Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotusaab

Saab 900 Aero Classic

Messages recommandés

2 voitures :

Une 900s bleue métal foncé roulante, intérieur tissu gris nickel, 291.000 km kit aero complet en bon état, toit ouvrant, tissu de plafond se détache sur l'arrière. Papiers belges, bas de portes et longeron corrodés.

L'autre est une vert métal avec cuir beige, mais plutôt pour pièces car 330.000 km, boite cassée, moteur de 900i 16, caisse de 900s à l'origine. Antérieurement équipée au lpg, toit ouvrant.

Je ne sais pas ce que je peut en attendre, je m'en sépare car je ne trouverais vraisemblablement pas le temps de les refaire comme je voudrais et je commence à manquer de place.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment placer des photos ou les envoyer sur mp cela pourrait illustrer l'annonce.

La verte:






La bleue:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotusaab a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer comment placer des photos

Voilà, j'ai recréé le tutoriel et il se trouve ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il serait plus raisonnable de discuter à partir de 1.500 € les 2.

Avis aux Amateurs, la bleue roule parfaitement et est livrable partout en Belgique. La verte doit servir pour pièces afin de compléter un véhicule moins complet.

Le besoin de place est cruel, n'hésitez pas à faire une offre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basse pression.
Turbo basse pression 140cv.

Donc,la bleue est rouillée,mais propre,bien equipée et papiers belges.
La verte moins rouillée,mais moteur et boite "fatigués".Des papiers pour la verte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900 S = BP ou pas?

900 Sline = niveau de finition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
900 S = BP ou pas?


Oui, 145CV

Citation :

900 Sline = niveau de finition?


Oui, ou plutôt "série spéciale" (mais pas tout à fait comme peut l'être une MonteCarlo ou une Jubilée, limitée)... et seulement en France (quand je crois il avait un problème avec l'appelation "Aéro", protégée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me rafraichir la memoire chef!

Donc,deux BP dont une avec un moteur de I16


Deux options:
-Mettre moteur/boite de la bleue dans la verte, virer proprement le LPG et mettre les papiers en ordres.
-Traiter le longeron de la bleue, lui mettre deux autre portes et le cuir de la verte.

Je connais deja la reponse de mon epouse malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou traiter la rouille de la bleue et trouver une boite et un turbo pour la verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont à l'origine toutes les 2 des Turbos Basse Pression (145 cv).
La verte est en bon état carrosserie, mais le moteur acteul est un i16 dont la boite de vitesse est cassée. Elle a un cuir beige en état.
La bleue a les portes corrodées ainsi que le longeron droit, par contre le moteur (BP) tourne nickel et la boite est aussi en bon état. Elle n'a pas de cuir.

Les 2 ont des vitres et un toit ouvrant électrique. Il y a de quoi occuper quelques heures, mais moi je ne veux plus y consacrer autant de temps donc je souhaite m'en séparer. De plus je dois récupérer de la place rapidement.

Venez les voir et faites-moi une offre raisonnable, tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais : elles ont toutes les 2 des papiers belges, immatriculation, dernier CT et Certificat de conformité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 ont des papiers Belges, à savoir dernier contrôle technique, certificat de conformité et Carte rose d'immatriculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà,
J'ai reçu un petit acompte...plus qu'à attendre la livraison.
Elles partent dans de bonnes mains : un amateur de Saab.

J'ai toujours des pièces de 900 Classique en stock et je suis en plein démontage d'une 900 NG 3 portes dont l'arrière est accidenté.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais Pascal qu'il y a les tiens, mais ils sont encore plus courts que les Aero d'origine et à mon avis ça va être un peu trop pour le cab.
Je pense que les ressorts d'Aero constituent un bon compromis look, confort, tenue de route, contrainte pour le chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les ressorts, mais les voitures sont parties.
Une prochaine fois peut-être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...