Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTCalex

Megane III rs 2

Messages recommandés

Tu as raison je pense, c'est plus sur Wink

J'ai rarement vu des trucs plus compliquées que chez Renault. Faut suivre à 200% si tu veux arriver à savoir d'une année sur l'autre ce que tu peux avoir en série, en option, etc etc. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas encore la boite automatique, la caméra de recul et la fixation de déambulateur pour pépère Roro

Je me barre très vite Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra de recul et la boite auto m'en fout à moins que ça soit des palettes j'aurais bien prix le truc pour les phares auto par contre

J'attend prix maintenant avec le sirius, voir pour cette fameuse histoire de jante trophy, savoir si il y a bien des capteurs à l'avant (option arrière mais on voit plus à l'avant)

Et le plus important la remise cheers mais si pas de capteur avant pas de commande

C'est comme t'a pas de nike tu rentres pas ba la c'est pareil sinon autant acheter une trophy à 27k€ et faire abstaction du retro electrochrome et retro rabbatable mais comme je veux pas de voiture low cost (le méchant roro) c'est ma barré cette histoire encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les capteurs à l'avant j'y crois pas trop quand même, en général c'est plutôt à l'arrière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source fmrs









* nouvel intérieur RS classique + recaro (tissu) :
contre-porte simili carbone, noir laqué sur entourage du pommeau et frein à main, laqué sur entourage intérieur de volant, grilles d'aérations noires laquées aussi, fond de compte tour blanc mais aiguille de km/h toujours rouge

* nouvel intérieur RS Luxe sieges sport (cuir) :
identique à ce que j'ai décrit au dessus avec des parties grises sur volant, sieges, accoudoir et sièges arrière (non-visible ici)










Le noir brillant c'est sympatoche mais à l'entretien Shocked

[/quot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Source fmrs





Je le trouve pas beau ce stripping latéral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la boite auto pépère ?

Par contre je vois que tu prévois l'extension de garantie, c'est une sage précaution avec Renault Laughing

Tu signes quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas la boite auto

J'ia regretté de la prendre l'extension sur ma R26 non pas à cause de problème mais plutôt pour la vente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien pris les clignotants à impulsions surtout ? une révolution technologique comme ça, faut pas la rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui me choc sur la luxe, surpiqure jaune+gris fond de compteur gris rien à y comprendre chez renault fond vraiment n'importe quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le gris

Il y a un gars de Grenoble sur le forum Coyote qui a commandé une 2012 en noir Cool
J'ai bon espoir d'arriver à le faire participer au forum Rhone-Alpes et avoir l'occasion de la voir lors d'un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un luxe full option car pour moi celle de Genève n'est qu'un mulet comme renault à toujours fait sur les salons alors je cherche une photo d'une luxe pour connaitre exactement la couleur du compteur si retro électrochrome et si aide au parking avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du l'appeler directement "collection 2013", ils avaient plus de chance d'être dans les temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...