Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saabarno

ECROU DU CARTER DE VIDANGE SAAB 900 DE 97

Messages recommandés

BONJOUR JAI ARRONDI MALENCONTREUSEMENT L éCROU DU CARTER D HUILE CLé de 13 SUR MA SAAB 900 CABRIOLET POUR PROCEDER A UNE VIDANGE COMMENT PUIS-JE REMEDIER A CE PETIT PROBLEME MERCI D AVANCE ARNAUD patbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! MERCI PINCE A Metaux je vais my attarder meme si je doute je lai vachement arrondi l ecrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingue le nombre de "foirage" de bouchon de vidange, comment vous faites ??
Bref, reste la pince "grip" ou souder une barre sur la tête du boulon, c'est radical.
Et surtout pas, comme certains "conseillent", burin et marteau, à part péter le carter on arrive à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 classic? de 97?

study

Suspect

Razz

post dans la lmauvaise section!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayer avec une douille à 12 pans, voir même une douile torx. Si ca ne marche pas, prendre une douille de 12 pans une taille en dessous et la rentrer en force avec une masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Avec une masse ? Hé bé...


Pas celle avec un manche d'1m de long naturellement... plutot celle d'une trentaine de cm.
En tout cas avec un marteau, aucune chance, une masse même petite est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j essaierais au marteau pique . comme ça on remplace l ensemble ....... Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j essaierais au marteau pique . comme ça on remplace l ensemble ....... Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...