Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DS_Team

[Photos]DS3R

Messages recommandés

Elle est belle mais je suis pas un fan de l'orange par contre.
Il y aura quoi d'autre comme couleurs dispos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait peut-être carroserie blanche et jantes/pavillon bleu clair. Mais pas sure. je tire mes information du forum DS3, mais on y entend de tout et de son contraire, ça me rappelle vaguement un certain topic dédié à la MRSIII sur un certain forum!

Wait&see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui ont des potes chez Citroen Sport et qui ont des infos mais ils ne peuvent pas les divulguer ?
Et un modo qui bosse chez Goodyear pour équilibrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, on dirait vraiment l'autre forum à l'époque de la M3RS Laughing
ça part dans tous les sens, et finalement les seules faits avérés sont ceux que la presse sort déjà depuis plusieurs semaines
Pourrait me plaire cette petite auto mais si elle ne fait que 200 cv, elle n'est pas plus intéressante à mon sens qu'une Clio RS (moins chère).
A défaut de pouvoir assurer une voiture plus puissante, je prendrais une auto avec la même puissance que la Meg mais plus légère et donc plus performante Cool
Mais 30k€ pour 200cv, même si elle est très jolie ça le fait pas pour moi. Sans compter l'effet "série limitée" qui empêche toute négo de prix et rend les commerciaux particulièrement infects (y à qu'à voir chez Ford comme ils n'en ont rien à foutre des clients qui viennent pour des Focus RS vu qu'elles partent sans avoir à se bouger Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le poids est théorique, on verra à la sortie réelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le parc de citroen ou je travail il y en a une blanche avec toit et jante grise
j'ai deja tester une noire et orange au moi de juin petite pointe a 130km/h dans le parc
mais celle ci est fermer a clé donc on peut juste la regarder part contre les ds3 en thp 155ch
son pas fermer a clé donc de tens en temps un petit tour sur parc pour le plaisir
le parc stock + 8000 vehicule
en suite jai vu tourner une ds3 r sur le circuit de venon la rcz thp 200ch est passer devant
par contre personne est passer devant la megane 3 rs luxe cup blanche de mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique je trouve cette ds3r par contre j'avais vu son essai sur direct auto et le hic c'est qu'apparemment elle coûte plus chère qu'une mini Cooper s mais sans ses prestations niveau moteur et châssis. A ce que j'ai compris pour le châssis ils ne l'ont pas fait vraiment sportif mais plutôt confort comme les autres modèles de ds3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche vraiment , cette face avant type poisson chat , hormis les sièges et encore ils ont récupérer les même que la 207 RC, ils n'y a que l’arrière que je trouve plutôt réussis.

Sinon pour le reste perso j'accroche pas y a rien a faire. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...