Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bodyartcorps

Ovale

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai déniché une ovale de 1956. Pas de rouille perforante à part un support de pare choc arrière. Presque toutes les pièces et options d'origine, avec accessoires d'origine intérieurs. Y'aurait la peinture à refaire, les freins, le démarreur, un réglage carbu l'intérieur et quelques bricoles pour la rendre déjà pas mal!!

A moins de 6000€, pensez vous que ça en vaille la peine???

Bodyartcorps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta description est un peu trop succinte pour donner un avis objectif.
as tu soulever les tapis et les plaques d'isolant pour verifier les plancher? si ils sont trop rouillés avec des trous, tu pars déjà sur un décoquage. les longerons, passage de roue, nez de chassis sont à surveiller de près aussi... après a toi d'estimer combien de frais sont à investir dedans...et ce que tu veux faire de ton ovale. si tu connais pas trop les vieilles vw,le mieux est de te faire accompagner par un connaisseur.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Planchers nickels, aucun trou, longerons nickels, passages de roues et nez nickels, les seuls points de soudures à faire sont le support de cric et les supports de pare-choc arrière. Je ne veux pas d'une cox état concours mais d'une ancienne refaite à mon gout. A mon avis pour moins de 500€ je pourrais déjà rouler avec et avoir le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends ton temps,les 500 euros c'est vite dépassé.
Avec tout ca t'es vite à 7000,pour cette somme tu peux trouver ton bonheur ailleurs.
a plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 6000€ sa fait une somme
elle a l air bien saine et le prix a l air correcte pour une ovale
en entretient si tu fait toi même sa va pas chercher bien loin coté finance
et les parties que tu dis tu peut les changer sa décoquer sans repeindre
cordialement alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne veut pas te décourager,mais t'éviter d'être décue.
Bon nombre de passionés sont impatients de trouver la voiture de leur reves et suite à l'étendue des travaux baissent les bras et revendent leur véhicule en pièces et sont dégoutés à jamais de la vw
à plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...