Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabiste99

REPERTOIRE DE NOS SAAB

Messages recommandés

Salut copains Saabistes ou Saabéens, comment dire ?

Ne pourrions nous pas établir un répertoire de nos Saab ?

reprenant :

Modèle
Année
Etat
Précisions en quelques lignes,

qu'en pensez-vous ?

Vai essayer de concevoir un tableau excell pour chaque modèle,
si j'y arrive un jour, celà permettra de voir plus clair.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saabiste 99 , bienvenue chez nous , tu verras c'est sympa et ton idée est bonne !
Au plaisir de te rencontrer bandit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongueTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modèle:
Saab 9000 CS Luxe

Année:
1996

Etat:
- bon état général (221150 kms)
- ça et là des petits coups dûs à la ville
- sinon mécanique au poil, 130ch (voire un peu plus) bien sauvages
- couleur rouge flamboyante grâce à un entretien rigoureux

Précisions en quelques lignes:
Une ligne à couper le souffle, une couleur qui lui sied à ravir, une gueule d'enfer, un cul sexy, un cuir clair Elmo qui donne un sentiment encore plus grand d'espace (et elle en a à revendre) et hyper confortable (un salon roulant), coffre gigantesque, silencieuse à l'usage, consommation modérée si le pied droit suit le mouvement....dun bonheur en barre...

Comme il est demandé quelques lignes, je vais m'arrêter là.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modèle:
Saab 9000 CSE 2.0 Turbo

Année:
1997

Etat:
- bon état général (205000 kms)
- Quelques poques légers
- Mécanique dotée du GPL, 150ch
- couleur vert "petit" scarabée

Précisions en quelques lignes:
Une ligne à couper le souffle, une couleur qui lui sied à ravir, une gueule d'enfer, un cul sexy, un cuir noir écossais qui donne un sentiment encore plus grand d'espace (et elle en a à revendre) et hyper confortable (un salon roulant), coffre gigantesque, silencieuse à l'usage, consommation modérée si le pied droit suit le mouvement....du pur bonheur...(ben oui j'ai un peu copié!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingé, tu as donc fait l'acquisition d'une 9000 comme tu le souhaitais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mééééééé noooooonnnnnn.
C'est la sienne depuis longtemps.Je croit qu'il s'est resigné a la revendre.Ce qu'il cherche,c'est une aero!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok !!!

Pas bien réveillée, moi, ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a bien une ici d'Aero à 4250€ mais quelques travaux à faire dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! il y en à qui suivent et d'autres pas ....fox is right i'am looking for an aéro model!

L'aéro, faut pas y goûter ou tu finis par en acquérir une...

Pas mal la tienne, Frag, mais quels travaux à prévoir?

Dites-moi au fait pour ceux qui savent: c'est mieux avec ou sans le TCS (anti-patinage?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo-ci:


La baguette de protection n'existe plus portière arrière droite...donc faudrait voir si ce n'est pas dû à un accrochage ou autre...et changer la portière peut-être...à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingé44 a écrit:
c'est mieux avec ou sans le TCS (anti-patinage?)


T'ai répondu "en face" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interréssant tout ca .... A suivre , tiens nous au courant .
Je sais je vais finir par etre pénible avec la Suède , mais des 9000 aéro yen a à la pelle là bas pour des prix imbattables que meme le voyage pour y aller est rentable .
www.blocket.se Wink
Ils roulent tous en Aéro ou 2L turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es nommé chef de mission "Opération Aéro 9000" in sverige , à toi de jouer golfhunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonditcha, Imola9000 n'est pas à vendre lol!lol!


Merci pour les liens Ingé et Golfy... cheers Si tu achètes une Aero en Suède, je te la dédouanerai avec plaisir.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle n'est ce pas ? Par contre je changerais au plus vite les lettres de la plaque d'immat' lol!lol! .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODELE: 9-3 vector sport (kit aéro) ANNEE : mars 2006 7000km achetée neuve couleur JET BLACK FULL OPTION sauf toit ouvrant roule admirablement bien , rien à redire,prochainement quelque photos (promis) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite precision,c'est une 1.9 tid de 150 cv.J'aurai préféré une essence plutot qu'un poil au mazout mais bon,la prochaine .Ceci dis c'est une tréééééééééés belle acquisition,j'en suis trés fier de vous en parler en espérant pouvoir participer à un de vos rencar.A PLUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte , c'est le plaisir que tu en retires .Meme si c'est diesel , tu feras mieux plus tard .
Ca n'enlève pas le fait qu'il s'agit d'une trés belle ouature .On t'attend pour la suite : photos et renccontres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9-3 SE (....SE ...qu'est-ce que ca veut dire au juste???)bete question?pardonnez-moi!
1999 achetee neuve
128000 km
bleu fonce siege cuir / toit ouvrant
les yeux brides ? non bien qu'elle soit vendue au Japon, elle n'en a pas!
le moteur : pas de probleme !
une joie de la conduire 365 jours
Je viens de remplacer une ceinture de securite et une nouvelle batterie...alors faut bien que je la garde encore lonnnnnnnngtemps!
Je me demande qui va 'craquer ' d'abord Moi ou elle ?
Elle est belle , n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu la soigne comme un Japonnais, elle te survivra sans problemes, mais si toi aussi t'es soigné comme un Japonnais tu nous survivras tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900 se de 1994 ,cabrio noir ,inter cuir noir, boite auto , 2.5 V6 ,195 000km ,acheté d'occas il y a 1an 1/2 . Aucun probléme moteur ,quelque béte panne mais rien de graves .toutes d'origine exterieur excepté vitre arriere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
je me suis déja presenté dans le groupe de Koen ( Nederlandstalige groep) , mais je veux bien essayer de jeter des mots ici, en espérant qu' il n' Y a pas trop de fautes dedans .
Au moins, c'est pas si dure comme le suedois avec leur trucs Ö ä etc.... rendeer
Concernat, les Suedois , j'en commence a donner des info d' une voiture de Finlande:

Saab 900 S 2 litres Cabrio 1996 acheté en sept 2000 et mis sur GPL (voiture que je dois vendre en septembre a cause de voiture du boulot des octobre)
Saab 900 S 5 portes 2.3 litres automatique avec airco , couleur argent metalisé 1994 immatriculé neuve en Kuwait avec des plaques d' indentification en Arabique = voiture pour pieces
Saab 96 moteur deux temps1963 rouge chassis n°179925 acheté en septembre 1982 pârce que dans ce temp la, ma Triumph Spitfire n'aimait pas l'hiver.Démarre au quart de tour.
Saab 1962 moteur deux temps blanche chassis n° 158439 complète, mais moteur bloqué

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11504717[/img]

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11504717[/img]

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11504717[/img]

Concernat l'idée que les saab's survivrons nous : pour moi, c'est pas une question mais une sertitude , surtout quand 'ils ont trouvé un accoeil prop sympa comme vous, Cool

Erwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Erwinn cheers Merci pour cette sympathique présentation .Ton français est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erwin ! La 95 rouge (j'adore le rouge...on trouve rarement des Saab rouge au Japon) c'est une b e a u t e ! Je t' envie !
Elle roule encore ? Tu la conduis encore de temps en temps.
Mon ami jap.possede la seule 95 (bleue) a Tokyo. J'ai eu l'occasion de la conduire l'annee passee. Ah si je gagnais le GROS LOT (loterij de hoofdprijs)

quelques photos de la saab du pays du soleil levant Wink



un vrai Japonais !


mon ancienne 9000 !
et au volant d'une 96 !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle :
modéle 900i16 EIA,
année 1990 ,
en bon état.
La mécanique est spécifique moteur atmo développant 158cv , un bon couple qui procure un plaisir de conduire formidable. I love you
Il me reste quelques travaux à faire pour quelle soit nikel , je roule avec occasionellement pour me faire plaisir. Very Happy

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
ça fait très longtemps
Heureux possesseur de l'ex Grammoux 900 i Imola red
01/93, bon état général, 331.000 km, LPG
A part la marche arrière qui saute, très bien même, pas de gros soucis.
J'ai quand même un problème d'optique de phare, je cherche donc des phares d'occasion, on, ne sait jamais si quelqu'un peut m'aider.
Roule tous les jours, ne consomme pas d'huile, ne chauffe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait donc trois Imola Red ici Very Happy et je crois que tu détiens le record du plus gros kilométrage et pour ta marche arrière, je crois qu'Etienne a eu le même souci sur la sienne (si mes souvenirs sont bons) mais Pascal(s) et Marc sauront mieux te guider que moi là-dessus...

C'est une 900 que je suis impatient de voir avec la 900c rouge d'Abraracourhuyx notre Chef... Wink



J'adore son aileron... bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contant de te voir ici !

Déjà, 330.000km ! J'avais oublié de regarder le kmétrage au meeting !
Elle me manque toujours !

bibi-cri a écrit:

J'ai quand même un problème d'optique de phare, je cherche donc des phares d'occasion, on, ne sait jamais si quelqu'un peut m'aider.


Si c'est un problème de déflecteur interne, je viens d'avoir le même problème sur l'i16 de Mumu (recalé au CT)... Tous les deux "ternis", à changer : commandés neufs sur Elkparts, pour moins de 50€ pièce, difficile de trouver moins cher (et quasi introuvable en occasion, et souvent, ils ont le même age, et onc sont aussi termis...). Je me souviens, effectivement, qu'un des 2 phares de la rouge était plus sombre que l'autre...

Pour la boîte c'est malheureusement un classique, et je ne pense pas qu'un réglage externe (tringlerie, sélecteur) puisse faire quelque chose... Il faut sans doute ouvrir la boîte Crying or Very sad (enfin, la marche arrière c'est un peu moins grave qu'une autre, mais ça doit être chiant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avions également en rue avec Etienne par hazard à Lièges près de la gare en Septembre .Sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des phares d'occase si ca vous branche........40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...