Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Topic Général pop-off sur moteur TFSI

Messages recommandés

effectivement un nouveau modèle de dump valve vient d'arriver sur le marcher il s agirait du modèle D qui selon APR on un ressort un peu plus dur Twisted EvilTwisted Evil

P.S bien jouer steph













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le prix a l'air un peu différent !! il faut compter un peu plus de 110$ donc en suisse je pense que elle sera vers les 130frs soit 2x et demie plus chére que la G.......

bon il va de soit que des que elle est dispo en suisse je la commande directement.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y'a une différence de Pshiiiiit entre la version normal et cette version. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Je ne pense pas qu'il y'a une différence de Pshiiiiit entre la version normal et cette version. scratch
non le bruit devrait être plus ou moins pareille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre avis

elle a vraiment le meme role que celle d'origine?

c'est pas une piece tuning qui va encor nous faire croire mont et merveille?


le piston remplacerai juste la membrane

si c'est bien juste le role la je vais surment la changer


car des dump valve il y en a un paquet qui ont etai inventé pour nos TFSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio750 a écrit:
ok et ba super alor


y a t'il un lien pour le commander direct?
pour le moment il parait que c'est pas encore disponible scratch

je te donne le numéro de référence il faut essayer de demander

06H 145 710 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Elle est dispo car didi88 la déjà depuis novembre ou decembre.
j'ai vu un post qui disait que qq'un avais essayer de la commander et elle était pas dispo scratch

enfin on verra par la suite en ce moment j'ai pas le temps de m'occuper de sa..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news !!!

j'ai passer voir mon magasinier préféré tout a l'heure et ma confirmé que il existe un modèle de nouvelle pop off a piston qui peut être monter sur le TFSI (BWA & AXX) le prix en suisse est de 76,05.- ttc j'attends d'avoir des avis avant de la monter sur ma GTI car la avec mon ressort modifier elle marche comme une balle........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
un peu de news !!!

j'ai passer voir mon magasinier préféré tout a l'heure et ma confirmé que il existe un modèle de nouvelle pop off a piston qui peut être monter sur le TFSI (BWA & AXX) le prix en suisse est de 76,05.- ttc j'attends d'avoir des avis avant de la monter sur ma GTI car la avec mon ressort modifier elle marche comme une balle........


Je suis l'info de près Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très interressé également car je n'ose pas trop ce qu'a fait wolfman lui si connait déja mieux que moi j'ai peur de faire n'importe quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news !!!

bon ben j'ai pas résister longtemps j'ai reçu la pop off a piston aujourd'hui par contre le montage sera pas effectuer avant la semaine prochaine mais en tous cas la différence est vraiment incroyable le moteur est néttement plus gros et plus lourd et le ressort est nettement plus dur il on changer de fabriquant il me semble (la il sagit de pierburg) je doute que avec ce modèle de pop off ont ai le moindre risque de fuite Wink je pense que dans un premier temps je vais la monter comme ca pour voir et si cela me convient pas je lui mettrait un de mes petit ressort "magique"

le prix est de 74.65.- ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous le voyez comment que la vanne fuite ou est fatiguer?

vous croyai que sur le moteur de ED30 cupra ou S3 (turbo k04) on a le meme soucis que sur les moteur turbo (k03)?

et es ce les memeS vanne de recyclage??

jai pas fait attention sur mon turbo(s3) si j'avai la meme possition et systeme de vanne sur le turbo de GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les moteurs de l'Ed.30 ou Ed. Pirelli, ce problème ne se pose pas, car la pop-off n'est pas située au même endroit (au-dessus du moteur dans le cas de l'Ed.30), ce qui fait qu'elle ne chauffe pas, et que les caoutchouc ont une durée de vie beaucoup plus longue...

La S3 par contre, j'ignore ou est placée la pop-off... Donc je ne saurais t'aider...

Concernant le fait de savoir si la pop-off est fatiguée... Un topic a été fait là-dessus par Wolf, si je ne m'abuse... Par contre, je n'ai pas cherché le lien... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news de cette fameuse pop off !!!

bon j'ai fait monter la pop off voila environ 10jours et je dirait que elle marche pas ou pas beaucoup mieux que la version G a vrai dire j'ai une perte assez conséquente de reprise depuis que j'ai démonter ma version avec le ressort modifier pale la voiture est devenu moins "violente" en accélération mais sa na rien a voir avec la pop off en elle même c'est bien cette modif sur le ressort qui faite de l'effet je vais vite le remonter car la je commence a trouver ma gti trop molle..... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peta57 a écrit:
Ben met le ressort modifié dans la new pop off non?
c'est déjà prévu mais pour être objectif je voulais l'essayer sans le ressort modifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

la pop-off de la nouvelle audi tt-RS : 06H 145 710 D

quelqu'un veu essayer ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin j'ai un train de retard Laughing


pour le ressort de la modif , ont peu en trouver où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noktou a écrit:
bon bin j'ai un train de retard Laughing


pour le ressort de la modif , ont peu en trouver où ?
c'est fait sur mesure donc introuvable sur le marché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drole dans l'affaire,c'est qu'avec la référence que jean a donné pour la pop_off G, en allant chez vw pour la commander (car la mienne a lachée) Evil or Very Mad le vendeur entre la référence que j'avais noté et la il me dit que la réf c'est celle de la........D donc celle de l'audi tts!!! Twisted Evil
Je lui demande le prix et le mec me sort une facture de 43 euros affraidTwisted Evil
Il me dit que vw a du remplacer la G par la D et me dit que c'est le meme prix! Je pense direct que le gars se plante et que je fais une bonne affaire et bien non sur la facture c'est bien la D et pas la G!!!
En conclusion jean la réf que tu as donné sur le forum pour la pop off G est celle de la D au luxembourg!!! lol!lol! Merci a toi!

Je vous montrerai tout ca photos a l'appui demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la référence est bel et bien juste moi j'ai acheter la G puis la D donc j'imagine que vw a remplacer les version a membrane pour mettre celle a piston a la place et en faite sur l'ETKA c'est écrit que la piece est remplacer par un nouveau modèle sa arrive fréquemment Wink

merci de cette info en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je voudrai savoir si cette new pop off et mieux que l'ancienne coté renforcement bien sur ...

Sinon alors avec le ressort plus dure a tu retrouvé les sensations de l'ancienne pop off ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le S3 elle est situe entre le moteur et radiateur

comme la 30an je pense

vu que c'est les meme moteur


moi j'ai mi la dump valve a recyclage forge.
elle marche pareil mais par contre j'ai un super bruit maintenant de sorte de sifflement
pas le pschiitt mais un autre bruit sympa et très discret
mais qui fait très sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut wolfman est ce que tu as remis un ressort plus dur ou pas?
moi je vais peut être me tourner vers le kit de conversion ABT pour déplacer cette dump au même endroit que sur les ED30.
Je pense que c'est peut être une bonne alternative pour avoir bonne fiabilité ou même pourquoi pas, installer une dump mécanique comme sur les anciennes S3 et S4. tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
la version a piston est vraiment parfaite a mon avis


Elle est parfaite ou "Molle" comme tu l'as dis plus haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus a écrit:
wolfman a écrit:
la version a piston est vraiment parfaite a mon avis


Elle est parfaite ou "Molle" comme tu l'as dis plus haut ?
pour te répondre je trouve la pop off a piston parfaite mais je trouve que ma GTI est molle ces dernier temps mais elle a besoin de bon service et d'un petit check up histoire de voir si tous les capteurs sont a 100% Wink

pour en revenir a la pop off a mon avis c'est l'évolution ultime pour le TFSI la conception ma l'air parfaite a tout point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Cyrus a écrit:
wolfman a écrit:
la version a piston est vraiment parfaite a mon avis


Elle est parfaite ou "Molle" comme tu l'as dis plus haut ?
pour te répondre je trouve la pop off a piston parfaite mais je trouve que ma GTI est molle ces dernier temps mais elle a besoin de bon service et d'un petit check up histoire de voir si tous les capteurs sont a 100% Wink

pour en revenir a la pop off a mon avis c'est l'évolution ultime pour le TFSI la conception ma l'air parfaite a tout point de vu



Ok merci pour cette précision, je verrai pour peut-être acheter cette pop off plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toute les même pop off elle peuve ce monter sur tout les TFSI !!

cependant je te conseille vivement la version a piston c'est a dire le modèle "D" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un peu de ménage dans ce topic !!

donc on va un peu résumé la situation Smile

après la pop off B la C et la G la dernière version est la version D qui est une toute nouvelle conception muni d'un piston c'est a ce jour la meilleur pop off jamais construite pas vw et sa solidité semble a toute épreuves Twisted Evil

donc je conseille a toute personne qui aurais des problèmes avec sa pop off de changer avec le dernier modèle D

La réf. est : 06H 145 710 D

le prix est de 74.65.- ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giant.nrs a écrit:
bonjour l'augmentation du prix...


Il me semble que c'est en Francs suisse (ou alors le prix à vraiment flamber)

Donc 49 € (si le prix donné par Wolfman est en francs Suisse).

Faut voir sinon avec Reno car il a acheter cette pièce y'a pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf tu as certainnement raison j'ai pas fait attention (normal c'est le retour de vacances...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
j'ai fait un peu de ménage dans ce topic !!

donc on va un peu résumé la situation Smile

après la pop off B la C et la G la dernière version est la version D qui est une toute nouvelle conception muni d'un piston c'est a ce jour la meilleur pop off jamais construite pas vw et sa solidité semble a toute épreuves Twisted Evil

donc je conseille a toute personne qui aurais des problèmes avec sa pop off de changer avec le dernier modèle D

La réf. est : 06H 145 710 D

le prix est de 74.65.- ttc


Est ce utile de la remplacer sur Gti Edition 30 d'après toi ?

Pour ma part je n'entends absolument pas de bruit de dump (j'avais déja entendu une dump sur Gti mais en DSG, on entendait légèrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé...
y'a t'il un tuto de montage en passant par la roue avant droite ??? (car je n'ai pas de pont ni fosse pale )

Ou sinon pouvez vous m'expliquer comment faire ??

(j'ai vu celui sur un site skoda mais ils y accedent directement sous la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...