Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpykoala1

comment brancher uneturbine porsche

Messages recommandés

salut à tous j'ai une turbine d'origine porsche et je voulais savoir comment la brancher et si elle a un régulateur intégré?
voici quelque photos






d'avance merci
tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un modele à régulateur externe ou séparé.

Selon ta voiture tu peut garder le régulateur de ta VW sinon il faut que tu en rajoute un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars et merci pour les conseils,à la base mon problème était au niveau du branchement:
j'avais
df
b
b+
+61
d-
d-
le fruit du hasard fais qu'un pote a le meme,ce serait donc un modèle à régulateur séparé
avec les branchements suivants:
b+ direct batterie
+61 témoin du tableau de bord
niveau branchement du régulateur ce serait

d-
+61 df
qu'en pensez vous est ce correct ou ai-je omis quelque chose?
à plus tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Donc b+ a la batterie
Df, d+(qui doit etre le 61 de ton alternateur ) et d- sur le régulateur ( attention il faut un régulateur pour alternateur, j'en ai ch... quelques jours avec un regul neuf prévu pour une dynamo et au final j'ai branché le regul occasion d'alternateur et la nickel)
Et le fil bleu (ou vert j'ai un doute) avec le d+ du regul et le 61 de ton alternateur

Pour la borne B regarde avec un ohmmetre si elle est liée au B+ ce qui doit aussi etre le cas des 2 cosses d-

Regarde ce schéma c'a m'a pas mal aidé attention il n'est pas a100% compatible, mais ca te donne une idée:




La différence c'est que le d- de ton alternateur ne doit pas aller directement a la masse mais au d- du regul et le témoin est branché avec le d+( le +61 de ton alternateur ) sur la borne d+ du regul (comme sur le schéma du haut de streetkiller)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...