Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelson131

[Seb87] Twingo RS gris platine

Messages recommandés

voici donc la présentation de ma twingo
elle est donc gris platine avec en option:
- régulateur de vitesse
- clim auto
- chassis cup avec sièges indépendants

en modifs:
- traitement glastint "carbone" sur vitres av
- kit levier de vitesse renault sport
- repose pied de clio 3 rs
- par soleil passager avec mirroir de courtoisie (par soleil conducteur pour conduite à droite)
- plafonnier 3 boutons de clio 3 rs
- ampoules de clignotants silver look

voici des photos de jour de sa réception Wink













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTINTEAM57 a écrit:
Toujours aussi belle ta TRS ....Alors tes ressenti apres quelque milliers de kms ...

le chassis est sympa , manque des chevaux mais c'est rigolo a conduire , apres a l'interieur ca reste une twingo quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mots un vrai kart ,mais le chassis accepterais plus de ch ...s'est se que pas mal de personne m en dit ; la twingo RS et la seul renault sport recente que j ai pas encore essayer ..
Pour l interieur il y a maintenant la Gordini mais c'est plus du luxe que du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTINTEAM57 a écrit:
En mots un vrai kart ,mais le chassis accepterais plus de ch ...s'est se que pas mal de personne m en dit ; la twingo RS et la seul renault sport recente que j ai pas encore essayer ..
Pour l interieur il y a maintenant la Gordini mais c'est plus du luxe que du sport

oui j'aime pas trop la gordini enfin je trouve le nom pas adapté à la philosophie luxueuse de la nouvelle gamme gordini .
mais tu as toujours des plastiques durs de qualité moyenne , une insonorisation perfectible , mais bon c'est sympa tout de meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L appelation Gordini de nos jours et ses consequence en finition Luxe et du apparement a une demande de la clientele suite a une etude marketing ;chose que comme toi Seb et je pense d autre aurais preferais 2 beau baquet recaro de clio 3 ou mrs3 mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, Renault n'a pas très bien ciblé. Des versions "Major" aurait été plus appropriées pour le produit proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appelation "Major" est moins connu que Gord'. A l'époque, une R8 "major" faisait "luxe". Pour moi, une R8 gord' est l'archetype de la voiture dépouillé. Pour une TRS, une CRS ou une MRS luxueuse, l'appelation "major" aurait été plus approprié. La seule gord' digne de ce nom dans la gamme RS récente est la R26R.

Et puis il n'y a toujours pas le "bleu de France" en colorie. grrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...