Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adonfdanslescox1

le low budget d' adonfdanslescox !!!!

Messages recommandés

bon ce week-endi le moteur en a pris pour son grade

l' évolution de sa remise en route en tofs :



ca c' est le 1600 HS qui va servir de don d' organe

pour ce 1600 qui demande qu' a rouler



première étape changement de la pompe a huile:





la nouvelle pompe est en place et on met la pate a joint quivabien Smile

et on met le couvercle spécial CB PERF ...



ensuite au tour de la tole et de la poulie ...



et a ce moment la réglage du jeu axial, et petit coup de stress Sad car je n' avais pas de jeu du tout et il en faut au minimum entre 0.07 et 0.13 donc vite fait, bien fait, petit tour chez le seul qui pouvait me dépanner un samedi après midi =====> sly, je n' ai jamais vu un passionné aussi serviable toujours pret a rendre service, et je le remercierai jamais assez
après ce petit intermède retour a mon garage et on continue le remontage :



un petit déculassage pour permettre le montage de tubes enveloppes longs et des toles sous cylindres de type 3, une fois cette petite opération terminée, le remontage des toles moteur et des périfériques peut se faire et la cela va a une vitesse grand V





et voila ou nous en sommes ce soir, il reste quelques bricoles du genre un goujon de pipe de culasse foiré et a extraire, seulement je suis obligé de souder l' écrou sur le goujon pour permettre de le dévisser sans galèrer Sad , ensuite blocage a la douille de 36 et la rallonge qu' il faut, du volant moteur, montage du carter sup, j' attends les pièces que j' ai commandé a manxter86, pour l' installer dans la cox, la il me reste a recevoir la plaque avec jauge a huile de type 3 pour faire le niveau d' huile et le joint de tour moteur.

la suite bientôt en image comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance dur !!!

bon a y est !! le moteur est dans le lowbudget

une formalité aidé par quelques amis

la suite en image ...



voila la bête une fois prêt a être monté



la petite cox en attente de son coeur





allez encore un petit effort et il est bientôt dedans ...



qui est qui ?? dans le désordre olivier, speedy, dédé



on est jamais assez quand cela coince



et enfin le moment tant attendu



c 'est sympa quand même



voila le lowbudget avec une hauteur de caisse un peu plus "normale", mais bientôt ..... par terre

bon demain grosse après midi :

au programme je termine l' électricité du lowbudget, mais pas de mise en route du moteur, je n' ai toujours pas reçu les pièces qui me manque pour la mise en route

donc après cela, sbz passe pour réfection des freins de son combi, mon voisin qui me stocke la cox a besoin de recontroler le freinage de son combi, donc on ne va pas chômer

j' espère que je pourrai faire démarrer le moteur d' ici la concentration de chateaurenard ce w-e pour y aller avec ...

a bientot pour la suite des aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui histoire de se motiver en attendant ce fameux colis qui me permettra d' entendre le doux son de son 4 a plat, j' ai emprunté 4 tambours a un ami qui ne s'en servait pas pour se donner une idée de son look définitif ...



et le moteur ...



et pour vous donner des idées sur la suite des évènements ...





cela a été abimé pour ma speedymobile, lors d'une sortie de route auparavant, c' est pour cela que je ne l' ai pas encore monté sur la cox du petit, cela va aller faire une petite cure de jouvence prochainement ...

german vous avez dit ?.... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli boulot en peu de temps en plus.
Tes jantes, c'est des 6/15 a l'avant et des 7/15 a l'arriere???
Si c'est le cas, quelle montes as tu comme pneu???
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:


cela a été abimé pour ma speedymobile, lors d'une sortie de route auparavant, c' est pour cela que je ne l' ai pas encore monté sur la cox du petit, cela va aller faire une petite cure de jouvence prochainement ...

german vous avez dit ?.... thumleft

c'est du radia me 300D de chez MB, tu aurais le pas de vis des raccord par hazard??

j'en ai un à monter sur mon 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!

pour les pneus 185/55x15 a l' av et 195/65x15 a l' ar Wink
et effectivement 6 pouces a l' av et 7 pour l' ar

oui tintin tu la verras samedi après midi, si par hasard elle ne démarrerai pas, je l' emmenerai en tow bar ...

1200RS effectivement c'est un radia de merco, par contre donne moi plus de précision sur les raccords que tu veux car ceux qui sont vissés avec les durites emmanchées proviennent de raccords hydrauliques de charriots élévateurs, c 'est les mêmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cox de Papa à coté de celle du Fiston, belle réunion de famille, non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sympa cette tof mon steph !

bon ben une vidéo vaut mieux que de grand discourt Razz

alors regardez par ici !!!


et enfin le moment tant attendu adonfdanslescox au volant du lowbudget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaah j'aurais bien aimé te voir ...domage suis parti le samedi soir , et au fait change ton avatar , maintenan ta cox n'est vraiment plus la meme ..lol
En tout cas félicitation a ton papa et ses potes et pis profites en bien ! !
Ala prochaine
Tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique un peu mieux jerem' pasque la je vois pas ce que tu veux dire et je pense pas etre le seul Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut savoir si cela ne dénaturerai pas la vw s' il posait des autocollants benetton sur un coté et lowbudget de l' autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle reste avec ces couleurs je pesne pas que ca la denaturera !!!!

Et puis ca colle bien avec le slogan Benetton
United colors of Benetton

Bon c'est fait expres je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
elle roule bien, même plutôt pas mal

ma touche perso Very Happy


Déja vu ca quelque part moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fredo et moi Mr. Green

Ok ça remonte a ma 68 et lui sa 66 mais de 2002 a 2005 c'etait sur nos caisses Wink

Mais t'inquiete, c'est pas une marque déposée LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
De fredo et moi Mr. Green

Ok ça remonte a ma 68 et lui sa 66 mais de 2002 a 2005 c'etait sur nos caisses Wink

Mais t'inquiete, c'est pas une marque déposée LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


oui tout a fait tu es a l' origine de tout ceci :DD:DD

tu as oublié jérome et sa 63 bordeaux !!!!

tiens au fait depuis son acciddent de moto pas de news !!! remi tu en as toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel d'accident ? LaughingLaughingLaughingLaughing

Celui de Juillet 2005, il s'en remettait tout doucement au mariage de Bruno, depuis plus de news non plus Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui la !!!

je l' avais vu a valence l' année derniere, il était avec une nouvelle petite amie et habitait sur le pontet depuis plus rien ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
De fredo et moi Mr. Green

Ok ça remonte a ma 68 et lui sa 66 mais de 2002 a 2005 c'etait sur nos caisses Wink

Mais t'inquiete, c'est pas une marque déposée LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



a cette epoque je n'etais pas tellement dans les cox donc c'est pour ca que je crois que personne ne l'avait mis avant megatriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe a cette époque t'etais pas tres loin du guigoz et des teletubbies lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news du lowbudget thumleft

dimanche a bollene, je récupère les freins a disques, la prochaine étape est le droppage avec les fusées décalées et le changement du démarreur, car apparament les problèmes de démarrage qu' on a pu voir a chateau, seraient liées a l' induit qui se mettrait en court circuit a chaud What the fuck ?!?What the fuck ?!?

je vais pas tarder a laisser la speedymobile au fond du garage ... et oui elle va partir a la retraite ... au revoir la cox jaune au museau noir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
bon des news du lowbudget thumleft

dimanche a bollene, je récupère les freins a disques, la prochaine étape est le droppage avec les fusées décalées et le changement du démarreur, car apparament les problèmes de démarrage qu' on a pu voir a chateau, seraient liées a l' induit qui se mettrait en court circuit a chaud What the fuck ?!?What the fuck ?!?

je vais pas tarder a laisser la speedymobile au fond du garage ... et oui elle va partir a la retraite ... au revoir la cox jaune au museau noir Confused



Crying or Very sadCrying or Very sad elle aura eu sa gloire ....!!! thumright Jlaimais cte cox Very Happy Mais je suis sur que sa reconversion sera parfaite Exclamationthumright
Tu viens avec le low budget la speedymobile ??
A samedi cooppaaaiinnnn Cool les ressorts sont deja dans le coffre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l' instant la speedymobile thumright

mais au mois de septembre comme beaucoup de choses, elle va etre remisée ...

a la rentrée, ben c 'est la rentrée et on fait place a du nouveau thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD la derniere fois que jla verrais Sad
Au fait ce sera possible de faire faire un tit tour a mon padre en passager ??
J'aimerais qu'il se rende conte comme ça marche un flat4 préparé parce que je sens qu'il commence a accroché niveau VW jle vois de + en + souvent avec un vw mag a la main et pis i me dit : "oué a la retraite jme verrais bien avec une 13 3 et des empi 8 et un 1600 "....Laughing
A+

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, te fais pas de soucis ! un ptit bapteme pour ton padré avec joie thumright

profites bien car c' est sa derniere sortie officielle en meeting, après au garage et elle ne sortira que pour la ddcup l' année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD C'est cool cooppaaiiinnn merci thumright Mon padre a dit qu'on ira te voir a une session de DDcup , histoire de t'encourager Laughing Je crois que le plus pres c'est Ales non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil crains dégun enfin si jsé pas ce que tu me réserve Laughing
Ma récompense ça sera le résultat et pitetre le tours dans ton bolide :DDthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va en bouffer de l'herbe tellement quelle sera basse ta 1302

Je te conseille de te preparer psycologiquement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DD ché pas en tout cas il aime les 1302/1303 ... :DD Les goûts et les couleurs viendront ptit a ptit , la il arrive a différencier 1200/1300 , 1302/1303 , c'est un bon début Mr. Green et chui content qu'il s'y intéresse maintenant cyclops
et rectification c'est pas 1303 mais c'est 1302 avec empi8 comme celle de pipiou thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf84 a écrit:
Lui au moins il fera pas un german avec un zoomie Mr. Green


Dit moi, tu veut qu e je te le monte toi ton pot ce week end ? Rolling Eyes

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13-2 a écrit:
:DD ché pas en tout cas il aime les 1302/1303 ... :DD et rectification c'est pas 1303 mais c'est 1302 avec empi8 comme celle de ... thumright


c' est pas une reference Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green





















ok je sors Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...