Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philoo68

La petite dernière

Messages recommandés

Salut,

Voici ma dernière cox, une ovale découvrable 1ère génération de 1955. Certains ont déjà pu la voir.
Petite sortie ce matin par un vent glacial :



Plaque faite maison, histoire de faire en sorte que les nouveaux numéroschoquent pas trop Evil or Very Mad :







poignée de découvrable nervurée, et je monte encore celle des portes la semaine prochaine :



Les photos tunings de maitre skip :





le retro de 103 SP va dégager aussi !

A++++++++++
ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui avait dit qu'elle était morte son ovale lol!


1er démarrage: albino



qui veut bien lui débarasser ??? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! ... est sellerie mercos Laughing

je sais, c'est pour ça que je voulais t'écahnger ma choucroute-wagen contre ton combi

Allez, une photo en +:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you
ouahouuuu !!!
meme pas j'l'ai encore vu en vrai....
philoo faut que tu passes !
plus d excuse avec les plaques
a plousss
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide !!!!

Attention ! plaques interdites si carte grise normale !!

les flics sont très regardant maintenant depuis le nouveau système d'immat !!

Masi c'est vrai que c'est beaucoup plus joli, et tu es doué pour les faire en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai hop vite fait quoi c est une bonne base pour un stop car le seul truc recuperable c est le bidon d huile et le retro Suspect
allé a plus cousin
et mes respects pour la tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de cet été (je l'ai depuis mai) où le moulbiff est tombé (boite split case + 1200 récent, trop la galère ca passe pas faut virer tout les périphériques du moteur, allumeur,dynamo,échappement,même pompe à essence pour 1mm, etc..),pour petite vérif et joints spis+butés changés. et au passage tout les freins remis à neufs, mais le freinage (le ralentissement pour être juste lol! ) en ovale ca fait un peu peur au début quand même.
j'en ai profité pour repeindre les toles moteurs en noir mat, mais je vais recommencer c'est mieux en noir brillant...j'ai toujours un tremblement léger à chaque démarrage, et surtout en démarrage en cote, pourtant l'embrayage (tout neuf) m'a l'air au pif d'être centré. ca peut venir des 2 supports de boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton moteur est remmonté, forcément que ton embrayage est centré, sinon la queue de boîte ne serait pas rentrée dans le disque

Le tremblement, cela peut venir des silent blocs effectivement, mais aussi d'un défaut du disque par exemple, qui serait mal équilibré (cela arrive sur les embrayages made in brazil), ou alors comme j'ai eu il y a peu de temps, un disque avec des rivets trop gros qui touchent les rivets du mécanisme, dans ce cas-là, cela devrait s'estomper avec l'usure

Est-ce que la voiture entière tremble, ou c'est juste un bruit et tu le sens dans la pédale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
je me reposais apres une journée de conduite a promener son altesse royal skip


mais non, ce sont les princesses que tu avais promené ....




... avant de passer voir le baron Van Sternberg

encore une image pour montrer la pauvre restauration du faisceau aux fils de HP 2x0,5 mm2 lol!




Ainsi que le coffre rat's Smile



Heureusement que je peux t'en débarasser pour pas un sous.

N'oublie pas la nouvelle norme antipollution: les flutes d'échappement doivent être tournés vers le sol, ça vient de paraitre au journal officiel Décret n° 2009-1541 du 11 décembre 2009 portant sur les échappements de vieilles caisses



Philoo68 a écrit:
j'ai toujours un tremblement léger à chaque démarrage, et surtout en démarrage en cote


Idem chez ma mémé lol! dès que t'as la solution, je viens faire réparer chez toi Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="skip68

Idem chez ma mémé lol! dès que t'as la solution, je viens faire réparer chez toi Laughing


[/center][/size][/quote]

ben commence par désactiver la bonbonne de NOS, ca sert à rien de la laisser en permanance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à mon avis, ce n'est pas les rivets de l'embrayage qui sont en cause, mais bien ou les silent bloc, ou l'embrayage lui-même

Mais c'est plus le silent bloc de nez de boîte qu'il faudrait regarder à mon avis

Si tu veux, passe un jour chez moi avec qu'on regarde ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...