Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTCalex

Megane III rs 2

Messages recommandés

Et voila, je trouve ça très rapide mais la phase 2 va déja sortir silent

Normalement elle sort en Mars 2012, 265ch, sirius de dispo, de nouvelles jantes...
Aucunes photos ou autres infos pour l'instant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
Et voila, je trouve ça très rapide mais la phase 2 va déja sortir silent

Normalement elle sort en Mars 2012, 265ch, sirius de dispo, de nouvelles jantes...
Aucunes photos ou autres infos pour l'instant Sad


ça c'était prévisible avec Renault...Si tu as raison Alex, voilà qui est exactement ce qu'il fallait pour faire tomber la cote des Trophy en chute libre puisque à part les plaques numérotées, tout le reste sera disponible sur les phase 2... Rolling Eyes et je parle même pas de la cote des M3RS actuelles Mad
Seule bonne nouvelle, on pourrait peut-être espérer une M3RS-R avant le passage à la phase 2 ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote des Meg3RS "normale" va prendre une sacrée claque Surprised

Pour la R je ne pense pas ! Plutot fin de vie de Megane 3 tout court, avant de passer à la 4...
Ca doit quand meme prendre du temps de faire un tel projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
La cote des Meg3RS "normale" va prendre une sacrée claque Surprised

Pour la R je ne pense pas ! Plutot fin de vie de Megane 3 tout court, avant de passer à la 4...
Ca doit quand meme prendre du temps de faire un tel projet !


Deja quelle est pas haute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
Et voila, je trouve ça très rapide mais la phase 2 va déja sortir silent

Normalement elle sort en Mars 2012, 265ch, sirius de dispo, de nouvelles jantes...
Aucunes photos ou autres infos pour l'instant Sad


C'est étonnant ce que tu dit , c'est vrai qu'ont ma confirmer que la megane 3 phase 2 sortirait pour mars 2012 mais la megane 3 rs phase 2 etait plutôt prévu mais pour la fin d'année 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
C'est bon sa cheers vais pouvoir me décider plus vite du coup


Encore 1 an a attendre , perso je ne croit pas du tout a cet phase 2 RS pour mars 2012.

La version megane 3 phase 2 sort pour avril mai 2012 et encore rien de confirmer , alors que la megane 3 rs phase 2 sorte en mars 2012 impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un restylage, logique donc que la RS sorte en meme temps que la version normale Cool

Et puis si ce que j'ai marqué plus haut est exact ca veut dire quasi pas de modif (265ch = Trophy) ce n'est que de l'esthetique => aucune raison d'attendre pour la commercialiser.

On verra bien dans quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Il von pas nous faire un truc à la twingo II phase 2 sur la calandre une copie du multiplat de chez fiat


Je pensais à la même chose pale

je te verrais bien avec une MRS avec 2 gros yeux globuleux au milieu de la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se précise, évolution pour la Megane 3 RS version 2012:

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-megane-rs-2012-265-ch-en-serie-20120105

En fait, comme on pouvait s'y attendre, la voiture de série aura tous les attributs de la Trophy..de quoi faire pleurer ceux qui auront payé pour se retrouver avec une voiture dont la seule exclusivité qui restera sera la plaque numérotée...


Qui s'étonne encore que la cote des Renault se casse la gueule aussi vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
ça se précise, évolution pour la Megane 3 RS version 2012:

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-megane-rs-2012-265-ch-en-serie-20120105

En fait, comme on pouvait s'y attendre, la voiture de série aura tous les attributs de la Trophy..de quoi faire pleurer ceux qui auront payé pour se retrouver avec une voiture dont la seule exclusivité qui restera sera la plaque numérotée...


Qui s'étonne encore que la cote des Renault se casse la gueule aussi vite ?


Cela dit elle n'adopte en rien des attributs de la megane 3 phase 2 , il y a juste quelques évolution.

Il ne parle pas non plus du sirius...

Cela dit , je te rejoint sur le faite que ceux qui ont acheter une trophy vont faire la gueule... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane R.S. Collection 2012 : des chevaux et du couple supplémentaires pour encore plus de punch

Ce sont 15 chevaux et 20 Nm supplémentaires qui sont désormais accessibles via le R.S. Dynamic Management de Mégane R.S. Collection 2012. Mode Sport enclenché, le pilote peut désormais accéder à une puissance totale de 265 ch / 195 kW et au couple de 360 Nm - valeurs de la série limitée Trophy - de concert avec une réponse à l’accélérateur plus pointue. Cette innovation de Renault Sport permet d’exploiter le plein potentiel de Mégane R.S. selon ses besoins, notamment sur circuit. En complément, la signature sonore de Mégane R.S. a été retravaillée. Le silencieux d’échappement, plus ouvert, et le soundpipe renforcé aident Mégane R.S. Collection 2012 à donner du timbre à tous les régimes.

Esthétiquement, la face avant gagne en expressivité : l’emblématique lame F1 des modèles Renault Sport accueille une nouvelle rampe de deux fois six LEDS, tandis que les phares avant reçoivent un masque noir. De nouvelles jantes alliage 18’’ (satinées ou black mat) et celles issues de la version Trophy apparaissent, arborant un logo R.S. en leur centre. Une nouvelle option, le pack R.S. Design Rouge, donne la possibilité d’apposer un liseré rouge sur la lame F1, les baguettes de côtés de caisse et le diffuseur arrière. À l’intérieur, la qualité des différentes ambiances s’affirme au travers d’un choix renouvelé. Le volant, ainsi que les pommeau et soufflet du levier de vitesse reçoivent une surpiqûre rouge, harmonisée avec le jonc de baguette de planche de bord également de couleur rouge. Une nouvelle sellerie bi-ton cuir gris clair / carbone optionnelle confère une atmosphère distinctive. Les passionnés de Renault Sport pourront aussi opter pour les sièges baquets Recaro (tissu ou cuir) et une ambiance à dominante jaune dans l’habitacle. La dotation sportive est complétée par une laque noire apposée sur la console centrale et les entourages d’aérateurs qui s’accompagne d’un habillage aspect carbone des contreportes.

Grâce à ses qualités hors-norme, Mégane R.S. est le coupé hautes-performances le plus vendu du segment C. Elle a conquis 12 500 clients dans le monde depuis son lancement en janvier 2010, en Europe mais aussi en Russie, Argentine, Chili, Australie, Japon et Afrique du Sud. Détentrice du record du Nürburgring depuis juin 2011 en 8 minutes et 08 secondes, elle est la traction la plus rapide sur la Nordschleife. Applaudie par la presse mondiale, Mégane R.S. a décroché 4 prix et est régulièrement comparée aux supers cars les plus prestigieuses pour les sensations qu’elle procure. Par ailleurs, Renault Sport a démontré tout le potentiel de Mégane R.S. en compétition avec Mégane R.S. N4 - largement dérivée du modèle de série – en ayant remporté les Championnats de Belgique et d’Allemagne de rallye dans sa catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier, selon toi ça veut dire quoi cette histoire de RS Dynamic Management ? En gros si tu l'as tu auras une MRS de 265cv mais sans tu conserverais une MRS de 250 cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Didier, selon toi ça veut dire quoi cette histoire de RS Dynamic Management ? En gros si tu l'as tu auras une MRS de 265cv mais sans tu conserverais une MRS de 250 cv ?


C est un communiquer de presse de renault que j ai piquer..
Je comprend pas trop se que sa veut dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la décote de la MRS3, ça va peut être valoir le coup que j'en achète une finalement..



















Naaaaaaan je déconne. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment la phase II c'est très très light le restylage Shocked je m'attendais à plus que ça au vu de la twingo Laughing mais bon pourquoi pas finalement ce n'est pas plus mal

Juste une bonne sodomie pour les possesseur de trophy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur le forum Mégane RS

Bonjour a tous, j'ai eu les tarifs Belge
Megane RS (une seule finition idem finition de base France sauf clim manuelle ) : 23 925 € HT ou 28 950 € avec la TVA belge de 21 %

Options interessantes : blanc nacré et ... jaune sirius (les amateurs apprécieront !)
possibilité d'avoir comme sur les autres megane 2012 le visio système qui detecte les sorties de ligne continue et le passage automatique en feux de route grace a une camera (option a 400 e
autres options : possibilité d'avoir les jantes 19" steev en "black mat et diamanté" comme actuellement ou idem avec liseré rouge (comme la trophy)

dernière détail : C02 maintenu a 190 g car les 265cv ne sont obtenu qu'avec le mode sport, subtil !

Bref les prix restent tres mesurés et pour le marché

les couleurs dispo sont blanc glacier ou rouge vif (teintes gratuites)
en métallisé : noir étoile, gris cassiopé, bleu extreme (plus de gris platine donc, dommage)
en nacré : blanc
et donc jaune sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equipement MEGANE COUPE R.S

Equipements de série sur R.S. :
ABS + AFU (AFU déconnectable selon le mode ESP utilisé)
Aide au parking arrière
8 airbags (frontaux, latéraux avant, rideaux et anti-sousmarinage avant sauf Recaro)
Allumage automatique des feux de croisement
3 appuis-tête arrière réglables en hauteur
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Becquet arrière Renault Sport
Carte Renault à télécommande avec condamnation centralisée des ouvrants
Châssis Renault Sport
Compteur spécifique Renault Sport avec tachymètre et compte-tours analogique
Clignotant à impulsion
Climatisation régulée bi-zone
Console centrale avec accoudoir
Contrôle dynamique de trajectoire (ESP+CSV+ASR) tri-modes : "Renault Sport Setting Management"
Direction à assistance variable électrique
Essuie-vitres avant à détection de pluie et à cadencement automatique
Etriers de frein avant Brembo 4 pistons
Jantes en alliage 18" Tibor dark anthracite satiné
Kit de réparation de pneus
Lave-phares
Lève vitres électriques à impulsion avec antipincement
Pédalier et repose pied aluminium Renault Sport
Prise 12 volts à l'arrière
R-Plug&Radio+, CD MP3, Bluetooth®️, Plug & Music
Rampe de feux LED
Régulateur-limiteur de vitesse
Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants
Rétroviseurs rabattables électriquement
Sièges Sport tissu gris carbone avec surpiqûres rouge, sangles de ceintures rouge
Siège conducteur réglable en hauteur et lombaire
Siège passager réglable en hauteur
Système de fixation ISOFIX aux places latérales arrière
Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées
Volant cuir avec point "0", réglable en hauteur et profondeur

Equipements de série sur R.S. Luxe = R.S. +
Accoudoir de banquette arrière
Carte de démarrage Renault mains-libres
Miroirs de courtoisie éclairés
Projecteurs bi-Xenon directionnels, réglage en site des projecteurs
Rétroviseur intérieur électrochrome
Sièges Sport cuir bi-ton Gris / Carbone
Sièges avant chauffants, conducteur à réglage électrique


Options
Equipements en option sur R.S. :
R.S.
Equipements en option sur R.S. Luxe :
R.S. LUXE
Roue de secours galette (135/80 R17)
Toit en verre fixe
OPTIONS

MEGANE COUPE R.S
Pack Cup Luxe : châssis Cup, différentiel à glissement limité, sièges Recaro cuir gris/carbone (interdit sièges chauffants), étriers de frein rouges (implique jantes 18'' Tibor black mat ou 19" Steev)
Pack Design R.S. rouge : liseré rouge sur lame F1, diffuseur, protections inférieures de portes
Pack Hi-Tech : Visio System (avertisseur de franchissement de ligne + feux de route automatiques), caméra de recul
R-Plug&Radio+, Bose®️ Sound System (incompatible avec Recaro)
Châssis Cup (avec différentiel à glissement limité, étriers de frein rouges) (implique jantes 18" Tibor black mat ou jantes 19" Steev)
Jantes aluminium 18" Tibor Black Mat (implique châssis Cup)
Jantes en alliage 19" Steev
Jantes 19" Trophy
Aide au Parking avant
Affichage R.S. Monitor (incompatible avec systèmes de navigation)
Carminat TomTom Live®️ avec cartographie France
Carminat TomTom Live®️ avec cartographie Europe
Projecteurs bi-Xenon + réglage en site des projecteurs
R-Plug&Radio+, Bose®️ Sound System (incompatible avec Recaro)
Roue de secours galette (135/80 R17)
Toit en verre fixe

Equipements en option sur R.S. Luxe :
R.S. LUXE
Roue de secours galette (135/80 R17)
Toit en verre fixe

Equipements en option sur R.S. Luxe :
R.S. LUXE
Roue de secours galette (135/80 R17)
Toit en verre fixe
OPTIONS
MEGANE COUPE R.S
Pack Cup Luxe : châssis Cup, différentiel à glissement limité, sièges Recaro cuir gris/carbone (interdit sièges chauffants), étriers de frein rouges (implique jantes 18'' Tibor black mat ou 19" Steev)
Pack Design R.S. rouge : liseré rouge sur lame F1, diffuseur, protections inférieures de portes
Pack Hi-Tech : Visio System (avertisseur de franchissement de ligne + feux de route automatiques), caméra de recul
R-Plug&Radio+, Bose®️ Sound System (incompatible avec Recaro)
Châssis Cup (avec différentiel à glissement limité, étriers de frein rouges) (implique jantes 18" Tibor black mat ou jantes 19" Steev)
Jantes aluminium 18" Tibor Black Mat (implique châssis Cup)
Jantes en alliage 19" Steev
Jantes 19" Trophy
Aide au Parking avant
Affichage R.S. Monitor (incompatible avec systèmes de navigation)
Carminat TomTom Live®️ avec cartographie France
Carminat TomTom Live®️ avec cartographie Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai recu en Pdf une doc formation vendeur megane 3 collection 2012...si sa interesse des personne ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
J ai recu en Pdf une doc formation vendeur megane 3 collection 2012...si sa interesse des personne ????


pourquoi pas mon Didier, c'est peut être interessant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait si c'est compatible avec le rs monitor? "Pack Hi-Tech : Visio System (avertisseur de franchissement de ligne + feux de route automatiques), caméra de recul"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prendrais pas une option "franchissement de ligne" Roro ? Avec toi le truc passerait son temps à sonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...