Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Concept 208 GTI

Messages recommandés

Bon je ne dirai rien... Tout le monde ici sait ce que je pense de pigeot Very Happy
Plus sérieusement ils n'en ont pas marre de recycler leurs commodos de 206???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est haut, moche et surement trés lourd ... Ca aura un super chassis, une boite de merde et des bons freins ...

Bonne nouvelle que Peugeot s'enerve sur le sujet GTI, c'est bon pour les autos, mais avant de faire mieux que renault sport ils peuvent pédaler les lopettes du Lion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons tout de meme avant de l'enterrer, en tout cas aux 1er abords je la trouve plutot réussie ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
C'est haut, moche et surement trés lourd ... Ca aura un super chassis, une boite de merde et des bons freins ...

Bonne nouvelle que Peugeot s'enerve sur le sujet GTI, c'est bon pour les autos, mais avant de faire mieux que renault sport ils peuvent pédaler les lopettes du Lion ....


Tout à fait d'accord Twisted Evil
pour moi encore une guez qui ferait mieux de rester dans les cartons..
c'est pas peugeot qui avait dit qu'ils arrêtaient les sportives? bon en même temps quand on voit la 308 gti... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso comme ça j'aime pas trop puis c'est vrai que peugeot a bien reculé en matière de sportive. Pour moi leur dernière sportive est la 106s16 après c'est quand même plus terrible et avant c'était le top avec les 205gti, 405t16 etc. Et comme vous dites renault sport a tellement relevé le niveau entre temps qu'ils vont avoir plus que du mal a arriver a leur cheville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en ai entendu, elle sera moins lourde que la 207, moins grande aussi, Peugeot fait machine arrière.

Je la trouve super belle, peut-être un petit doute sur le châssis vu qu'elle parait plus haute que large mais on verra. Les phares, les vitres arrière, je suis vraiment fan.
L'intérieur, à part les comodos que j'aurais pas remarqués sans vous, je le trouve MA-GNI-FIQUE, au niveau des Lamborghini quasiment lol, reste à voir si elle sort comme ça Wink


Bon par contre leur 1.6 THP avec la zone rouge à 6000trs, ils peuvent se le mettre au c.., je garde mon K20 et ma Civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...