Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La saison fait que c'est urgent et je me suis d'ailleurs déjà fait arrêter une fois heureusement par un flic sympa.. Voici le blème, Je n'ai plus de feux de croisement, alors que mes deux gros phares vont, et je pense que c'est la même ampoule ...comprend rien donc je passe des positions qui n'éclaire quand même pas des masses au gros phares ! Help !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 M'enfin, as-tu, au moins essayé de changer les ampoules ? Oui, c'est la même ampoule, mais c'est un filament différent... Il y a aussi des relais (et fusibles ?...je pense que c'est ça le problème, si les 2 sont inopérants) : low beam (vérifie celui-ci) et high beam (ça, il marche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 .....ah si c'est un filament différent....Je changerais les ampoules demain pour voir et si c'est ça je supprime ce sujet pour ne pas passer pour un C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si les deux phares de croissement sont "mort" en même temps, je parierai plus sur un relai ou fusible Sinon je vois que le Condroz se prépare à toute vitesse: http://racingphoto.skynetblogs.be/ Que de belles photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 en fait, un des deux phares déconne depuis un moment, mais à chaque fois que je veux remplacer l'ampoule le simple fait de dégraffer l'attache rétabli la lumière, et c'est reparti pour 15 jours ou suite a un petit choc sans doute ça repart (faux contact je suppose) et là il est encore reparti en même temps que l'autre ampoule qui elle est je supose simplement grillée .... Merci pour les photos c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai déjà eu la blague du faux-contact dans l'ampoule de phare : Le phare était en ordre le jour d'avant, passage au contrôle technique, rien, un coup du plat de la main sur le phare et c'est reparti. Le contrôleur n 'a rien voulu savoir quand je lui ai dis que j'allais directement changer l'ampoule. Résultat : une contre-visite à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il y a bel et bien une masse à l'ampoule !!!! Pour cela 3 fils Si ma mémoire est bonne, c'est celui du dessus gauche et droite = croisement et route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour moi c est un probleme de fiche c est recurent il faut les remplacer bon travail ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour vos éclairages Sinon Etienne tu peux aussi repasser à l'heure d'été si ça t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder, et maman est en route avec la voiture en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 peut-etre simplement l'ampoule qui est grillée (les deux maintenant) et le filament qui se balade fait contact ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est peut être simplement cela je vais essayer d'y regarder mercredi comme c'est fériée...heureusement que j'ai mis urgent ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça va beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ou ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les Maglite c'est les meilleurs je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 D'autres ont essayé http://thereifixedit.com Il y a des perles sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites