Philoo68 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut, Voici ma dernière cox, une ovale découvrable 1ère génération de 1955. Certains ont déjà pu la voir. Petite sortie ce matin par un vent glacial : Plaque faite maison, histoire de faire en sorte que les nouveaux numéroschoquent pas trop : poignée de découvrable nervurée, et je monte encore celle des portes la semaine prochaine : Les photos tunings de maitre skip : le retro de 103 SP va dégager aussi ! A++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Jolie J'me disais aussi que le rétro choquait quelque peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je lui avait dit qu'elle était morte son ovale 1er démarrage: qui veut bien lui débarasser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je veux bien faire une petite place dans le coin de mon garage mais vraiment pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 franchement elle claque celle de skip fait pale figure a coté avec son bleu lada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ... est sellerie mercos je sais, c'est pour ça que je voulais t'écahnger ma choucroute-wagen contre ton combi Allez, une photo en +: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouahouuuu !!! meme pas j'l'ai encore vu en vrai.... philoo faut que tu passes ! plus d excuse avec les plaques a plousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Splendide !!!! Attention ! plaques interdites si carte grise normale !! les flics sont très regardant maintenant depuis le nouveau système d'immat !! Masi c'est vrai que c'est beaucoup plus joli, et tu es doué pour les faire en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouai hop vite fait quoi c est une bonne base pour un stop car le seul truc recuperable c est le bidon d huile et le retro allé a plus cousin et mes respects pour la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="skip68"] Tellement belle que Snoopy en a le cul parterre la preuve et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je me reposais apres une journée de conduite a promener son altesse royal skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 petite photo de cet été (je l'ai depuis mai) où le moulbiff est tombé (boite split case + 1200 récent, trop la galère ca passe pas faut virer tout les périphériques du moteur, allumeur,dynamo,échappement,même pompe à essence pour 1mm, etc..),pour petite vérif et joints spis+butés changés. et au passage tout les freins remis à neufs, mais le freinage (le ralentissement pour être juste ) en ovale ca fait un peu peur au début quand même. j'en ai profité pour repeindre les toles moteurs en noir mat, mais je vais recommencer c'est mieux en noir brillant...j'ai toujours un tremblement léger à chaque démarrage, et surtout en démarrage en cote, pourtant l'embrayage (tout neuf) m'a l'air au pif d'être centré. ca peut venir des 2 supports de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si ton moteur est remmonté, forcément que ton embrayage est centré, sinon la queue de boîte ne serait pas rentrée dans le disque Le tremblement, cela peut venir des silent blocs effectivement, mais aussi d'un défaut du disque par exemple, qui serait mal équilibré (cela arrive sur les embrayages made in brazil), ou alors comme j'ai eu il y a peu de temps, un disque avec des rivets trop gros qui touchent les rivets du mécanisme, dans ce cas-là, cela devrait s'estomper avec l'usure Est-ce que la voiture entière tremble, ou c'est juste un bruit et tu le sens dans la pédale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 snoopy a écrit:je me reposais apres une journée de conduite a promener son altesse royal skip mais non, ce sont les princesses que tu avais promené .... ... avant de passer voir le baron Van Sternberg encore une image pour montrer la pauvre restauration du faisceau aux fils de HP 2x0,5 mm2 Ainsi que le coffre rat's Heureusement que je peux t'en débarasser pour pas un sous. N'oublie pas la nouvelle norme antipollution: les flutes d'échappement doivent être tournés vers le sol, ça vient de paraitre au journal officiel Décret n° 2009-1541 du 11 décembre 2009 portant sur les échappements de vieilles caisses Philoo68 a écrit:j'ai toujours un tremblement léger à chaque démarrage, et surtout en démarrage en cote Idem chez ma mémé dès que t'as la solution, je viens faire réparer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut Erick Ben c'est toute la voiture qui tremble, surtout démarrage en côte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [quote="skip68 Idem chez ma mémé dès que t'as la solution, je viens faire réparer chez toi [/center][/size][/quote] ben commence par désactiver la bonbonne de NOS, ca sert à rien de la laisser en permanance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Donc à mon avis, ce n'est pas les rivets de l'embrayage qui sont en cause, mais bien ou les silent bloc, ou l'embrayage lui-même Mais c'est plus le silent bloc de nez de boîte qu'il faudrait regarder à mon avis Si tu veux, passe un jour chez moi avec qu'on regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites