Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Focus RS 500

Messages recommandés

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre par contre la miss trouve ça comme toi Didier , trop tuning donc la prochaine sera la M3RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une FRS ce vendredi. C'est méchant.... de l'avant. C'est vrai qu'elle est agressive, franchement méchante. Mais de l'arrière... autant nos MRS ont un Q comme un département, autant là, c'est une région... c'est un point de vue esthétique, mais quand même. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La RS500 me fait penser à une Batmobile Laughing
C'est totalement extrême Shocked
De toutes façons elle est introuvable sur le marché Rolling Eyes
Mais j'aime la démarche des constructeurs comme Renault, Ford ou d'autres qui savent encore faire des voitures sportives, accessibles, des voitures pour se faire plaisir bounce et pas pour se lamenter sur la fin du monde et culpabiliser le moindre petit rejet de CO2 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Laughing Delecour "c'est comme un vélo, on en fait ce qu'on veut" ...dit-il tranquillement en balançant l'auto en travers Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'opérations hors flux qu'il y a

Ils changent les roues aussi scratch pour éviter d'abimer les noires sur chaine peut-être Question

Le film ça doit être galère comme pas possible à poser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse voilà la cover d'une 997, on y voit toutes les étapes de pose d'un film Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a lu Echappement de ce mois ci ? ils ont testé la RS500 et au passage il y a des commentaires sur le fameux film notamment sur le fait qu'en cas de dégât ça va être une ruine à faire refaire.
Sans compter qu'on peut pas le passer au karcher et pas dépasser les 60°C Shocked Cette partie de la phrase est ambigüe: je sais pas s'il parle d'eau à 60° ou de la température extérieure. Si c'est la temp de l'air, c'est pas gagné si vous laissez la voiture au soleil Rolling Eyes C'est un coup à avoir la voiture pleine de cloques affraid
Une auto à garder enfermée, c'est un peu dommage Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que la version stock est pas géniale à conduire en mode "du gros petites routes" alors là avec 350 cv j'ai des doutes ...

Mais c'est trés beau et le son est génial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les livraisons sont en cours; Des membres du forum FRST viennent de recevoir les leurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle photos...
par contre 326ch ...mais il en manque 24 ...elles sont ou ...pas dans mon culs j ai deja regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est facile a dire 350 sur papier mais reel c est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est logique: certaines FRS sortent 280 cv, donc une RS500 qui en fait 326 a effectivement 50cv de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières, cette magnifique auto est une saucisse dans les spéciales en face d'une bonne renault sport ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue sur l'autoroute hier en rentrant d'Italie; il m'a doublé (raisonnablement) côté italien et par chance je retombe dessus en faisant une pause à une station service côté français





Je ne suis pas certain si c'est une vraie mais si c'est le cas ça gâche un peu les décos additionnelles Monster et les autocollants rouge Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...