Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai vu notre ami Etienne poser la question sur une des pages de Saablog-in...qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo96 0 Posté(e) le 20 juin 2015 ok pour moi,j'habite Andenne..mais faut voir la date.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto435 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Si ça se refait, je viens avec le cab cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracarmac 0 Posté(e) le 3 août 2015 Partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 août 2015 Quittant mon boulot à partir d'octobre, je n'aurai plus aucune excuse pour ne pas remettre mon cab' sur la route!donc, +1 aussi!Go go Etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Yuna a écrit:Quittant mon boulot à partir d'octobreC'est quoi, cette histoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 ce serait bien si on aurais plus de renseignements pour aiguiller ou aider ? si possilble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egillon92 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Hello,Mince je n'avais pas vu ce post.A moins d'un problème de date si Etienne remet ça je suis bien sûr partant et quitterais ma France natale pour passer quelques jours avec vous, amis belges Allez Etienne on y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto435 0 Posté(e) le 5 février 2016 Avez-vous des news ?Que disent les rumeurs ?Peut-on s'attendre à une édition 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 février 2016 Aller bonne initiative ;-) Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Des news Etienne? C'est le début du printemps toussa...barbec, binouzes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites