca avance bien tu sisque de finir avant le coxygayrage si tu continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tes pneus ils vont faire impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 marcus 84 a écrit:pas mal ca avance bien tu sisque de finir avant le coxygayrage si tu continu comme ca C'est ce que je disais aYann hier ! Mais on ne joue pas a arme égale... (Je suis seul, je bosse dehors, et je taf ) Manu a écrit:Tes pneus ils vont faire impression Ils sont encore mieux que ce que je pensais... Je les ferai monter la semaine prochaine... CA va etre long le week enk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 tout ça va être tellement bien que le moteur n'arrivera pas entrainer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Yeeeaaah friteuse powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 deano-max a écrit:tout ça va être tellement bien que le moteur n'arrivera pas entrainer tout Pas grave il est habitué à pas rouler vite avec ses VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je vous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox041 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai trouvé ca:http://www.vpc4x4.com/accessoires/accessoires.php?cPath=1636_1721&products_id=2221 Car je trouvais le prix un peu chaud,je ne sais pas si tu connais??? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
German1303 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 cox04 a écrit:J'ai trouvé ca:http://www.vpc4x4.com/accessoires/accessoires.php?cPath=1636_1721&products_id=2221 Car je trouvais le prix un peu chaud,je ne sais pas si tu connais??? Sylvain Sur ce site il n'y est qu'en 195 R15 à 86 € piece... Moi je les ai pris ici : http://www.epinaypneusservice.com/pneus/enter.html?lmd=39079.431933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf84 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben alors tu t'es endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites