Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pataglue1973

[Mégane 2 RS] changement autoradio ...?

Messages recommandés

Depuis hier, l'autoradio de ma voiture déconne : les CD ne sortent plus Rolling Eyes ils sortent de 2 mm et il faut les choper à la pince de modélisme...

en plus il est pas top côté design il faut l'avouer...

Voilà quelques questions (pour Didier.. ) :

1) si je prends un autre autoradio de taille "standard", que dois-je remettre comme façade de finition ( référence chez Renault ?)
2) Le parrot doit rester utilisable, donc compatibilité nécessaire... des modifications niveau branchement par rapport à l'autoradio existant ?
3) l'affichage déporté et la commande au volant aussi (voir point 2)
4) en sachant que je ne vais claquer + de 200 / 250 € , quels choix s'offrent à moi ...?

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...bon... Neutral

DIDIER ?

DIDIER ...?

DIDIER ...!?!

Si c'est comme Beetlejuice il devrait apparaitre quand on l'appelle trois fois... What a FaceVery Happy

quelqu'un a des nouvelles ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sebastein
Excuse mais j avais meme pas vu ton post ..
Tu doit juste acheter un petit cache style cher renault sa vaut dans les - de 10 € apres le parrot doit fonctionner sans soucis car il est brancher sur une connectique ISO .
Le seul point noir c'est perdre Sad la commande au volant
Si tu as besoin d autre info esite pas appel moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier, tu connais un poste qui recupere sans probleme les commandes au volant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe differente marques qui le font ...mais il faut rajouter une interface a environ 100€ en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
Oui il existe differente marques qui le font ...mais il faut rajouter une interface a environ 100€ en +

A d'accord,je connais quelqu'un qui m'avait dit que je pouvais trouver un poste pionner quis'adapte de suite sans interface mais bon j'ai jamais trouvé...merci quand meme...Tant que le mien rend pas l'ame je ne le change pas meme si il est pas trés beau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obliger une interface ...de plus cher renault il y a deja 4 modeles alors imagine avec les autres marques ...donc c 'est impossible une interface commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reference du petit cache style
Clio III 77 11 222 322
Modus 77 11 222 322
Mégane II 77 11 222 322
Pour l autoradio dans les prix que tu veux metre tu va trouver de tres bon produit mp3 et cles usb avec une meilleur qualite de son de celui d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
Reference du petit cache style
Clio III 77 11 222 322
Modus 77 11 222 322
Mégane II 77 11 222 322
Pour l autoradio dans les prix que tu veux metre tu va trouver de tres bon produit mp3 et cles usb avec une meilleur qualite de son de celui d origine



merci ^^ pour l'instant c'est en stand-by...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...