Dav06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai reçu ça sur ma messagerie personelle de la part de fury es normal ? Salut a toi membre fantôme Tu t’ai inscrit sur Fury, tu passe de temps en temps, mais hélas tu ne te présente pas et tu ne participe pas au forum. Ce message pour te signalé que dans quelques temps ton compte sera inactif Et sera supprimer Merci de ta compréhension et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui j'ai fait un e-mail de masse au lieu de le faire un par un...... pour les membres fantomes (zero message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 .Moi aussi je l'ai eu,je croyais que tu voulais me virer BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ok sa me rassure aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 JEREM 15 c'est manifesté par MP et donc a na pas radier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'en ai recu un aussi ! je vous hante !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Je pense que je ne participe pas, ne m es jamais presenter dans mes 60 pages concernée a cette effet, et viens que tres rarement. Je peu etre supprimer ? Non mais vous etes fou ! Je suis tres bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Je pense que je ne participe pas, ne m es jamais presenter dans mes 60 pages concernée a cette effet, et viens que tres rarement. Je peu etre supprimer ? Non mais vous etes fou ! Je suis tres bien ici tu nous manqueras pas allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 lauwlt a écrit:momo 2L S a écrit:Je pense que je ne participe pas, ne m es jamais presenter dans mes 60 pages concernée a cette effet, et viens que tres rarement. Je peu etre supprimer ? Non mais vous etes fou ! Je suis tres bien ici tu nous manqueras pas allez je rajouterais meme qu'il sait ou est la sortie allez hop degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui, mais Fastrider a pris çà au sérieux, il croyait que ça le concernait !! yy Faudrait peut-être le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 ya pas que lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Vous etes tous virer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j ais eu le meme aussi jecroyer ke j allais vous kiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Vous etes tous virer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas20051 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 momo 2L S a écrit:Je pense que je ne participe pas, ne m es jamais presenter dans mes 60 pages concernée a cette effet, et viens que tres rarement. Je peu etre supprimer ? Non mais vous etes fou ! Je suis tres bien ici ci avec 5788méssage tes pas actif et bas dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 tu aurais du éviter un mail de masse, beaucoup n'on pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moyanos a écrit:tu aurais du éviter un mail de masse, beaucoup n'on pas compris ! Oui mais il y a environ 200 membres a message zero donc un peu longt pour leurs envoyer chacun un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est pour ça qu'il faut que tu répondes au cas par cas maintenant c'est toujours en voulant faire vite qu'on fait mal ! ceux qui sont juste venu voir et se renseigner retrouveront leur chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Il suffit de poster pour montrer qu'on est pas mort et pas se faire virer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Membre Fantome =Membre à zero message, qui est souvent connecté, et qui n'a pas fait de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Beaucoup de bruit pour pas grand chose . Les personnes concernées par le message de RIDER,se reconnaitront. Certaines personnes ne se manifestaient que pour vendre leurs voitures et ne s'etaient presentée que pour ça. On est quand meme la pour partager une passion,pour echanger quelque chose.Pas pour faire un bizeness . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 le probleme est que ceux qui ont pas beaucoup posté se sont sentis vissés ! qu'ils se soient vexés je le comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ont fait quelque chose de similaire sur Ford-RS.... Bah je me suis tapé toute la liste des "0" message En fait il pas pensé a préciser dans le mail envoyé en masse "Membre Fantome =Membre à zero message, qui est souvent connecté, et qui n'a pas fait de presentation" Mais bon en même temps il y a pas de quoi mal le prendre a partir du moment ou 1 poste (en l'ocurence le mien ) c'est expliqué et que si les gens ce donné un peu la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 je me demande si certains ont de la jugeote c'est clair que ce mail n'etait pas destiné a tout le monde mais bien a ceux qui ne font que pompé tout ce qu'ils veulent sur fury et rien partagé avec les autres inscrit ( en l'occurence nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Dans le message il y a ca d'ecrie : mais hélas tu ne te présente pas et tu ne participe pas au forum Et la plus part des membres qui mon contacter du style : "rien a foutre tu peux me supprimer!!!!" ou "si je suis un fantome supprime mon compte !!!!" et j'en passe ce sont des membres qui on participé et qui on fait leur presentation vraiment une histoire de dingue Comme Christian il la male pris, m'en fout plein la gueule et supprime sont compte tous seul comme un grand Vraiment une histoire de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 je me demande si les gens lissent entierement les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 surtout s'il les comprenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 ou de la mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je possede un forum de la 21 turbo et il est vrai que beaucoup venait s'inscrire et ne se presentait pas donc j'a pris la decision de crée un groupe "presentation" pour tous les membres qui ont deja fait leur presentation qui ce groupe je leur est donner accés a tout le forum et tous ceux qui ne sont pas presenter ont seulement accés au forum "presentation" mais ils ne voit pas le forum complet et tant que les membres ne se sont pas presenter je ne leur donne pas accés a voir le forum voila tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 evolution-cup a écrit:moi je possede un forum de la 21 turbo et il est vrai que beaucoup venait s'inscrire et ne se presentait pas donc j'a pris la decision de crée un groupe "presentation" pour tous les membres qui ont deja fait leur presentation qui ce groupe je leur est donner accés a tout le forum et tous ceux qui ne sont pas presenter ont seulement accés au forum "presentation" mais ils ne voit pas le forum complet et tant que les membres ne se sont pas presenter je ne leur donne pas accés a voir le forum voila tout simplement sa c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sierraman a écrit:evolution-cup a écrit:moi je possede un forum de la 21 turbo et il est vrai que beaucoup venait s'inscrire et ne se presentait pas donc j'a pris la decision de crée un groupe "presentation" pour tous les membres qui ont deja fait leur presentation qui ce groupe je leur est donner accés a tout le forum et tous ceux qui ne sont pas presenter ont seulement accés au forum "presentation" mais ils ne voit pas le forum complet et tant que les membres ne se sont pas presenter je ne leur donne pas accés a voir le forum voila tout simplement sa c'est une super idée c'est la moindre des chose de se presenter et ainsi une question de politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 evolution-cup a écrit:sierraman a écrit:evolution-cup a écrit:moi je possede un forum de la 21 turbo et il est vrai que beaucoup venait s'inscrire et ne se presentait pas donc j'a pris la decision de crée un groupe "presentation" pour tous les membres qui ont deja fait leur presentation qui ce groupe je leur est donner accés a tout le forum et tous ceux qui ne sont pas presenter ont seulement accés au forum "presentation" mais ils ne voit pas le forum complet et tant que les membres ne se sont pas presenter je ne leur donne pas accés a voir le forum voila tout simplement sa c'est une super idée c'est la moindre des chose de se presenter et ainsi une question de politesse Désolé de vous décevoir mais vous avez déjà vu un fantôme se présenter vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 evolution-cup a écrit:moi je possede un forum de la 21 turbo et il est vrai que beaucoup venait s'inscrire et ne se presentait pas donc j'a pris la decision de crée un groupe "presentation" pour tous les membres qui ont deja fait leur presentation qui ce groupe je leur est donner accés a tout le forum et tous ceux qui ne sont pas presenter ont seulement accés au forum "presentation" mais ils ne voit pas le forum complet et tant que les membres ne se sont pas presenter je ne leur donne pas accés a voir le forum voila tout simplement Bonne idée je vais mettre ca en place .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 RIDER a écrit:evolution-cup a écrit:moi je possede un forum de la 21 turbo et il est vrai que beaucoup venait s'inscrire et ne se presentait pas donc j'a pris la decision de crée un groupe "presentation" pour tous les membres qui ont deja fait leur presentation qui ce groupe je leur est donner accés a tout le forum et tous ceux qui ne sont pas presenter ont seulement accés au forum "presentation" mais ils ne voit pas le forum complet et tant que les membres ne se sont pas presenter je ne leur donne pas accés a voir le forum voila tout simplement Bonne idée je vais mettre ca en place .....merci C'est ce qui est en place sur Ford-RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouffffffffffffff suis rassuré!!! dsl si j'avais pas tout compris...en ce moemtn avec le taf et mon demi neurone qui fume, ya d choses que je comprends pas!!!! pour ce qui est de la reaction de certains du genre comme les reactions que decrit Rider.....les pauvres....enfin bref.... bon, ben je vais encore pouvoir vous souler ici alors!!!! hihihi!! et dsl si je poste peu...j'ai peur de ne pas apporter grand chose coté sierra....alors je passe qd mm de temps en temps....merci de votre indulgence les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 doctoutcourt a écrit:et mon demi neurone qui fume, ya d choses que je comprends pas!!!! t inquiete pas, on est beaucoup comme ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Saleens a écrit:doctoutcourt a écrit:et mon demi neurone qui fume, ya d choses que je comprends pas!!!! t inquiete pas, on est beaucoup comme ca ici oui heureusement que je suis la pour retablire l'equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 huuuum yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 sierraman a écrit:Saleens a écrit:doctoutcourt a écrit:et mon demi neurone qui fume, ya d choses que je comprends pas!!!! t inquiete pas, on est beaucoup comme ca ici oui heureusement que je suis la pour retablire l'equilibre ca j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 RIDER a écrit:evolution-cup a écrit:moi je possede un forum de la 21 turbo et il est vrai que beaucoup venait s'inscrire et ne se presentait pas donc j'a pris la decision de crée un groupe "presentation" pour tous les membres qui ont deja fait leur presentation qui ce groupe je leur est donner accés a tout le forum et tous ceux qui ne sont pas presenter ont seulement accés au forum "presentation" mais ils ne voit pas le forum complet et tant que les membres ne se sont pas presenter je ne leur donne pas accés a voir le forum voila tout simplement Bonne idée je vais mettre ca en place .....merci mais de rien comme ça c'est un souçis de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Dav a écrit:RIDER a écrit:evolution-cup a écrit:moi je possede un forum de la 21 turbo et il est vrai que beaucoup venait s'inscrire et ne se presentait pas donc j'a pris la decision de crée un groupe "presentation" pour tous les membres qui ont deja fait leur presentation qui ce groupe je leur est donner accés a tout le forum et tous ceux qui ne sont pas presenter ont seulement accés au forum "presentation" mais ils ne voit pas le forum complet et tant que les membres ne se sont pas presenter je ne leur donne pas accés a voir le forum voila tout simplement Bonne idée je vais mettre ca en place .....merci C'est ce qui est en place sur Ford-RS il va avoir un groupe mis en place sur le forum voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortugasse 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moyanos a écrit:le probleme est que ceux qui ont pas beaucoup posté se sont sentis vissés ! qu'ils se soient vexés je le comprend ! pour ma part, MOYANOS a tout dit !!! je l'ai trés mal pris, et pourtant malgré le peu de message à mon actif, c'est pas faute de parcourir ce forum... j'y suis souvent, mais que voulez vous, j'ai pas grand chose à poster !!!!! Normal: cette auto est tellement fiable !!!! ceci dit, desormais moi aussi je suis rassuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tortugasse a écrit:moyanos a écrit:le probleme est que ceux qui ont pas beaucoup posté se sont sentis vissés ! qu'ils se soient vexés je le comprend ! pour ma part, MOYANOS a tout dit !!! je l'ai trés mal pris, et pourtant malgré le peu de message à mon actif, c'est pas faute de parcourir ce forum... j'y suis souvent, mais que voulez vous, j'ai pas grand chose à poster !!!!! Normal: cette auto est tellement fiable !!!! ceci dit, desormais moi aussi je suis rassuré.... T'es pas un fantôme alors Un fantôme c'est ceux qui viennent poster des annonces puis disparaissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites