Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTCalex

Megane III rs 2

Messages recommandés

J'avoue qu'avec un vrais jaune elle est bien jolie on verra si je trouve pas bonheur chez bm en occasion je verrais pour une Sirius cet étè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par vagues en fait.... Laughing
Quand il voit plus d'annonces pour la 135i, il repense à la MRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
J'ai vu une Trophy Sirius ce soir magnifique ce jaune Very HappyI love you
ta aimer que je te fasse faire du leche vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inamorento a écrit:
RoRo a écrit:
J'ai vu une Trophy Sirius ce soir magnifique ce jaune Very HappyI love you
ta aimer que je te fasse faire du leche vitrine



cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question vous avez accès au configurateur RS

Car à part la clio c'est tout ce qu'il y a, pas de twingo multi plat ni de mégane Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils installaient une Gopro à la place, ça ferait 2 en 1 pour les sorties arsouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Visio System (avertisseur de franchissement de ligne + feux de route automatiques)

encore du poids en plus ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir la BM Laughing

Va falloir expliquer à Cécile qu'elle aura pas de portes à l'arrière et qu'elle va en chier s'il faut attacher des gamins (ou la cage du lapin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonctionnement du pack hi-tech

RoRo a écrit:
Visio System (avertisseur de franchissement de ligne + feux de route automatiques)



Accroître la sécurité au quotidien, faciliter la conduite et maximiser le bien-être à bord sont plus que jamais des priorités pour Renault.
A l’instar de Renault Scénic et Grand Scénic, Mégane Collection 2012 adopte le Visio System®️. Constitué d’une caméra fixée sur le pare-brise derrière le rétroviseur intérieur, ce dispositif améliore la visibilité nocturne et aide à maintenir la vigilance du conducteur, grâce à une double-fonctionnalité qu’il est le premier à réunir.


Commutation automatique feux de route / feux de croisement : rouler de nuit nécessite une vigilance particulière, notamment pour adapter son éclairage à tout moment afin d’optimiser sa visibilité sans gêne pour les autres usagers. Le Visio System®️ améliore la visibilité de nuit. La zone située devant le véhicule est balayée en permanence par la caméra. Les feux de route s’allument automatiquement à partir de 45km/h si la luminosité extérieure est faible et qu’aucun autre véhicule ou éclairage n’est détecté. Le Visio System®️ adapte automatiquement l’intensité d’éclairage du véhicule (commutation feux de route / feux de croisement), libérant ainsi le conducteur de cette contrainte. Cet automatisme permet de circuler 4 à 5 fois plus longtemps en feux de route. La vision est alors meilleure (100m vs 30m) et le risque de percuter un obstacle réduit.

L’alerte de sortie de voie : le franchissement involontaire de voie indique généralement une baisse de vigilance du conducteur, cause majeure d’accident notamment sur autoroute. Lorsqu’une ligne est franchie sans activation des clignotants, le conducteur est alerté par un témoin sur le tableau de bord accompagné d’un signal sonore.

Le clignotant « mode autoroute » augmente quant à lui le confort de conduite : une impulsion légère sur le commodo de clignotant déclenche une série de trois signaux pour avertir du changement de voie. Le système d’aide au parking s’enrichit d’une caméra arrière. Le conducteur visualise précisément l’environnement immédiat de son véhicule et sa trajectoire afin d’ajuster sa manoeuvre. Enfin, la climatisation automatique bi-zone est maintenant équipée d’un capteur de toxicité, qui contrôle la qualité de l’air de l’habitacle et déclenche automatiquement son recyclage.

Mégane Collection 2012 reconduit les technologies qui ont contribué à son succès. Les nouvelles radios R-Plug&Radio+ intègrent toutes la fonction Bluetooth®️ pour téléphoner en main libre et écouter la musique nomade en audio-streaming ainsi qu’une prise USB et jack pour piloter sa musique grâce aux commandes au volant. Retrouver la navigation en temps réel avec le système de navigation Carminat TomTom®️ et ses Services LIVE (HD Traffic, la meilleure information trafic en temps réel,….) et le système audio sur mesure Bose®️ pour un son grandeur nature.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clignotant "mode autoroute",...tu parles d'une nouveauté Rolling Eyes c'est pratique mais ça existe déjà sur la plupart des autos parfois sous le nom de clignotant à impulsion. Je l'ai sur ma Pigeot et c'est pas un haut de gamme pourtant Rolling Eyes
J'adore quand les mecs du marketing essaient de te vendre un truc banal comme si c'était l'invention de l'eau chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Le clignotant "mode autoroute",...tu parles d'une nouveauté Rolling Eyes c'est pratique mais ça existe déjà sur la plupart des autos parfois sous le nom de clignotant à impulsion. Je l'ai sur ma Pigeot et c'est pas un haut de gamme pourtant Rolling Eyes
J'adore quand les mecs du marketing essaient de te vendre un truc banal comme si c'était l'invention de l'eau chaude


Carrément chez wv ça fait 10 ans que sa existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais les capteurs de pluie déjà un peu gros derrière le rétroviseur mais là le bloc à l'air vraiment encombrant et moche. Shocked À voir…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez configurer votre chariote cheers

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-renault-sport/megane/megane-rs/configurateur/index.jsp?stepTo=3&modelKey=M3D_RS&userPriceType=TTC

Mais perso je suis très déçus car non pas par le sirius qui pour le moment n'est pas affiché mais à cause du pack visio qui implique obligatoirement ce put*** de tomtom Evil or Very Mad

Vous avez vite fait le tour des options Rolling Eyes la grosse évolution majeur et quand même les cligno à impulsion cheers wwwoouuhhhaaa c'est du lourd j'ai sa de série sur ma voiture de fonction Exclamation vive renault Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarif public





On m'annonce:

Le jaune Sirius n’existe pas à ce jour (Je le savais déjà)
D’autre part les jantes avec l’option cup ne peuvent pas être des trophy (si c'est vrais je passe mon chemin Evil or Very Mad )

D'après la copie d'écran


A noter que le malus est bien de 1300€ et que la vitesse max est en baisse de 254km/h (de mémoire) à 245km/h Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même du grand n'importe quoi

Je crois que je vais attendre de voir les premiers qui vont commander ce qui vont réellement avoir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...