Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco331

Marco33

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je m'appelle Marc-Olivier et je suis à la fois dans le 28 (maison) et le 91 (travail). Je possède une subaru impreza GT turbo de 96 préparée à 280ch comme voiture plaisir du week-end mais je souhaiterais l'échanger contre une mr2 turbo. Si quelqu'un du forum est interessé, qu'il fasse signe Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Marco Wink

Jolie voiture en effet Wink
je viens de t'ouvrir tes acces si tu veux mettre une annonce aussi...
bon surf sur MR2 PASSION cheers
a bientot

Ryry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subaru Impreza GT turbo 2L du 09/1996 série spéciale 555 en version light (sans abs, ni airbag, ni clim).

Liste des modifications:

Extérieur
- Supression de l'antenne
- kit feux avant morette
- calandre modifiée GT97/98
- Aileron tuning style WRC
- Clignotants de P-C blancs
- Répétiteurs latéraux christaux
- Jantes alu 17" Mille Miglia T12 couleur Or

Intérieur
- Sièges et banquette bi-ton rouge et noir série catalunya

Moteur
- DP Inox Ø63mm Bellmouth + 1 second support de sonde
- Intermédiaire et silencieux TRUST Power Extreme Ø80mm
- Durites SAMCO SPORT circuit de refroidissement + turbo
- Filtre sport ITG
- bocal d'expansion du LDR de GT98
- TMIC GT97-98
- 1er résonateur supprimé
- 2nd résonateur Inox

Electronique
- boitier de gestion
- Turbo Timer Blitz
- Boitier monitoring TECHTOM

Chassis
- silent-blocs d'échappement renforcés
- barre anti-rapprochement supérieure avant CUSCO
- amortisseurs KAYABA AGX +ressorts courts EIBACH

Freinage
- Maitre-cylindre de frein 1"1/16
- Cale de maitre-cylindre de frein perso
- Plaquettes avant et arrière FERODO DS2500
- Etriers avant 4 pistons de WRX
- Disques avant Groupe N
- Durites de freins aviation
- Liquide de frein Motul RBF600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr stock a écrit:
dis en un peu plus sur ta sub Wink

J'ai presque la même (Subaru Impréza) ; même couleur, de 2001. C'est juste pour la revente, d'ailleurs s'il y a quelqu'un d'intéressé, je peux mettre une photo. 89000 kms mais bénéficiera d'un moteur échange standart que j'achète en Angleterre.
Bon c'est bien parce que tu parle de la Subaru que j'en profite.
Quand tu parle de MR2 Turbo, c'est une vraie Turbo ou une swappée ?
Bienvenue chez nous et bonne recherche mais c'est pas gagné pour un échange, tu auras plus de facilité à vendre la tienne pour acheter une MR2 après, tu peux aussi acheter une Atmo et la swapper en Turbo, c'est pas le plus simple je sais mais le plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même couleur... tu veux dire bleu. Car ce bleu là, c'est le bleu monté carlo des séries spéciales 555 de 96 et 97. Après il n'a plus jamais été utilisé chez sub. Wink
Je préfèrerais une vrai mr2 turbo car une swappée pour la passer au CT c'est la merde! Et puis même si elle est swappée, il faudrait qu'il y ait les freins et le chassis qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco33 a écrit:
Même couleur... tu veux dire bleu.

En tout cas : bleue c'est sûr, maintenant, qu'il y ait eu plusieurs bleus c'est possible mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différence ... un peu comme la différence entre le Rouge des MR2 REV1 et REV2. Dès qu'on parle MR2, je suis tout de suite beaucoup plus à l'aise.
Pour une vrai Turbo, il y en a tellement peu que je maintiens que ce n'est pas gagné ! j'en connais une à vendre (véritable Turbo conduite normale et homologuée) mais là c'est l'échange qui va coincer car le gars la vend pour un projet immobilier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco33 a écrit:
Même couleur... tu veux dire bleu. Car ce bleu là, c'est le bleu monté carlo des séries spéciales 555 de 96 et 97. Après il n'a plus jamais été utilisé chez sub. Wink
Je préfèrerais une vrai mr2 turbo car une swappée pour la passer au CT c'est la merde! Et puis même si elle est swappée, il faudrait qu'il y ait les freins et le chassis qui va avec.

la mienne etait swappée et aucun souci avec le CT !
les freins etaient modifiés et le chassis c'est le méme atmo/turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions, c'est plutôt rare que le chassis soit le même entre atmo et turbo! Dans ce cas là, j'accepte aussi un échange contre une atmo swappé turbo.
Quand on a gouté aux moteurs essence turbo, on ne peut plus se contenter d'un moteur atmo Twisted Evil
Pourquoi je m'interesse à la MR2? Et bien parce que j'ai flashé dessus sur une photo de face avant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco33 a écrit:

Quand on a gouté aux moteurs essence turbo, on ne peut plus se contenter d'un moteur atmo Twisted Evil

mouais je suis pas trop d'accord avec ça mais c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis passé d'un coupé fiat T16 de 200 ch à la MR atmo de 160 ch c'est vrai que la puissance du turbo me manque , mais la conduite de la MR avec sa propulsion est plus sympa .
Idée de monter un moteur turbo me trotte dans la tête il faut juste que je remplisse ma tirelire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que DriftnMr , je suis passé de la MR atmo a la supra MK3 turbo, puis a la silvia S14, et je pensais jamais revenir a l'atmo , mais la NSX que j'ai fait la semaine derniere m'a fait revenir en arriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la NSX (comme pour une S2000 par exemple) il y a un Vtec derriere assez violent qui fait le role de pseudo turbo , ça aide a compenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
... il y a un Vtec derriere assez violent ...


+1

là.. on ne peut pas renier ceci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
pour la NSX (comme pour une S2000 par exemple) il y a un Vtec derriere assez violent qui fait le role de pseudo turbo , ça aide a compenser !


faut rien exagerer quand même ... des possesseurs de civic vti (164cv pour 1100kg) , j'en vois regulierement chez moi pour des travaux lourds(embrayage, distri ...) ils me disent tous pareils jusqu'a ce qu'ils montent coté passager d'une de mes caisses Twisted Evil tu as un gain au passage du vtec a 5000tr mini de l'ordre de 8daN de couple contre 15 a20daN pour un turbo a 2500tr, pas grand chose a voir rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait bien mais c'est une meilleur compensation par rapport a une MR2 atmo ou tu n'a aucun coup de pied au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regle ton acis, ton avance a10° ,mets un 4 en 1 , decalalyse,libere ton entrée d'air et tu as strictement le meme coup de pied au cul a 5000trs que n'importe quel vtec.
je ferai une video pour vous prouver ça . Allez, on arrete de poluer ton post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas un pourissage, vous pouvez continuer.

Concernant le système VTEC, c'est vrai que ça donne un coup de pied au cul comme un turbo sauf que ça se lance plus tard!
Moi je recherche vraiment cette sensation de coup de pied dans une voiture "plaisir" comme l'est ma sub.

La NSX est assez particulère car elle était dans le segment concurentiel de la supra, de la 3000gt et de la corvette c5 (si je ne me trompe pas). Perso je n'aime pas son arrière esthétiquement parlant. Sa cote reste très (trop) élévée par rapport à ses concurentes dont le prix en occasion ont bien baissé et deviennent abordables pour des bourses modestes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marco33, et soit le bienvenue.

Dépèche toi à vendre ta Sub car voila ton idéal, mais que tu as surement déja vu :



vends Toyota mr2 turbo us du 02/92 c'est une revision 1, 85500 milles soit un peu moins de 140000 kms, régulateur de vitesse, vitres éléctriques, retros éléctriques, verouillage centralisé, abs, air bag,vitres tintées, le moteur a été changé par moi meme pour un moteur 3SGTE JDM GEN3 de 245cv sur lequel j'ai fait une rénovation complete.

-pompe a huile Toyota
-pompe a eau Toyota
-kit distri complet Toyota
-pochette de joint Toyota
-joint de culasse hks 1,2 mm
-vis de culasse ARP
-vis de bielles ARP
-bielles eagle
-pistons forgé cp
-coussinet de bielles et de vilo ACL
-injecteurs SARD 800cc
-embrayage exedy stage 2
-down pipe berk technology
-silencieux mongoose (peut bruyant 95 db)
-Apexi power fc + comander+ boost controler
-plaque sandwich avec mano de pression et de t° d huile
-boite de vitesse gen3 avec autobloquant d'origine
-jante rota torque en 7x17 avec pneu toyo T1R
-dump valve hks
-amortisseurs koni
-freinage rev2 avec disques avant et plaquettes av et ar ebc yellow stuff, disques ar origine
-plx r500
-turbo timer blitz
-lame avant rev2
-cligno rev3
-feux ar rev3

j'ai monté sur la mr un échangeur air/eau, beaucoup plus efficace que la plus part des échangeurs vendu pour la mr.

elle doit faire a peu pres 330 cv, j ai deja pris le 0 a 100 kmh avec un Gtec 4,7 sec, et aux niveau des performances ca n'a rien a voir avec une mr2 turbo 204 ou 225 cv c'est vraiment plus violent.
cout du moteur et de la preparation; un peu plus de 7000 euros
le ct sera ok et il y a la peinture a prevoir.

15 000 euros

contactez moi par mp ou sur mon tel , Ludo : 06 64 29 44 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo pour ta proposition. C'est vrai qu'elle est méchamment bien préparée cette MR2-turbo! Twisted Evil
Mais au dessus de mes moyens financiers même si j'arrive à vendre la sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis mal fait comprendre. Moi c'est Arnaud, je ne faisait que reprendre l'annonce d'un mec que je connais, et qui s'appelle donc Ludo.. RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis de retour bientôt parmi vous en mr2 turbo. Quels sont les points à vérifier sur cette auto? où se trouve la prise diagnostique? existe-t-il un boitier de monitoring à brancher dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...