Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iPaNiiCz

une intruse du pays du soleil levant! [renaud]

Messages recommandés

voici donc mon integra type R,c'est un modele français de 1999,donc sans airbag!
Les specificités de ce modele sont les suivantes:
moteur 1.8 VTec de 190ch à 7900tr,178NM à 7300tr Laughing ,boite 5 mais torsen!
poids de 1130kg,4 BAR d'origine,baquets recaro,jantes enkei en 6X15 et 5,5kg!
rapport poids puissance de 5,95kg/ch

les perfs annoncées pour une auto stock sont les suivantes:
0 a 100: 6,7s
400m DA:14,9s
1000m: 27.4s

voilà pour les caracteristiques techniques!

La mienne est legerement optimisée,voici les modifs effectuées:

moteur:
collecteur J'S racing jdm 4/2/1 inox
decata format jdm
boite à air mugen,la vraie
volant moteur allegé

chassis:
combinés filetés D2 reglables en dureté
Xbar tdm
disques grN zimmermann
plaquettes ds 2500,qui vont virer,remplacées par des pagid rs29 ou des carbone lorraine rc6
durits avia
pneus toyo R1R

divers:
volant momo corse,shortshift,jantes repeintes en noir mat et il me semble n'avoir rien oublié! Laughing

La difference de perf est assez significative par rapport à un modele stock!

place aux photos de la tondeuse:

nan j'ai pas de video pour 2 raisons,la premiere est que c'est interdit de filmer au ring,et la 2eme c'est parce que j'ai pas de matos necessaire,mais la prochaine fois j'essayerai de choper de matos pour en faire une petite!

j'ai du matos pour attacher entre les sièges si ça te dit, manque juste a mettre la camera lol

je ne sais pas,je ne l'ai pas passé au banc,d'apres les differents passages effectués sur d'autres autos,elle doit faire 200ch!

Jolie auto et ça doit bien marcher vu le poids

Par contre j'étais pas au courant pour l'interdiction de fimer au Ring. On en trouve pourtant plein des vidéos (y compris de constructeurs) faites au Ring scratch

oui on trouve plein de videos,mais c'est tout d ememe interdit,il faut un dispositif bien planqué sinan on peut se faire degager du circuit!

@seeeb,je ne sais pas si menfou fait des reprog pour itr,mais le moteur est completement de celui des civic type R,donc pas possible d'avoir le meme gain significatif!il y a le hondata s300 mais les avis sont mitigés la dessus!

Jolie ITR

Un copain m'a emmené en DelSol Vtec, ce moteur qui prend des tours sans s'arrêter, miam !!

me voici de retour! Laughing

Donc au niveau des modifs,j'attends mon boitier hred,c'est un claculateur d'origine d'integra mais modifié afin d'avoir la carto mugen n1! C'est assez rare puisque beaucoup utilisent un harness avec un boitier de civic esi avec un hondata dessus,c'est beaucoup moins cher mais potentiellement dangereux,par exemple y a plus de detecteur de cliquetis!Donc dans mon cas j'ai preferé attendre et mettre un truc potable!
Ce boitier mugen va etre plutot benefique,puisque je vais avoir le vtec à partir de 4700tr au lieu de 5700 en origine,un peu plus de puissance et de couple et une coupure d'allumage à 9100 reel au lieu de 8700 reel!
Comme je l'avais marqué,je ne l'ai pas passé au banc,par contre j'ai trouvé des graph d'une itr dans la meme config,mais avec une bmc(pas top) à la place de la mugen!graph avant reprog,apres et supperposition des 2!

avec la carto standard:

avec la carto mugen:

les 2:

j'ai un peu plus de 150 tours donc ça commence à rentrer! la en plus j'ai toujours un passager donc je galere(un p'tit peu) plus pour les relances et les montées!

pour la cam,c'est une MiniDV MD80/(S)
Faut savoir que dailymotion diminue grandement la qualité,et sur une circuit plus plat genre chambley,c'est encore mieux!

ça fait des mois qu'il est plus venu Renaud. Je suis même pas sur que son compte soit encore actif Rolling Eyes

• Créer...