Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cos2rm

manos divers Pr turbo, charge de batterie...

Messages recommandés

Invité

choisis en un qui s'éclaire en rouge,sinon j'en connais une qui va t'engueuler! cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
choisis en un qui s'éclaire en rouge,sinon j'en connais une qui va t'engueuler! cyclopscyclops


tu sais ce qu'elle viens de dire?


pppppppffffffffffffffff...


cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa,ose dire que je me trompe! cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

réponse:


spispispispiMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad t'as de la chance d'être si loin jp...

(c'est moi qui vais prendre... aïeuuuuuxxx cyclops )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUOI?




j'aurais pas du dire que ça ferait joli en rouge?,bon,tant pis...c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
QUOI?




j'aurais pas du dire que ça ferait joli en rouge?,bon,tant pis...c'est fait!
fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe des sondes additionelles pour les autos sans sonde lamda, il faut un perçace dans l'échappement et une 'tite brasure et vlà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
il existe des sondes additionelles pour les autos sans sonde lamda, il faut un perçace dans l'échappement et une 'tite brasure et vlà !
n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ce qui est du perçage dans l'échappement j'en ai deux sous le pare-chocs arrière de l'XR4i cyclopscyclops
le jour où j'en installerai une,je n'aurai qu'à la balancer dans le pot cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
pour ce qui est du perçage dans l'échappement j'en ai deux sous le pare-chocs arrière de l'XR4i cyclopscyclops
le jour où j'en installerai une,je n'aurai qu'à la balancer dans le pot cyclops

une 'tite rallong et vlà... ! fumette

malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
en ROUGE ISA !!!! tonguelol!tonguelol!

YYYEEESSS!!!


spi aie!pas la tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est partie se coucher...

et moi vais pas tarder... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aïeuuuuuxxxxx....


cyclopscyclops


aller bonne nuit... @ demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
Dav a écrit:
Sinon voici les placements de mes manos et dans quelques temps je virais la partie cendrier pour y mettre l'autoradio et rajouter 3 manoa a la place de l'autoradio



salut dav, ton auto radio tu l'a mis sur l'emplacement du vide poche mais tu as mis un adaptateur ? mais j'ai également mis les mano à l'emplacement de l'autoradio par facilité mais j'aimenrais bien remettre un autoradio quand mème oui

le problème de ce vide poche s'est qu'il est orienté vers le bas....


d'origine il y a pas de vide poche, il y avait un ampli et un autoradio.

pour monter un autre autoradio il y a toujours un adaptateur de vendu avec (sur la photo en haut)est c'est ça qui le maintient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je viens de m'apercevoir que nos tableau de bord ne sont pas les mèmes ...s'est pour sa que je ne peux pas adapté d'autoradio à cet endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
en faite je viens de m'apercevoir que nos tableau de bord ne sont pas les mèmes ...s'est pour sa que je ne peux pas adapté d'autoradio à cet endroit...



ce n'est pas un origine cosworth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais moi s'est une 2 rm de 88 donc avec la tableau de bord identique à la coupée..j'ai le catalogue des premières coss 4 portes et le tdb est le mème que le mien après je pense qu'il à changer légèrement à partir de 90 ou sur les 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , tdb des mk2 haut de gamme ... normal quoi ! sauf que toi , il a été changé puisqu'il est bleu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
voici la doc cosworth, s'est quand mème bien le mème tdb que moi indigne


oui et non

tu as un deux couleur donc il y a eu un changement (la partie du bas) il est donc pas "d'origine" Wink

tu dit "vide poche d'origine" et non regarde la doc que tu as mise .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est l'emplacement du haut parleur, à la place du vide poche.

après tout, il y a pu avoir des séries avec et sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin quand je dis d'orugine cela veut dire que le bas du tdb est celui de la série de la voiture après pour le changement de couleur je ne sais pas ce qui s'est passer pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
c'est l'emplacement du haut parleur, à la place du vide poche.

après tout, il y a pu avoir des séries avec et sans.


Il y a pas de haut parleur sur le tableau de bord sur les cosworth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
oui enfin quand je dis d'orugine cela veut dire que le bas du tdb est celui de la série de la voiture après pour le changement de couleur je ne sais pas ce qui s'est passer pasmafaute


ouais c'est curieu je pense quand même le vide poche n'est pas d'origine, il a était ajouté par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je crois que s'est l'emplacement de l'équalizer (je sais pas comment sa s'écrit loose ) mais par contre je sais pas si s'est de série où si s'est une option sur les coss pasmafaute

enfin toujours est t'il que s'est pas avec sa que je vais mettre un autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du bol alors, mon tableau de bord est prévu pour un equalizer

Par contre, pour brancher une sonde de pression et de température sur le moteur, vous faites somment ? il n'y a qu'une sonde sur le circuit de graissage d'origne du DOHC pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est de la t° d'huile que tu parles,j'ai acheté une sonde qui prend la place du bouchon de vidange.la pression,tu la prends directement sur ta sonde d'origine sur le bloc jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Conrad, ils vendent des manos avec sondes (pression d'huile et température d'huile), mais elles sont en 1/8. Peut-on mettre un té sur la prise de pression d'huile du bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va récapitulé pour les planche de bord:

mk1: 1 emplacement din autoradio et un emplacement vide poche ou équaliseur;
emplacement hp a gauche et a droite ( rond diametre 10cm ) ainsi qu'en haut ( hp ovale ), casier porte monnaie a gauche sous le volant, ou vide poche conducteur.







( ici la casquette de tableau de bord vient d'une mk2 )










mk2: 1 emplacement din autoradio et vide poche ou equaliseur, casier porte monnaie, hp bas de planche de bord, suppresion hp central, montage hp portiere en option ( on pourrait ainsi avoir 6 hp dans un montage d'origine ! )











mk3: nouveau bas de planche de bord permettant la monte d'une colonne de direction réglable, vide poche a gauche, boite a gant agrandi, emplacement hp de planche de bord inférieure supprimés;
2 emplacement din autoradio, vide poche ou équaliseur
montage hp dans les portieres











mk4: nouvelle planche de bord supérieure












sinon les manos...



c'est bien rentré dans les tetes la !? fuckfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moya pour ses précisions cart , donc dans mon cas s'est foutu je ne peux pas mettre d'auto radio à l'emplacement de l'équalizer pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plf28 a écrit:
Ok, donc, je suis en mk3 cart


ben avec ta xr4i dohc c'est quasi obligé !

il existe d'autres solutions, j'ai envisagé le probleme vu que sur 2 de mes caisses je dois mettre des manos. de nos jours il existe du matos de tres bonne qualité et miniaturisé, 3 exemples






ils font lecteur mp3, recepteur fm et d'autres avec possibilité de commande a distance

tu pose ça dans un coin ou caché dans un vide poche et tu branche la sortie écouteur sur l'entré basse ( ou niveau bas )d'un ampli genre 4x70 ou 4x150 Watts RMS avec un bete cable blindé jack 3.5 / rca et voila économisé la place d'un autoradio.

voir "sensibilité entré" ici

http://www.transplanet.fr/Audio-Video/amplificateur_voiture.html

piste a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais bientot installer un bon gros disque dur branché en USB.depuis qu'il traine à la maison autant qu'il serve ce feignant! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce tu fais comme montage pour mettre un HDD ?

t'as un HDD sur rack?

faut un autoradio special ou bien?

le mien a bien une entree usb en facade mais je sais pas si ca pilote un HDD

ou alors t'as mis un pc dans la boite a gant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pc c'est prévu,j'achète bientot la carte mère.
c'est un DD externe donc avec un cordon USB qui se raccordera directment sur l'autoradio.il servira uniquement pour du mp3,donc pas besoin de créer des dossiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que j'essaye alors, j'ai un 2,5" dans un slim externe, j'essaierais de le formater et le bourer de mp3 pour tester sur mon autoradio

pour l'instant j'y colle une clé usb 4Go ca me suffit deja largement,faut changer les sics de temps en temps, c'est tout.

pis sur grandes route , je met souvent autoroute fm, bien pour les incident sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout que les radios d'autoroute préviennent un peu en retard... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me ramenes quelques années en arriere tout ça ! j'avais un autoradio K7 4x35W avec un caisson dans le coffre et une entrée auxilliaire en facade dans ma fiat panda 1000. et un lecteur cd mp3 dans mon vide poche branché via du jack / jack, ça marchait bien et je le mettait sois sur mon siege passager sur de l'antidérapant sois dans le vide poche... mais vu ma conduite j'en ai réduit 3 en miette ! donc faut peut etre fixer solidement ou rembouré l'endroit ou on le poseras pour les nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, il y a le double face, ca peut aussi servir pour coller des manos ou des jauges en rab!
fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...