Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

visa chrono

Messages recommandés


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES CITROËN VISA II CHRONO
Moteur: 4 cyl. en ligne 8s.+ 2 carburateurs double corps Solex 35 PHH
Cylindrée: 1360 cm3
Puissance: 93 ch à 5800 tr/mn
Couple: 12,4 Mkg à 4500 tr/mn
Transmission: AV BVM5
Poids: 850 Kg
Pneumatiques: 175/70 HR 13
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 171 KM/H
1000m D.A: 33s
0 à 100 Km/h: 11.7s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lologti a écrit:
t'aurais pas de tof ?


voila chef lol!








Ce prototype à moteur central est motorisé par un moteur type Lotus Esprit Turbo.
Doté d’un turbo compresseur Garrett, ce moteur de 2174 cm3 développe 210 ch à 6 500 tr/mn pour un poids à vide de 1020 Kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous trouver les vidéo que j'avai contre un 205 T16 ( la vrai) et elle se fesai deposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
lologti a écrit:
t'aurais pas de tof ?


voila chef lol!








Ce prototype à moteur central est motorisé par un moteur type Lotus Esprit Turbo.
Doté d’un turbo compresseur Garrett, ce moteur de 2174 cm3 développe 210 ch à 6 500 tr/mn pour un poids à vide de 1020 Kg.



Je serai curieux de la voir tournai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour completer la serie "VISA" il ya eu aussi la "1000pistes"!
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation 2 carburateurs double corps
Suralimentation -
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 75.0 x 77.0 mm
Cylindrée 1360 cc
Compression 10.2
Puissance 112 chevaux à 6800 tr/min
Couple 13.4 mkg à 4500 tr/min

transmission integrale

112cv pour le moteur a plat 1.4L, c'est raisonable je trouve! Cool


et bien sùr la GTI! avec le 105cv et 115cv de la 205 GTI qu'on connait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une visa 1000 piste préparée spécialement pour une épreuve sur terre avait d'ailleurs battu a l'époque la 205 t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'était pas un moteur à plat sur la visa mais le bloc "XV" issue des 104
c'était bien un 4 en ligne , for incliné avec sa bv en dessous , la liaison moteur boite se faissant par une triplette de pignons bien bruyante

le moteur de la visa chrone est issue d'une série limité de 1000 exemplaires d'une 104 , la zs2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...