Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut les furieux, l'un des ancien proprio de la cossie a mis dans la boite a gant un interupteur et une sorte de molette. Impossible de savoir a quoi ça sert??? Si quelqu'un avait la moindre idée a quoi sert ce bazarre??? Merci d'avance. La photo est un peu flou mais pas évident a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 août 2007 Si tu peux encore contacter l'ancien proprio .... vas y pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 bah le mec a qui je l'ai acheté n'en sais rien, c'est un ami de Rigolet et lui non plus n'as aucune idée de ce que ça peut être, il n'as pas monté ça sur le carosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 On dirais un robinet de pression. Ou quelque chose qui y ressemble. Le bouton est peut etre pour les neons Fait comme ta dit rider, appel le. Au moins tu sera fixer sur son utiliter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ta plus qu'a demmonté et voir ou c'est branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 bah je dois t'avouer que j'ai la flemme ma ça va etre la seule solution. J'ai une alarme, je me suis dit que ça pouvait peut etre venir de ça., même l'interupteur, il sert a que chi que chi que dalle. J'ai même pensé a l'antidemarrage, on verra, je vais suivre les cables et je donnerais plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2007 tu as pas unsystéme pour la pression de turbo ou d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est pas le boost turbo ? en roulant demande a ton passagé de l'actionner et de regarder le pression du turbo.... ou alors un coupe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sierraman pensais a ça, mais bon, je n'ai pas trop vu de différence. En plus je n'ai pas de baromètre de pression. ça manque cette connerie quand même. Ford a mal joué sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 en fait je me demande si ce n'est pas ça parce que depuis que je l'ai tournée en sens inverse, mon aiguille compte tour est plus douce, elle monte progressivement alors qu'avant elle passait de 3500 tour a 5000 d'un coup. vais essayer ça cette après midi. vais filmé ça même. ça peut faire une belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 août 2007 je pense que ca gére la pression de turbo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 août 2007 Rubenus a écrit:Sierraman pensais a ça, mais bon, je n'ai pas trop vu de différence. En plus je n'ai pas de baromètre de pression. ça manque cette connerie quand même. Ford a mal joué sur ce coup là ouais, il l'ont viré sur les sapphire cosworth ! ça a l'air de modifier ta pression turbo quand meme !? vite vite la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 pas de vidéo, oublié mon raccord camescope a nancy. je suis comme un flan. Faudra attendre. Mais bon ça n'a pas l'air d'etre ça, en fait je n'ai aucune modif, c pareil, tout aussi brutal. Par contre j'ai un souci, je pense que je vais faire un autre post sinon ça va faire louche. reeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rubenus a écrit:bah le mec a qui je l'ai acheté n'en sais rien, c'est un ami de Rigolet et lui non plus n'as aucune idée de ce que ça peut être, il n'as pas monté ça sur le carosse. Appelle Rigolet il te diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 mon ancien proprio l'a appelé (Michel Curty) tu le connait peut être, enfin bref ils sont copain, et lui ne sait pas ce que c'est, c'est pas lui qui a monté ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sur celle de mon frère c'était branché sur la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 lauwlt a écrit:Sur celle de mon frère c'était branché sur la clim et ça aurait qu'elle but sur la clim??? Je vais etre obligé de tout démonter pour voir ou ça mène, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 août 2007 on n'avais j'amais trouvé a quoi ca servait. on a juste vu que c'était branché dessus,le jour ou il a supprimé la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 et c'était le même genre de molette??? c bizarre ce truc là. Vais tout démonté, il restera plus que le chassis. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui pareil une molette et un interr a coté penses au tofs pendant le démontage intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rubenus a écrit:lauwlt a écrit:Sur celle de mon frère c'était branché sur la clim et ça aurait qu'elle but sur la clim??? Je vais etre obligé de tout démonter pour voir ou ça mène, réglage +/- du Froid il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 faut que je test ça. je l'utilise jamais moi la clim, pas l'habitude, j'ai le reflexe de la clim espagnol, à la sierra touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rubenus a écrit:faut que je test ça. je l'utilise jamais moi la clim, pas l'habitude, j'ai le reflexe de la clim espagnol, à la sierra touch Elle est encore montée au moins ? car beaucoup la vire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 août 2007 si si elle est monté, le radiateur a même été changé, j'ai les Facture CPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rubenus a écrit:si si elle est monté, le radiateur a même été changé, j'ai les Facture CPL ok il y a plus qu'a éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 3 août 2007 Pour le petit interrupteur j'aurai pensé a un coupe circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 3 août 2007 rux-one a écrit:Sur ma cosworth, j'ai une vane qui permet d'augmenter la pression du turbo.... mais je ne sais psa si c'est la meme chose La vanne dont tu nous parle c'est mécanique, là on voit bien que c'est électrique, mais bon elle est bien là pour le moment, un jour la colère va me prendre et je vais tout démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Comme dit plus haut un coupe circuit mais qui couperait la clim quel interet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott 0 Posté(e) le 4 août 2007 +1 çà correspond au réglage plus ou moins froid de la clim! perso j'y ai jamais touché, le réglage sur le tdb est bien suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 scott a écrit:+1 çà correspond au réglage plus ou moins froid de la clim! perso j'y ai jamais touché, le réglage sur le tdb est bien suffisant... +2 une fois réglé faut pas y toucher ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites