Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akihiro

Mes joujoux...lol

Messages recommandés

Mon 325 IS Mtechnic







Mon joux pour la competition:













Petite seance de burn a la fin d'une course...lol




Et mon ancien joujou pour la ville Hartge H27 de base remodifier.... Nico ca te rappel des truc ca?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles autos

Edit: tu as oublié de masquer la plaque sur la dernière photo de la 325 IS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux détailler un peu les caractéristiques ? Je ne connais pas grand chose aux BMW Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
Tu peux détailler un peu les caractéristiques ? Je ne connais pas grand chose aux BMW Embarassed


Donc

325is M Technic: 2.5L 24 soupapes 192Cv, 6 cylindres en ligne, et pour la parti M tech la c'est tout ce qui est train roulant et suspension, tout du departement sortif de chez BMW M technic's, rapport de boite, sellerie specifique, supension rabaissé, blistein, silent-block type M3 et tout ca d'origine et la couleur ce gris la est reservé au version M et IS de chez bmw...


celle de course: 2800Cs de 1970

3.5L 12 soupape, abrbre a came 214°, piston et bielle modifier maison,volant moteur poid plume, embrayage sur mesure, culasse retravailler, avec 3 carburateur Weber 45 DCO, boite sport 1ere inversé, pont autobloc autovariable ou fixe selon course et circuit, elle fait au alenttour de 300Cv et 1240Kilo, mais elle est encore en perte de poid, parcontre tout est basé sur le couple, qui lui est tres elevé mais pas encore mesuré reelement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Très belles autos

Edit: tu as oublié de masquer la plaque sur la dernière photo de la 325 IS Wink



Merci Grognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé toujours les photos de ton ex hartge ça fait toujours plaisir de la revoir et c'est certainement la meilleure que tu a eu tout du moins pour rouler tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomrs a écrit:
Héhé toujours les photos de ton ex hartge ça fait toujours plaisir de la revoir et c'est certainement la meilleure que tu a eu tout du moins pour rouler tous les jours


Oh oui nico, je la regrette grave celle ci, elle a été faite piece par par piece par moi et mon paternel, elle a été 8 moi sur cale et le moteur nous a donné de sacrée mal de tete...lol Mais comme t'avai pu le constaté ,le resultat etait positif, et le moteur repondai un tout petit peu....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...