Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Nouvelle MRS III Trophy

Messages recommandés

Grognon a écrit:
Comment ils ont baissé le taux de CO2 des Trophy en augmentant la puissance ? Suspect

La M3RS fait 190g de Co2 maintenant, donc ils ont baissé par rapport aux 1er modèles sortis, mais pas par rapport à la M3RS "normale" actuelle, ils ont simplement réussi à mettre +15ch sans augmenter le taux de Co2 ce qui est déjà pas mal

Oui, mais c'est quand même prendre les gens pour des cons: ils ajustent le taux de CO2 en permanence, mais uniquement avant le passage à un malus supplémentaire. Si vraiment ils pouvaient la mettre à 190g dès le début, ils n'avaient qu'à le faire... Rolling Eyes

Grognon a écrit:
Oui, mais c'est quand même prendre les gens pour des cons: ils ajustent le taux de CO2 en permanence, mais uniquement avant le passage à un malus supplémentaire. Si vraiment ils pouvaient la mettre à 190g dès le début, ils n'avaient qu'à le faire... Rolling Eyes

+1000 Rolling Eyes

RoRo a écrit:
Didier à tout hasard tu n'as pas la liste des équipements et options?

Je l ai deja poster..

Stripping de toit noir (sauf teinte Noir Etoilé )

Ce n'est pas une peinture Rolling Eyes

Il y a "Aide au parking arrière" mais il n'y a pas l'avant Crying or Very sad

twyst3r a écrit:
renault sont chere vive ford ....

Ford c est la marque low caost allemande

twyst3r a écrit:
tu verra ce que la low cost te fera samedi lol

Paroles et paroles....

En fait c est normale que c est moins cheres , on est en france du cout la clientale prefere rouler en francais du cout plus chere et on allemegane c est l inverse les francaise sont moins chere

twyst3r a écrit:
en meme temps moi de serie, j'ai le gps lol

Sur les laguna 3 GPS de serie depuis la finition bose aussi

twyst3r a écrit:
Oui a combien et quel moteur ??
le prix je sais pas ..la finition bose et le millieu de gamme et tout les moteur sont possible en dci par contre

RoRo a écrit:
Vive les Ford Mustang

Oui, c'est aussi ce que disent Total et BP lol!

Le chrono est bombé

http://www.caradisiac.com/Ring-Folies-la-Renault-Megane-R-S-Trophy-en-8-07-97-69842.htm#xtor=RSS-40

PS: Hervé je suis d'accord avec toi sur le com' que tu as laissé
(Très beau chrono mais je doute qu'on puisse mettre 10 secondes au temps de la R26R en augmentant seulement la puissance de 250 à 265 cv sans alléger la voiture... Ou alors c'est le liseret rouge qui fait peur au chrono..
Je serais curieux de savoir combien développe au banc la voiture qui a servi à faire ce chrono... )

oui, le chrono est beau et ça se paluche fort sur le FMRS
Les talibans vont agiter le chrono comme un étendard

le 2ème en partant de la droite est un pote à l'un de mes amis, j'ai eu l'occas de le rencontrer et on a passé toute la soirée à parler Renault sport.

si c'est ça, il m'en avait d'ailleurs parlé car la photo avait circulé et était arrivée jusqu'à lui Very Happy

j ai meme pas fait attention que le dossier marketing etait sortis ...
soit car trop de boulots aujourd hui ou que sa je m en fout royalement de leur merde de Trophy ...je pense pour la 2 eme solution

RoRo a écrit:
Il serait à peut près 18% de remise mais pas confirmé car pas encore l'info officiel

que sa soit une megane dci ou rs ou autre ou trophy la remise est pareil ...de tout facon meme a 30% j acheterais pas ...si je vend ma mrs ...

Le toit n'est pas peint Shocked

Et sur la version noire ils mettent aussi un film ?? Rolling Eyes

Très beau chrono mais les disques sont voilés ou pas après ce temps... tongueQuestion

RoRo a écrit:
Il parait que vous voyais plus la remise faite lorsque vous commandé en VD?

Ecoute je sais pas sa me parais bizarre sa ,je regarde lundi sur l intranet ...je sais par contre qu ils voudrais durcir les exigance de commande VD afin que sa soit moins la magouille

F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:

Ecoute je sais pas sa me parais bizarre sa ,je regarde lundi sur l intranet ...je sais par contre qu ils voudrais durcir les exigance de commande VD afin que sa soit moins la magouille

Ba en tout cas il n'a pas pu me donner le prix remisé, il m'a juste donné une remise approximative Crying or Very sad

XTCalex a écrit:
Le toit n'est pas peint Shocked

Et sur la version noire ils mettent aussi un film ?? Rolling Eyes

Très beau chrono mais les disques sont voilés ou pas après ce temps... tongueQuestion

On fait se qu on vous dit pas c est que le toit en les liserets rouge seront poser en france dans un atelier de la CAT je pense et non en Espagne .

RoRo a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:

Ba en tout cas il n'a pas pu me donner le prix remisé, il m'a juste donné une remise approximative Crying or Very sad

normale car les remise VD un mois tu X % et mois d apres plus rien

Didier tu peux confirmer que le code couleur du sirius n'est pas le même que sur la mrsII

Aurait-il trouver la solution de faire un speudo sirius sans la phase de ponçage?

Le code couleur de la mrs3 est mentionner nul part ...de tout facon il porte le meme nom donc c est obligatoirement le meme a quelque nuances pres ..sa c est possible que sa change un peu

• Créer...