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pulverisator

Après le cab, la 9-5........

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Bon ben maintenant c'est la 9-5 qui fait des siennes........ cherry
Elle démarre quand elle y pense et puis tout va bien. Il faut parfois tirer plusieurs fois quelques dizaines de secondes avant que madame daigne démarrer. Evidement, j'ai beau tester, rien, cela ne se produit qu'avec Manu Shocked .
Pas de code panne au lecteur OBD, bizarre bizarre.........
Ceci aussi bien à chaud qu'à froid..............

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elle est simplement jalouse... tu t'es trop occupé du cab!

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Aucun problème ce matin, jusqu'à maintenant ça ne s'est pas produit avec moi, mouais suspect cette histoire geek

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Peut-être le contacteur....j'imagine que l'un des 2 conducteurs actionne la clé de contact plus franchement !

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DPO a écrit:
Peut-être le contacteur....j'imagine que l'un des 2 conducteurs actionne la clé de contact plus franchement !


Le démarreur tourne joyeusement, mais rien.
Essai de Madame (par ma demande, vu que je n'ai pas encore vu le phénomène) passage au gaz, idem, donc pas la pompe à essence.
K7 DI ??

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Grammoux a écrit:
ça ressemble à un moteur "noyé" ?


Elle n'appuierais pas sur l'accélérateur au démarrage ? (avant de lancer le démarreur, je suppose que ça n'a pas d'importance, tu dois avoir un accélérateur électr(on)ique)

La K7, je ne pense pas , en général, quand ça commence à ne plus marcher, ça ratatouille tout le temps...

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albino bonjour derriere lea cle de contact il y a un contacteur electric ( si mes souvenirs sont bon) et des foi il y a des problemes de ce style bonne chance

marc:albino:

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Plus d'odeur de gaz dans l'habitacle......???
Peut-etre que le gaz ne sort plus du circuit,mais qu'il reste dans l'admission et qu'il noye le moteur.
Si c'est le neiman,j'ai eu ca tout au debut et un coup de WD40 a suffit.Mais mon demarreur ne tournait pas.

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