Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfy11

Golfy alias Audrey 's GTI !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis le temps que je devais faire la présentation de ma voiture, la voici enfin...

Ca va faire bientot un an que je l'ai dans quelques jours et c'est un an de bonheur je dois dire I love you

C'est une Golf V Gti, Black Magic avec xénons, radar de recul, detroit en 18' et j'ai fait quelques petites modifications a mon goût...

Quand je l'ai commandé j'ai demandé direct un rajout de pare-choc arrière Votex car je trouvé l'origine pas top...
Voici les photos quand elle est arrivée :




J'ai vite changé la grosse antenne pour une courte en alu noir ainsi que le support d'assurance en alu noir pour les détails...

Ensuite j'ai décidé de rajouter la suite du kit Votex à savoir les bas de caisses et le rajout de pare-chocs avant :




Ensuite j'ai changé les feux arrières pour mettre un peu de leds :



J'ai fait posé un Pioneer HD3-BT :





J'ai mis des tapis "Gti" et le Fast Junior :




J'ai ensuite fait teinté les vitres en carbone-super de partout avec aussi un bandeau de pare-soleil :




J'ai passé une petite commande chez Oettinger :



Posé :




J'ai récemment changé les feux pour des leds VW qui sont nettement mieux que les autres :



Posé :




Voilà c'est tout pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est vraiment belle ta black et je suis d'accord avec toi, tes nouveaux feux à LED sont vraiment extra Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolies modifs Twisted Evil .

J'ai un faible pour la sortie Oettinger et le Avic .
Elle ta fait beaucoup changé le bruit de la GTI , la sortie ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous Embarassed l'échappement fait un poil plus de bruit que celui d'origine a l'arret, et quand on accélère il a un petit bruit sourd mais pas trop, par contre sur autoroute ça ronronne grave I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Merci a vous tous Embarassed l'échappement fait un poil plus de bruit que celui d'origine a l'arret, et quand on accélère il a un petit bruit sourd mais pas trop, par contre sur autoroute ça ronronne grave I love you


Cool ,donc pas de risque de probleme avec les ,merci de tes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle GTI et des modifs de bon gouts...
En effet les feux à leds sont beaucoup plus jolies que les premiers... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bons gout et superbe gti, elle déchire en noir avec toutes les vitres teintées Twisted Evil

sinon le pot va faire plus de bruit d'ici 500-700km, faut bien tirer une fois qu'elle est chaude WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink j'ai déjà fait 3000 kms avec le pot et c'est vrai que le bruit a changé un peu...

Pour les prochaines modifs je ne sais pas trop encore... J'ai fait tout ce que je voulais faire Cool et quand je dis "c'est tout pour le moment" c'est que je me connais je trouve toujours quelque chose a changer ou a modifier... et puis il faut dire que les voitures ce sont des histoires sans fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw !! Bravo Golfy, tu as trés bien personnalisé ta Golf et avec beaucoup de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Belle modifs ,il y a que les anciens feux a leds que je trouve pas terrible mais avec les nouveaux c'est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Merci Wink j'ai déjà fait 3000 kms avec le pot et c'est vrai que le bruit a changé un peu...

Pour les prochaines modifs je ne sais pas trop encore... J'ai fait tout ce que je voulais faire Cool et quand je dis "c'est tout pour le moment" c'est que je me connais je trouve toujours quelque chose a changer ou a modifier... et puis il faut dire que les voitures ce sont des histoires sans fin ...


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça serait bien joli mais j'en ai trop bavé avec ma précédente voiture qui était rabaissé Mad je me suis promis de ne pas le refaire, trop misére a rouler en ville avec les ralentisseurs et les routes pourris qu'on a chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une voiture une fois rabaissé c'est delicat de rouler avec (avec tous les ralentiseurs qu'on à en France affraid ).

Je ne critique pas non plus les personnes qui rabaissent leurs voitures car ésthétiquement c'est beau , mais pour tous les jours c'est pas trop pratique.

Après pour celui qui fait des meeting tuning il instalera carement des suspensions pneumatique . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi gtiled les suspensions pneumatiques c'est génial mais ça prends beaucoup de place dans le coffre et le prix est pas mal non plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vince et kinesis Wink Pour steph, Mc concept devait m'en envoyer un gratuit par rapport à ma commande mais ils étaient en rupture et devaient en recevoir fin février, donc comme je ne sais pas si je les recevrai un jour j'ai acheté celui-là a Wolfman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour sur ma présentation juste pour vous dire que j'ai finalement changé les grilles d'AB en meme temps que les ampoules, j'ai mis les grilles ouvertes, je me tater mais finalement ça rends mieux ! Je posterais des photos quand elle sera propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Un petit bonjour sur ma présentation juste pour vous dire que j'ai finalement changé les grilles d'AB en meme temps que les ampoules, j'ai mis les grilles ouvertes, je me tater mais finalement ça rends mieux ! Je posterais des photos quand elle sera propre Wink

cool j'ai vu le poste sur les ampoules, si tu fais une photo de nuit c'est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut golfy

Je suis interressé par le silencieux oettinger comme le tien mais je compte mettre aussi l'intermediaire pour eviter de couper le pot d'origine est ce que çe n'est pas trop sourd quand meme comme bruit avec ce silencieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Avec un changement de pot y'a t-il perte de garantie ?


J'ai le meme soucis que toi avec la garantie mais je ne pense pas que le changement de pot entraine une perte de garantie et puis si tu prends l'intermediaire arrière tu n'as pas a coupé la ligne d'origine vu que ce dernier est manchonné dans le cata ( MC concept vient de me répondre par mail sur cette question en me signalant également que leurs prepa bénéficiait d'une garantie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour johnny je peux te dire que le bruit est discret qu'avec le silencieux, plus tu accélère plus ça en fait lol! , a l'arret c'est un poil plus que l'origine, je me tate aussi a rajouter par la suite l'intermédiaire mais je pense que là ça va en faire du bruit !

Pour gtiled je n'ai pas eu de perte de garantie, j'ai tout fait poser chez VW (ram air + silencieux) et j'avais poser la question avant de commander les piéces, ils m'ont dit oui sans souci, aprés ça dépend peut étre des concessions scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture Golfy , modif de trés bon gouts Wink

J'ai 2 questions car ta voiture me donne des idées tongue

As tu la référence de tes feux à leds ( les seconds ) et où as tu trouvé tes tapis ?

D'avance merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérome Wink alors les feux à leds viennent de chez VW voici la réf : 1K0 052 204 mais je sais que tu peux les trouver sur ebay Allemagne pour moins cher, certains Gtistes sur le site les ont commandés la-bas ! et pour les tapis chez VW aussi mais je n'ai pas les références en tete, si tu veux je les note et je te les envoie par mp ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est disponible sur le E-shop de www.vw.be

A la limite, tu commandes et fais livrer dans une concession belge proche du Nord de la France.

Moi, j'ai tout commandé là! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Merci Jérome Wink alors les feux à leds viennent de chez VW voici la réf : 1K0 052 204 mais je sais que tu peux les trouver sur ebay Allemagne pour moins cher, certains Gtistes sur le site les ont commandés la-bas ! et pour les tapis chez VW aussi mais je n'ai pas les références en tete, si tu veux je les note et je te les envoie par mp ce soir Wink


Merci Golfy , si tu as la réf des tapis je suis preneur.

Pour les feux je vais jeter un oeil sur Ebay.de voir ce qu'il y a et les tarifs Wink

Edit : Merci W0B-µn!t€d je regarde ça ce soir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des nouvelles de ma belle, ce matin je l'ai laissé chez le carrossier pour faire peindre l'intérieur des détroits en noir a la place du gris anthracite Twisted Evil

Je me suis enfin décidé, je languis de voir le résultat bounce Je la récupère mercredi aprés-midi normalement et je posterais des photos dés que je pourrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j ai hate de voir ca, moi aussi j'y ai bcp pensé, mais....

Alors vivement les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Je vous donne des nouvelles de ma belle, ce matin je l'ai laissé chez le carrossier pour faire peindre l'intérieur des détroits en noir a la place du gris anthracite Twisted Evil

Je me suis enfin décidé, je languis de voir le résultat bounce Je la récupère mercredi aprés-midi normalement et je posterais des photos dés que je pourrais Wink


Ca peut etre pas mal tous ça Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ta GTi, juste une question tu as mis du carbon super partout, l'as tu posé chez Glastint ? parce que le Glastint de chez moi ma dit que le carbone super est interdit sur les Glaces avant... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire qu'il y en a certains qui sont plus "cool" que d'autre et se plie au exigence des clients et d'autre qui applique ce que la soi-disant "loi" leur dit !
Moi je connaissait un peu le type qui me la fait et des fois ça aide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai récupéré mon I love you et je vous poste des photos faites a l'arrache avec mon portable, ça rend comme je l'avais imaginé, je suis donc heureuse du résultat cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !!!! çà rend super !

Mais, golfy, faudra passer du lustreur à pneus...çà craint Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...