Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTCalex

Megane III rs 2

Messages recommandés

Mon œil... Pied de velours avec une chaussure plombée oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de grosse info

Hier étant de passage à Valence Hervé m'a emmené à la plus grosse concession du coin cheers

On a rencontré un super vendeur Renault ou de patate enfin on a bien rigolé et le suis retenu de rire devant lui 2 fois Hervé la bien exité aussi

Donc on a appris que La mrs était la meilleur caisse du monde de plus elle n'avait pas de concurante, un pti exemple de lui " Ford on arrêté la focus RS car ça ne ce vendé pas et que c'était de la merde" (j'ai vu Hervé devenir blanc à cette instant mdr )

Bon la version 2012 c'est pareil que la phase 1 on le savait déjà

Que les possesseurs de Trophy ce sont fait enculé mais ce n'est pas grave c'est le jeux

Il vont sortir un mrs en fin de carrière avec un moteur qui déboite 335ch la on est tombé par terre Ba oui une ptite évolution de culasse un peut plus de pression turbal on en parle plus pppff mais avec qu'elle boîte de vitesse il a répondu à oué c'est le plus compliqué

Que les acheteurs de mrs revende en moyenne leur voiture au bout de 21 mois je lui au répondu oui juste avant la fin de garantie ptdr

Et autre point car il y en a plein émission de CO2 ils plus balaise que les allemand&co

Enfin Hervé on a bien rigolé juste avant de prendre le train sa détend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il avait une belle tête de vainqueur celui-là

Je me demande comment ils arrivent à vendre autant de véhicules Renault Sport là-bas: soit je tombe à chaque fois sur le mauvais vendeur (en l'occurence, notre ami d'hier), soit faut vraiment que les mecs du coin soient des passionnés (et qu'ils s'en foutent de se faire enfler mais comme il l'a dit: c'est le jeu ma pauvre Lucette )

T'as oublié aussi que "Renault sont des leaders, c'est eux qui décident des lancements, des augmentations de prix et les autres suivent"

Un grand moment, c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était même interminable, il répétait les mêmes conneries 5 fois et il nous lachait plus ! affraid
On a été sauvé par le TGV Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pote à Hervé

On aurait eu un peut plus de temps je lui aurais demandé un devis car je pense qu'on aurait eu un bon prix cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite pour les 335ch devait parler de la version redoul qui va lui donner des ailes ça va grimper aux arbres avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu la gardes pas plus que 21 mois, tout va bien Cool

Et j'aurais du lui dire que les Ford lui pissent à la raie d'abord ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne peut concurrence la M3RS et je te dis même pas quand elle aura 335 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve sympa les nouveaux compteurs Cool

Donc les premières sont livrées en Belgique..alors que les concessionnaires français n'ont même pas encore eu les docs... Cherchez l'erreur Rolling Eyes

Au fait Roro, sur le forum Ford, il y a un blaireau de taliban Renault qui bosse pour une concession en Suisse et il dit qu'ils ont eu les docs il y a 2 ou 3 semaines Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal le compteur en gris je trouve. ça change mais c'est vrai qu'en jaune il est quand même plus sympa. Enfin c'est un avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les doc mon oncle ne les avait pas il y a 2 semaines en tout cas

En France elle arrive aussi il y en a une dans mon coin depuis 1 semaine

Encore un taliban Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:


Encore un taliban Shocked


Un vrai, un bon con de taliban !
Il s'appelle FocusST sur le forum Ford et sur le FMRS je crois que c'est RSTaliban..c'est dire s'il revendique sa connerie

Tiens, va voir là, j'avais fait un petit descriptif de notre rencontre chez Renault et il a pas apprécié
http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=15&t=9188&start=525

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec doit être payé par RST pas possible ou alors il ce branle tous les jours devant la meilleurs voiture du monde sa RS

Au faite Hervé tu as vu compteur gradué à 290 c'est pour la version sur-puissante de 335 bourquot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xptdr je viens de lire les posts sur ton liens et j'ai trouvé ça excellent. Un grand moment de bonheur cette lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais lui ça l'a pas tant fait rire

mais c'est plus fort que moi, j'adore emmerder les talibans, quelle que soit la marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à commencer à lui demander quelle remise il faisait sur une 2012..mais à l'époque quand on avait parlé de la M3RS il m'avait déjà sorti son bobard comme quoi "voitures de passionnés, très peu de remise, bla bla bla". Résultat: 6 mois plus tard Renault les fourguait à -20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait eu plus de temps je lui aurais fait faire un devis et après lui aurait montré mon devis pour lui faire remballer son bla bla de passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tout cas je m'en souviendrais de mon séjour par chez toi le midi avec un repas comme j'ai jamais vu sur un salon et le soir chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cet article!!! Par contre beaucoup se plaignent des bridgestone re050a et la a priori ils ont l'air de les trouver bien, ça m'a un peu surpris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont testé là ne sont à mon avis pas assez experts pour noter une différence significative entre les Bridgestone et un autre pneu en 2 ou 3 tours de circuit Wink
D'ailleurs, je ne sais pas si je le verrais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le RE720 sur 106 et 205 c'est de la tuerie mais il ne les font plus dans ces dimensions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois le prix des carburants je me dit que pour acheter une sportive de nos jours faut etre quand meme singler ..au vu des prix je dit STOP fini pour moi l achat de sportive ..je vais quand meme garder la miennes POURQUOI quand je vois le prix de la revente en occas c est a pleurer alors on va la tirer jusqu en 2014 voir 2015 puis la vendre et acheter un modele sobre qui va pas etre une ruine a la pompe ..a bientot 2e le litre de sp faut quand meme arreter ..voter Sarko les gars avec lui 2e sa sera pour tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est que je suis d'accord avec toi sur le fait que le carburant est de plus en plus chère mais c'est pour tous les carburants. Après l'histoire d'avoir une sportive ou pas je sais que dans mon cas je ne roule pas énormément donc la sportive ne me dérange pas du fait que je ne fais qu'un plein par mois. Puis les diesels avec le peu que je roule je ferais de la bouillie de fap puis l'entretient est plus chère quand même donc il faut vraiment voir dès fois si ça vaut vraiment le coup de changer. Mais je comprends tout a fait ton point de vue sur le sujet et il est vrai que plus les augmentations tarifaires du pétrole vont avancer et plus la question va se poser dans le temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est de plus en plus chère mais que faire de toute façon le cout de la vie augmente et augmentera de plus en plus sans rentré dans un débat politique que sa soit sarko ou un autre ce sont tous les mêmes sauf peut être Joly avec des semaines à 32h Laughing

Pour l'augmentation du carburant de toute façon c'est pour forcer les gens à acheter de l'électrique. Electrique d'accord mais pas pour moi dans une voiture sportive du moins pas maintenant tant qu'il y aura pétrole à mettre dans ma pétrolette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...