Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

RedBull-Honda RB15

Messages recommandés

Soyons honnête, nous les premiers on espère plusieurs victoires cette année. 

On va dire que le plus gros problème de Red Bull c est que Mercedes à Hamilton mais aussi Bottas qui est dans le coup, et Ferrari a Vettel et Leclerc alors que l an dernier il n’y avait que Hamilton et Vettel. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on espère des victoires. 

Mais raisonnablement, c'est surtout des podiums réguliers que je voyais comme une réussite. Les victoires, c'est du bonus.

 

Après, avec le podium dés la première course, on se met fort logiquement à chasser l'objectif suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on annonce carrément un nouveau châssis, ça paraît assez dingue, ça va être intéressant de voir comment Adrian Newey va rectifier les tir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rumeur dit que le nouveau PU c’est pour s’adapter à la nouvelle voiture.

C’est vrai que la dernière déclaration de Tanabe parlait du travail de Honda pour optimiser l’intégration.

Si RedBull modifié son châssis peut-être faut-il mieux adapter/intégrer le PU.

il y a 4 minutes, soichiro a dit :

Et le père Marko qui incendie Pirelli et Mercedes au passage ! 

On sait que c’est un troll master. Mais depuis le début de saison je pense la même chose.

Mercedes était incroyablement rapide avec ces pneus fins l’an dernier quand ils ont été utilisés. On les choisis  pour 2019 et depuis Mercedes est imbattable. Depuis l’an dernier ils les ont fait fonctionner mieux que les autres.

Ce que je comprends pas c’est que personne d’autre ne remet cet avantage en cause. Ni la FIA, ni la concurrence.

Après pour moi c’est pas à Pirelli de choisir, mais à la FIA.

Mais bon apparemment la super domination de Mercedes leur va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2019 à 08:52, iaka-hondaf1 a dit :

Une rumeur dit que le nouveau PU c’est pour s’adapter à la nouvelle voiture.

C’est vrai que la dernière déclaration de Tanabe parlait du travail de Honda pour optimiser l’intégration.

Si RedBull modifié son châssis peut-être faut-il mieux adapter/intégrer le PU.

On sait que c’est un troll master. Mais depuis le début de saison je pense la même chose.

Mercedes était incroyablement rapide avec ces pneus fins l’an dernier quand ils ont été utilisés. On les choisis  pour 2019 et depuis Mercedes est imbattable. Depuis l’an dernier ils les ont fait fonctionner mieux que les autres.

Ce que je comprends pas c’est que personne d’autre ne remet cet avantage en cause. Ni la FIA, ni la concurrence.

Après pour moi c’est pas à Pirelli de choisir, mais à la FIA.

Mais bon apparemment la super domination de Mercedes leur va bien ?

Dans ca cas la Toro Rosso ne devrait pas  changer de moteur. 

 

Il sont partis pour 5 moteurs dans la saison. 

J espère que l évolution va porter ses fruits, parce que ça me rappel franchement les années 2000, si proche de la victoire mais si loin en même temps.... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...