Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noufinho11

La Nouf Mobile!

Messages recommandés

Certains la connaissent déjà, pour les autres, voici mon jouet :

Il s'agit d'une Seat Leon 2l TFSI 240 :

Elle a eu le droit à une ligne complète avec cata sport Milltek, et elle a été réglé sur banc chez ATH et à sorti 319 cv et 49 mKg de couple.

Prochainement, elle aura le droit à une Dump Forge avec Outlet, embrayage renforçé 4 patins Sachs et Twintercooler Forge et une MAJ de la reprog par la suite!

Wink

Franchement très jolie ta Seat léon

Les sièges super beaux
les vitres sur-teintés, nickel
le petit toit ouvrant ...
Xénon
tu as presque toutes les options ?

J'aurais bien craqué pour une Léon ... s'il avait été possible de changer la console centrale.

Le reste est parfait

Arf je suis fan de cette cupra ! Je crois que je vais finir par craquer ! Vraiment belle ! Félicitations !

Très belle caisse, j'adore les jantes !
Pour m'être assis dans la cupra de crys, le volant est superbe, et les sièges mieux tenu que dans la gti.
Passé 300cv, c'est du joli, bien du plaisir Wink

Je n'accroche pas du tout au look de cette leon II cupra meme en vrai... Neutral
Par contre je trouve que c'est une bonne auto et elle posséde une trés bonne version du Tfsi....et c'est un des meilleur rapport puissance/qualité/prix du marché...
Tu as deja 319ch et tu comptes en rajouter....gaffe quand meme à la fiabilité et la revente futur.

Moi j'aime bien le look extérieur de la voiture, mais une fois dedans ... Sad
Je trouvais les finitions encore un cran en dessous de mon ancienne Stilo Abarth.
Par contre le rapport Prix/Performence est imbattable.
Il en faut pour tous les gouts Wink

Petite question au passage : le freinage sur Seat ça donne quoi ? Brembo 4 pistons ou origine VW ?

car sur la GTI, le freinage ce n'est vraiment pas ça affraid

il y a peut être moyen de trouver un bon freinage, moins cher que du Brembo, dans le groupe VW scratch

Ce sont des freins de VW, en 345 X 32, les même sque la S3, ils freinent très bien, j'en suis très content!

Après, pour ceux qui parlent de la finition, je dirais que c'est très correct, c'est solide et bien construit, mais c'est pas aussi beau que la S3 c'est sur, mais pour 25 000 €, c'est pas volé je trouve...

Et question fiabilité, Oettinger sort 330 cv de ce bloc avec ligne + échangeur + gestion...

Donc pas trop de souci à me faire, le K04 a bcp de marge.

Je la trouve vraiment trés belle. Mais comme beaucoup je peste contre cette console ideuse (à mon avis perso bien sur).

moi perso j'aime beaucoup cette cupra et la finition intérieur est correct surtout a ce prix Exclamation

c'est violent la puissance que ce moulin peut sortir ahhhh le TFSI a de beau jours devant lui cheerscheerscheers

319 CV et 49 mKg la je dit

Magnifique cette Leon II c'est clair qu'à 25000€ (en plus bien équipée)c'est bradé pour 240Cv (KO4 ) et en plus la majorité des pièces que ce partage Audi et VW.
Ca serrai con de sens priver Twisted Evil

gtiled a écrit:
319 CV et 49 mKg la je dit

Magnifique cette Leon II c'est clair qu'à 25000€ (en plus bien équipée)c'est bradé pour 240Cv (KO4 ) et en plus la majorité des pièces que ce partage Audi et VW.
Ca serrai con de sens priver Twisted Evil

Pour 25 000 €, vous avez ma voiture qui du point de vue mécanique est strictement identique à une S3 sauf, diamètre de ligne légèrement plus petite, pression de turbo, échangeur légèrement différent.

Sinon tout est pareil, donc rapport qualité/prix/perf imbattable, après lorsque vous voyez ce que le grand préparateurs sortent de ce bloc, 320 cv c'est limite petit... Cool

Après, question autobloquant, j'ai pensé à mettre un Quaife, la pièce vaut 1 000 € mais la pose de cette pièce vaut une véritable fortune, et elle motrice très bien, du moment que tu as de bonnes gommes, et sous la pluie, bah faut mieux doser, comme avec toutes les voitures en gros. Smile

320ch sur une cupra, joli ! Shocked
Tout ça sur le train avant, ça doit pas etre facile à faire passer.

Bello auto en tous cas, mais suis pas fan du tout de la console centrale No

Diego a écrit:
320ch sur une cupra, joli ! Shocked
Tout ça sur le train avant, ça doit pas etre facile à faire passer.

Bello auto en tous cas, mais suis pas fan du tout de la console centrale No

Ca passe bien tant que tu as de bons pneus et que la route est propre, sinon c'est sur que sous la flotte, ça aime patiner, mais comme toute voiture de plus de 100 cv Laughing

ieuvx a écrit:
belle prépa! j'aime beaucoup I love you ta leon est rabaissé?

Pas encore, mais ça ne serait tardé!

LA photo ou il y a 2 leon, celle de gauche est un ami à moi reprog chez MRC.

la sienne a eu le droit à des ressorts H&R.

vraiement très belle cette cupra.+ de 300cv avec un k04 c est correct je trouve.oettinger pour l ed 30 propose 305cv.
Après la finition est en rapport avec le prix de la voiture.perso le seul point négatif à mon goût c est là console centrale.
Sinon elle possède l évolution moteur et les freins de la s3.

A mon avis avec un GPS (style MFD2 ou RNS 510) ça donne mieux au niveau de la console centrale Twisted Evil .

Par contre j'ai jamais vu de photos de Leon II avec un GPS ??

gtiled a écrit:
A mon avis avec un GPS (style MFD2 ou RNS 510) ça donne mieux au niveau de la console centrale Twisted Evil .

Par contre j'ai jamais vu de photos de Leon II avec un GPS ??

Avec le nouveau RNS 510, ça fait magnifique, j''avais pensé en commandant ma voiture, acheter un GPS sur Ebay et le poser, mais après, certains m'ont fait douter du point de vue câblage, que certaines voitures ne serait pas pré-équipés...

affraid Les reprises Twisted Evil 80 / 180 sa pousse .

J'ai aussi regardé les autres vids pas mal les passages de vitesses

wouawwwwwwwwwwwwwwww ShockedShockedShocked vraiment méchante cette cupra Twisted Evil en plus les sensation sont nettement plus violente que dans la S3 j'ai pu comparé par contre il faudrait du 19" pour vraiment accrocher au démarrage Wink

pour les vidéos ça donne une bonne idée des performance

Magnifique caisse !!!

Pour avoir roulé une année avec la tfsi 185 reprogrammée a 240 j'imagine bien que cela doit être da la BALLE !!!!!!!!!!!

Question finition c'est bien en dessous d'Audi... mais pour le prix rien a dire... c'est top

Encore BRAVO pour ta caisse, si il proposaient la DSG j'aurai acheté illico Very Happy

Très bon choix de voiture, je suis ravi de la mienne et je regrette pas.
Bon avec 320CV ça doit envoyer grave.
L'aiguille de vitesse monte plus vite que celle des tours Very Happy
Vivement que je lui fasse une santé ABT.
Je vois que tu n'a pas la boite à air carbone Oettinger, tu peux la lui ajouter ainsi qu'un filtre ai air pipercross. J'ai testé et le gain est appréciable. Alors avec une reprog mise à jour Twisted Evil

Pour la console centrale j'avoue que c'est pas de l'audi mais j'ai apporté ma touche perso et ça donne un peux mieux, je vous laisse regarder sur ma présentation.

Bonne route à toi et ta fusée

lexo a écrit:
Magnifique caisse !!!

Pour avoir roulé une année avec la tfsi 185 reprogrammée a 240 j'imagine bien que cela doit être da la BALLE !!!!!!!!!!!

Question finition c'est bien en dessous d'Audi... mais pour le prix rien a dire... c'est top

Encore BRAVO pour ta caisse, si il proposaient la DSG j'aurai acheté illico Very Happy

Moi aussi Twisted Evil

• Créer...