Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés

Grognon a écrit:
C'est un problème temporaire Didier, ça va s'améliorer avec la mise à jour.

D'ailleurs, mon V2 a été mis à jour et même si faut s'habituer aux nouvelles distances, ça marche toujours pareil cheers


sa peut rester comme sa ...sa me derange pas sa m arrange meme ..mon abonnement et fini depuis 3 semaines et pas envie de le reconduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de mon V1 faite aujourd'hui.

Au démarrage il passe un message de sécurité routière du genre :"bouclez votre ceinture", "controle technique à jour?" Laughing

Passage devant un radar auto et là... bip bip bip à la place de marquer RADAR c'est marqué DANGER, il commence à sonner exactement au même endroit qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas exactement comme avant mais presque: la distance par rapport au radar est au 3/4 environ de la distance de la zone (donc à environ 1000m sur autoroute et 500m sur nationales ou routes à 110).
Pour le reste tout pareil Wink y compris les abrutis qui signalent n'importe quoi comme avant... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'utilisation de la nouvelle version, je peux confirmer que la bébête est toujours très efficace cheers
Il faut juste s'habituer à la nouvelle version et au fait que les radars sont signalés à une certaine distance dans la zone de danger.

Par contre, ça n'a pas réglé le problème de certains abrutis qui signalent n'importe quoi (notamment les bouchons "habituels" des grandes villes ou même les zones de travaux Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
ça va pas durer éternellement Laughing


J aimerais bien ...de tout facon je renouvelle plus mon abonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicbic22 a écrit:
ils te débitent ton compte en ce moment?

Non SAM plus rien , mon abonnement a échu le 21 octobre , le dernier debit remonte au 21 septembre .J ai tout les infos fixe et mobiles ..Sa me va bien c est gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la news version pas grand changement à part une nouvelle habitude avec les noms des alertes

Du coup j'ai commandé un V2+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Par contre j'ai noté des problèmes pour le moment liés à cette nouvelle version:

_ Les alertes mobiles peuvent se cumuler les unes derrière les autres et la demande de confirmation n'arrive qu'à la fin; du coup, même si la première alerte mobile était correcte, elle a pu être remplacée par une autre alerte à peu près dans la même zone mais pas forcément bien placée et c'est sur cette dernière que la confirmation va être demandée. Du coup, on perd en précision et je ne sais pas ce que devient le système de classement des éclaireurs par rapport à ce problème.
_ En revenant de Montpellier, j'ai eu une alerte mobile (fausse) peu de temps avant un fixe (heureusement je le connais et il y a encore le panneau indicateur). Du coup, lorsque l'alerte mobile (zone à risque) a été remplacée par l'alerte de fixe (zone de danger), j'étais déjà sur le radar Evil or Very Mad
Il faudra encore sans doute des améliorations sur cette nouvelle version, j'espère que l'équipe Coyote pourra fixer ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vous avez vu mais l'autre jour dans le parisien j'ai lu vite fais un article sur les avertisseurs de radars et apparemment pour qu'ils soient moins précis l'état demande a multiplier les zones a risque pour que se ne soient plus que les zones de radars qui soient indiqués mais aussi des zones ou il n'y a rien. Comme ça c'est bien après le boitier passe son temps a biper pour rien puis a la force on ne fera plus attention aux zones qu'il indique et on finira par se faire avoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vu aussi mais pour le moment Coyote n'a rien reçu de toutes façons et les discussions sont en cours.
En parallèle, des plans sont à l'étude au cas où ça serait effectivement le cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affaire a suivre donc. Mais a mon avis arriver un moment ces avertisseurs finirons par ne plus être efficaces quand on voit tous ce que fait l'état pour essayer de nuire a leurs bon fonctionnement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le système des zones complique la chose et rend l'utilisation moins précise; mais quand on a pris l'habitude, on retrouve ses marques et je suis content de l'avoir quand même vu le nombre de contrôles qu'on peut croiser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un inforad acheté d'occase et il indiquais déjà trop de points de contrôle. La ça fait super longtemps que je ne l'ais pas utilisé et a mon avis ça doit être un sacré bordel maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version,
mais le radar de feu rouge Avenue du Général Weygand à Compiègne n'est pas signalé par mon Mini Coyote Plus!
Avez-vous des problèmes similaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Il était signalé avant ?

Je suis pas sûr. Je ne prends pas souvent cette rue.
Par contre il est signalé sur mon Tomtom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parler de quelques problèmes de remontées de radars fixes sur des Coyote, essentiellement des V1. Le problème n'a pas l'air de toucher tous les appareils.
T'as constaté le problème sur d'autres fixes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Alors Sam toujours heureux ?


oui impec je suis content, faut que je pense à ramener l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
ça doit te faire une sacrée différence par rapport au V1 Wink


je suis passé de la 4L à la 458 Italia Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là mon Hervé tu es un petit cachotier

Bravo pour ton nouveau poste de modérateur du forum coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
On s'habitue vite au confort moderne


oh que oui

ce soir passage en V47+ va pas y avoir beaucoup de différence avec la V45 que j'avais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...