Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

(TOPIC OFFICIEL) vw golf Mk5 R32

Messages recommandés

R32


Caractéritique:


- 6 cylindres en V ; 4soupapes par cylindres;
- Puissance maxi : 250 ch
- Transmission : intégrale
- Boite : Manuelle 6 rapports; séquentielle 6 rapports (DSG)
- Vitesse maxi : 250 km/h
- 0 à 100 km/h : 6.2 s


voici le modéle sport de chez VW qui en est à ca 2èm génération









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une des voitures de série ayant le plus beau bruit d'échappement au monde ^^. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eme1209 a écrit:
Pour moi c'est une des voitures de série ayant le plus beau bruit d'échappement au monde ^^. Twisted Evil
je suis absolument de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTI c'est le survêt geek et la R32 c'est le costume Cool .

Et quoi de plus noble qu'un V6

Y'a pas à dire que niveau son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eme1209 a écrit:
Pour moi c'est une des voitures de série ayant le plus beau bruit d'échappement au monde ^^. Twisted Evil


J'approuve assez ;-)!

Pour la consommation tout est relatif, pour ma part il y a tellement de couple que j'ai pas besoin de tirer les tours, je prends souvent les ronds-point en 3 ou 4 ème, en ville je reste souvent en 5 si c'est plat et que je peux roulé coulé. En mixtant ville et dehors de ville je suis en dessous des 10l en roulant normalement la conso s'établie à environ 9l et en arsouillant ça monte c'est sûr mais c'est pareil sur la GTI.

En gros il y a environ 2l de différence avec la GTI en roulant pareil. Je trouve correct pour un V6 quand même quand je compare à mon ex Impreza STI là c'était abusé même en roulant des plus cool.

JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en aurai trouvé une à 20000€ et un km pas trop élevé je l'aurais prise cache au lieux d'une GTI et pas pour les perf mais vraiment pour le son que je trouve vraiment trippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le son c'est une tuerie I love youI love youI love youI love you

Depuis 1 an que je l'écoute ce V6 je ne m'en lasse jamais, meme si c'est c'est simplement pour aller à la gare le matin pour aller au boulot, le chant du V6 à froid par un matin d'hiver ca n'a pas de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...