Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique51

Giulietta..

Messages recommandés

J'ai vu une "quat' feuille" hier matin. Par curiosité je suis allez voir sur le site Alfa... et en rouge et jantes competizione, "Juliette" est à tomber par terre.

Si vous aviez des infos? 235cv, 340Nm...et puis c'est tout! Alfa reste avare en perf' (pas bon ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh... la 8C...

Sans avoir à hypothéquer un bras, un rein et un poumon, je peux m'offrir une juliette, pas une 8C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a acheté il y a quelques années une 147 GTA, je me souviens l'avoir essayé, alors autant elle à un super look, autant niveau sportivité... c'était flagrant de constater à quel point alfa avait du mal à faire passer la puissance sur le train avant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle est en essais sur le Motorsport de ce mois-ci Philippe. Celui sur lequel il y a également l'essai de la DS3 Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle voiture ....

moi j'ai un petit faible quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Quelque peut me dire car je suis pas sur la Giulietta existe t-elle en 3 portes?


Pourquoi c'est bien 5 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Moi j'aime pas les 5 portes


Toi en sen foue , tu aime rien c'est pas compliquer c'est bien les 5 pts et surtout bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:
Moi j'aime pas les 5 portes


Toi en sen foue , tu aime rien c'est pas compliquer c'est bien les 5 pts et surtout bien pratique


C'est bien dommage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...