Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkMan1

Véhicules Renault sport et leurs entretiens.

Messages recommandés

je voulais lister tout les modèles renault sport , et j'aurais besoin de votre aide , si vous envoyer d'autre ou d'autre finition faite moi signe.

Merci par avance pour votre aide les copains. Very Happy


MODELE VERSION FINITION


GT TURBO PHASE 1
GT TURBO PHASE 2

CLIO 16S PHASE 1
CLIO 16S MONTECARLO
CLIO 1 WILLIAMS PHASE 1 NUMEROTEE
CLIO 1 WILLIAMS PHASE 2 NON NUMEROTEE

CLIO 2 RS PHASE 1 - 172CH
CLIO 2 RS PHASE 2 - 172CH
CLIO 2 RS PHASE 3 - 182CH

CLIO 2 RS V6 PHASE 1 - 230 CH
CLIO 2 RS V6 PHASE 2 - 255CH

CLIO 3 RS PHASE 1 - 197 CH
CLIO 3 RS PHASE 1 - 197 CH LUXE
CLIO 3 RS PHASE 1 - 197 CH
CLIO 3 RS PHASE 1 - 197 CH LUXE
CLIO 3 RS PHASE 1 - 197 CH R27 F1 TEAM
CLIO 3 RS PHASE 1 - 197 CH WSR
CLIO 3 RS PHASE 2 - 203 CH
CLIO 3 RS PHASE 2 - 203 CH LUXE
CLIO 3 RS PHASE 2 - 203 CH CUP
CLIO 3 RS PHASE 2 - 203 CH TROPHY
CLIO 3 RS PHASE 2 - 203 CH GORDINI


MEGANE 2 PHASE 2 - 165 CH GT
MEGANE 2 PHASE 2 - 150 CH GT
MEGANE 2 RS PHASE 2 - 175 CH
MEGANE 2 RS PHASE 1 - 225 CH
MEGANE 2 RS PHASE 1 - 225 CH LUXE
MEGANE 2 RS PHASE 2 - 230 CH R26 F1 TEAM
MEGANE 2 RS PHASE 2 - 230 CH R26 F1 TEAM ECHAPPEMENT
MEGANE 2 R26R PHASE 2 - 230 CH

MEGANE 3 RS 250 CH
MEGANE 3 RS 250 CH LUXE
MEGANE 3 RS 250 CH LUXE - CUP
MEGANE 3 RS 250 CH MONACO
MEGANE 3 RS 265 CH TROPHY

LAGUNA 3 180 CH GT
LAGUNA 3 205 CH GT
LAGUNA 3 ESTATE 180 CH GT

LAGUNA 3 COUPE 150 CH
LAGUNA 3 COUPE 180 CH
LAGUNA 3 COUPE 250 CH

CLIO 3 GT 105 CH GT
CLIO 3 GT 128 CH GT

MEGANE 3 ESTATE 110 CH GT
MEGANE 3 ESTATE 130 CH GT
MEGANE 3 ESTATE 160 CH GT

MEGANE 3 COUPE CAB 160 CH GT

TWINGO RS 133 CH
TWINGO RS 133 CH GORDINI


SPIDER 150 CH
SPIDER PARE BRISE 150 CH

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ENTRETIENS


-CLIO GT 105 DCI


REVISION TOUT LES 30 000 OU 2 ANS
FILTRE A AIR ET FILTRE A GASOIL 60 000KMS
REMPLACEMENT LIQUIDE DE FREIN ET LR 120 000KMS OU 4 ANS
REMPLACEMENT KIT DE DISTRI ET KIT COURROIE ACCES 160 000 KMS OU 6 ANS
------------------------------------------------------------------------------------------
-MEGANE 2 GT 2.0TURBO 165CH

REVISION TOUT LES 20 000 OU 1 ANS
FILTRE A AIR 40 000KMS OU 2 ANS
BOUGIES 60 0000KMS
REMPLACEMENT LIQUIDE DE FREIN ET LR 120 000KMS OU 4 ANS
REMPLACEMENT KIT DE DISTRI ET KIT COURROIE ACCES 120 000 KMS OU 5 ANS
FILTRE A CARBURANTS 240 000 KMS.
----------------------------------------------------------------------------------------
-MEGANE 2 RS DCI 175 CH

REVISION TOUT LES 20 000 OU 1 ANS
FILTRE A AIR 40 000 KMS OU 2 ANS
ET FILTRE A GASOIL 60 000KMS
REMPLACEMENT LIQUIDE DE FREIN ET LR 120 000KMS OU 4 ANS
REMPLACEMENT KIT DE DISTRI ET KIT COURROIE ACCES 165 000 KMS OU 6 ANS
---------------------------------------------------------------------------------------------
-MEGANE 2 RS 225CH PHASE 1 OU 2

REVISION TOUT LES 20 000 OU 1 ANS
FILTRE A AIR 40 000 OU 2 ANS
BOUGIES 60 000KMS
REMPLACEMENT LIQUIDE DE FREIN ET LR 120 000KMS OU 4 ANS
REMPLACEMENT KIT DE DISTRI ET KIT COURROIE ACCES 120 000 KMS OU 5 ANS
FILTRE CARBURANT 240 000KMS
--------------------------------------------------------------------------------------------
MEGANE 3 DCI 160 BERLINE COUPE ESTATE

REVISION TOUT LES 30 000 OU 2 ANS
FILTRE A AIR 30 000 KMS OU 2 ANS
FILTRE A GASOIL 60 000KMS
REMPLACEMENT LIQUIDE DE FREIN ET LR 120 000KMS OU 4 ANS
REMPLACEMENT KIT DE DISTRI ET KIT COURROIE ACCES 160 000 KMS OU 6 ANS
--------------------------------------------------------------------------------------------
LAGUNA 3 GT 180 CH DCI

REVISION TOUT LES 20 000 OU 1 ANS
FILTRE A AIR ET FILTRE A GASOIL 60 000KMS OU 4 ANS
REMPLACEMENT LIQUIDE DE FREIN ET LR 120 000KMS OU 4 ANS
REMPLACEMENT KIT DE DISTRI ET KIT COURROIE ACCES 160 000 KMS OU 6 ANS

----------------------------------------------------------------------------------------------
CLIO 2 V6
REVISION TOUS LES 7 500 KMS ET OUI 75 00 KMS OU 2 ANS C EST VRAIMENT UNE MERDE CETTE CAISSE....
FILTRE A AIR 16 000 KMS OU 4 ANS
LIQUIDE DE FREIN ET LR 65 000 KMS 5 ANS
KIT DITSRI ET KITT COURROIE ACCES 65 000 KMS OU 5 ANS ...NOTE QU IL FAUT TOMBER TOUT LA MECANIQUE
FILTRE A CARBURANT 65 000 KMS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENTRETIENS CLIO RS



20 000 KMS :
- LAVE GLACE
- FILTRE A AIR
- FILTRE A HUILE
- FILTRE HABITACLE
- HUILE
- JOINT BOUCHON VIDANGE


40 000 KMS :
- LAVE GLACE
- FILTRE A AIR
- FILTRE A HUILE
- FILTRE HABITACLE
- HUILE
- JOINT BOUCHON VIDANGE


60 000KMS :
- LAVE GLACE
- FILTRE A AIR
- FILTRE A HUILE
- FILTRE HABITACLE
- HUILE
- JOINT BOUCHON VIDANGE
- COURROIE DE DISTRI


80 000 KMS :
- LAVE GLACE
- FILTRE A AIR
- FILTRE A HUILE
- FILTRE HABITACLE
- HUILE
- JOINT BOUCHON VIDANGE


100 000 KMS :
- LAVE GLACE
- FILTRE A AIR
- FILTRE A HUILE
- FILTRE HABITACLE
- HUILE
- JOINT BOUCHON VIDANGE


120 000 KMS :
- LAVE GLACE
- FILTRE A AIR
- FILTRE A HUILE
- FILTRE HABITACLE
- HUILE
- JOINT BOUCHON VIDANGE
- COURROIE ACCESSOIRES
- KIT DISTRIBUTION
- BOUGIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niicoo a écrit:
nickel l info


Merci ,
j'essaye de la compléter , donc si tu voit qu'il en manque n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question , la R25 c'est sur la megane 2RS phase 2 ou phase 1 ?

et ça puissance c'est 225CH ou 230CH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
Petite question , la R25 c'est sur la megane 2RS phase 2 ou phase 1 ?

et ça puissance c'est 225CH ou 230CH ?


Phase 2 (enfin je pense car ça l'est intérieurement et extérieurement...) et 225 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebMRS a écrit:
J70 a écrit:
Petite question , la R25 c'est sur la megane 2RS phase 2 ou phase 1 ?

et ça puissance c'est 225CH ou 230CH ?


Phase 2 (enfin je pense car ça l'est intérieurement et extérieurement...) et 225 cv...


C est juste les r25 sont meme apparues pour la sortie de la phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question combien y'a t'il de version sur la megane 2 rs phase 1 - 2 ?

J'ai trouvé :

MEGANE 2 RS DCI PHASE 2 - 175 CH
MEGANE 2 RS PHASE 1 - 225 CH
Megane 2 RS PHASE 2 - 225CH R25 F1 TEAM
MEGANE 2 RS PHASE 1 - 225 CH LUXE
MEGANE 2 RS PHASE 2 - 230 CH F1 TEAM R26
MEGANE 2 R26R PHASE 2 - 230 CH

Vous envoyer d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niicoo a écrit:
il y a aussi la luxe en R26


Sa existe pas...c est juste une option le pack luxe ..(recaro cuir ,cml..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la phase 1 il y avait l option siege cuir integrale aux lieu de mixte cuit tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
Pour la phase 1 il y avait l option siege cuir integrale aux lieu de mixte cuit tissu
oui moi mes 2 premiere mrs ph1 interieur cuir carbone ambiance orange sanguine
pour clio williams il a eu la ph2 non numerotee,la clio williams est sorti en suisse en serie speciale appelee swiss champion,avant il y a eu la clio 16v 136cv,une serie speciale monte carlo aussi,apres pour les mrs ph1 on sorti la trophy avec le premier chassis cup elle avait les ceinture bleus 500ex voila ca compete un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je mette tout ça a jour.

Encore merci a vous tous pour votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celle là aussi


1998-1999: Megane coupé "Monte carlo"
série limitée à 450 exemplaires ( debut Aoûtt 98)

En hommage au succés de la Mégane kit-car en rallye, cette série limitée reçoit essentiellement un aileron et des jantes spécifiques et un interieur cuir du plus bel effet..
Logiquement, la base utilisée est la "16v", la version sportive de la gamme Mégane.



Equipements extérieurs supplémentaires: (par rapport à la "16v" de série)

* trois couleurs disponibles:
o bleu Méthyl nacré 432,
o jaune Tournesol 377,
o noir nacré 676,

* peinture nacrée en option,
* jantes en alliage 16" 'Chrono" à six branches doubles,
* pneus 195/50 R16 (idem sarie),
* aileron arrière spé️cifique (voir "remarque"),
* logos spacifiques sur ailes arriare.



Equipements intérieurs supplémentaires: (par rapport à la "16v" de sarie)

* sellerie cuir/tissu impression métallisae,
* soufflet de levier de vitesses en cuir,
* pare-brise réfléchissant,
* fonds des compteurs blancs,
* volant à quatre branches gainé cuir,
* Radiosat 6000 CD RDS 4x15w avec commande au volant, six haut-parleurs et affichage déporté.




Option possible sur cette série "Monte Carlo":

* peinture nacrée.


Rappel:

* La Mégane "16v", qui sert de base à cette série limitée, propose déjà en série:

o ABS - deux airbags - banquette arriére fractionnable - climatisation - radio-cassette - rétroviseurs électriques et dégivrants - jantes alliage 16" à six branches - 4 glaces électriques - phares anti-brouillard....



Remarque:

* L'aileron qui équipe cette série limitée (en haut) est trés spécifique:
o forme plus horizontale (section constante),
o deux petits supports bien visibles,
* en fait, il ressemble à celui qui équipe la Mégane kit-car!!!




Motorisation:

* 2.0 16v: 1998 cm3 - 82,7 x 93 mm - 150 ch à 6000 tr/min - 19,3 mkg à 4500 tr/min - 10 cv - bvm 5 - 215 km/h - 1095 kg .

Tarifs:

* Mégane Coupé "Monte Carlo" 16v: ?
* pour comparaison:
o Mégane coupé 16v de série: 150 400 FF (au 7/98).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si mdr ..... Wink

les deux a l'avant, et ...... les deux a l'arriere, particularité de la meggy les deux petite vitre ar s'ouvre electriquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'en est eu une donc c'est normal que je connaisse lol

Comment je la regrette cette voiture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twyst3r a écrit:
Et celle là aussi


1998-1999: Megane coupé "Monte carlo"
série limitée à 450 exemplaires ( debut Aoûtt 98)

En hommage au succés de la Mégane kit-car en rallye, cette série limitée reçoit essentiellement un aileron et des jantes spécifiques et un interieur cuir du plus bel effet..
Logiquement, la base utilisée est la "16v", la version sportive de la gamme Mégane.



Equipements extérieurs supplémentaires: (par rapport à la "16v" de série)

* trois couleurs disponibles:
o bleu Méthyl nacré 432,
o jaune Tournesol 377,
o noir nacré 676,

* peinture nacrée en option,
* jantes en alliage 16" 'Chrono" à six branches doubles,
* pneus 195/50 R16 (idem sarie),
* aileron arrière spé️cifique (voir "remarque"),
* logos spacifiques sur ailes arriare.



Equipements intérieurs supplémentaires: (par rapport à la "16v" de sarie)

* sellerie cuir/tissu impression métallisae,
* soufflet de levier de vitesses en cuir,
* pare-brise réfléchissant,
* fonds des compteurs blancs,
* volant à quatre branches gainé cuir,
* Radiosat 6000 CD RDS 4x15w avec commande au volant, six haut-parleurs et affichage déporté.




Option possible sur cette série "Monte Carlo":

* peinture nacrée.


Rappel:

* La Mégane "16v", qui sert de base à cette série limitée, propose déjà en série:

o ABS - deux airbags - banquette arriére fractionnable - climatisation - radio-cassette - rétroviseurs électriques et dégivrants - jantes alliage 16" à six branches - 4 glaces électriques - phares anti-brouillard....



Remarque:

* L'aileron qui équipe cette série limitée (en haut) est trés spécifique:
o forme plus horizontale (section constante),
o deux petits supports bien visibles,
* en fait, il ressemble à celui qui équipe la Mégane kit-car!!!




Motorisation:

* 2.0 16v: 1998 cm3 - 82,7 x 93 mm - 150 ch à 6000 tr/min - 19,3 mkg à 4500 tr/min - 10 cv - bvm 5 - 215 km/h - 1095 kg .

Tarifs:

* Mégane Coupé "Monte Carlo" 16v: ?
* pour comparaison:
o Mégane coupé 16v de série: 150 400 FF (au 7/98).


Merci pour tout ces détails, par contre c'est bien un véhicule RS ou développer par renault sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twyst3r a écrit:
ça je peux pas te dire didier saura lui


Ok merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twyst3r a écrit:
Lol j'en est eu une donc c'est normal que je connaisse lol

Comment je la regrette cette voiture





Sa se traine sa 1.6 16v 110ch avec le vent dans le dos ...a la recherche d une porte de sortie vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien beau de parler de Renault sport mais c est quoi c est du renault tout simplement ...avant la clio rs on ne parler pas de renault sport pourtant il y avait des sportive ...
RENAULT SPORT c est un nom mais il y a rien de plus c est du renault tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff pas la mienne puisque equipé en groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twyst3r a écrit:
Pfff pas la mienne puisque equipé en groupe N
je sais ..j avais envie de t embeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu en as parlé mais tu ne l'as pas ajoutée :
MEGANE 2 RS PHASE 2 - 225 CH F1 TEAM (R25 appellation non officielle)

Et aussi :

MEGANE 2 PHASE 2 GT 2.0t 165ch
MEGANE 2 PHASE 2 GT Dci 150ch

Edit :
Et les Clio 16S alors ?
La Williams est la plus connue mais à la base c'est une 16S Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
Bah tu en as parlé mais tu ne l'as pas ajoutée :
MEGANE 2 RS PHASE 2 - 225 CH F1 TEAM (R25 appellation non officielle)

Et aussi :

MEGANE 2 PHASE 2 GT 2.0t 165ch
MEGANE 2 PHASE 2 GT Dci 150ch

Edit :
Et les Clio 16S alors ?
La Williams est la plus connue mais à la base c'est une 16S Surprised


Tu a raison je vais m'en occuper de les rajouter.

Merci encore pour votre aide les copains. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja poster mais je recommence depuis 1986
gt turbo ph1
gt turbo ph2
clio 16s
clio 16s monte carlo
clio williams ph1 numerotee
clio williams ph2 non numerotee
clio williams swiss champion 500ex en suisse
clio rs ph1
et apres la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour. cheers

Petite question , la R25 F1TEAM c'est bien sur la phase 1 en 225 CH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...