Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés

Info sur l'accord gouvernement/afftac demain..présage rien de bon, faudra lire entre les lignes Evil or Very Mad

Non, c'est que ni l'afftac, ni le gouvernement ne vont pouvoir dire qu'ils ont gagné. Le gouvernement va essayer de démontrer que l'accord supprime la fonction d'avertisseur de radar (pour ne pas perdre la face) , et l'afftac va devoir démontrer que les fonctionnalités des appareils sont toujours les mêmes (pour ne pas perdre les clients).. study

ça commence à bouillir sur le forum Coyote: le communiqué de l'afftac est tombé, il est ambigu et personne ne sait dans le détail comment vont fonctionner les avertisseurs à l'avenir Rolling Eyes

Grognon a écrit:
ça commence à bouillir sur le forum Coyote: le communiqué de l'afftac est tombé, il est ambigu et personne ne sait dans le détail comment vont fonctionner les avertisseurs à l'avenir Rolling Eyes

Je vous avez prevenue il y a quelque semaines ...vous allez voir a la rentrer..

Vu le nombre de radars que le Coyote m'a signalé, je regrette pas son acquisition Wink

Et même en roulant cool, j'apprécie d'avoir la bestiole qui me signale les fixes, surtout dans les endroits où ces c... ont déjà commencé à retirer les panneaux mais ne les ont pas forcément remplacés par des "radars pédagogiques" Evil or Very Mad

lisez bien cette phrase ...

Les membres de l’AFFTAC se sont engagés à ne plus indiquer la localisation des radars fixes ou mobiles, ainsi que celle des contrôles routiers opérés par les forces de l’ordre.

Je vous l avais bien dit il y a quelue temps sa va se tranformer en outils d aide a la conduite et pedagogique ...AFFTAC et la Gouvernement a bien baiser tout le monde...
J ai de la chance mon abonnement s arrete fin octobre ...APRES POUBELLE LE COYOTTE ET BONJOUR LIMITEUR ET REGULATEUR ...

Disons que mon petit doigt m'a dit qu'il vaut mieux ne pas jeter son coyote à la poubelle.. Wink
Mon impression (forte ) c'est qu'on va pouvoir continuer à signaler les mobiles comme étant des zones à risque , mais la différence c'est qu'ils seront contenus dans une zone variable alors qu'auparavant on avait un point précis de signalé.
Mais une autre impression (aussi forte ) me dit que l'endroit où se trouve le "risque" sera toujours situé au même endroit par rapport au début de la zone en question....

Ce n'est que mon sentiment (fort Wink ) mais le Coyote est toujours vivant, il fonctionnera juste un peu différemment Wink

RoRo a écrit:
Oui c'est un peut flou cette histoire mais je pense pas à la fin du signalement des mobiles sino c'est la fin assuré de coyote&cie

On en reparlera...je vous avait dit au debut juin et la sa sort tout doucement

Vous savez pas lire entre les lignes

Puisque je vous dis :
Mon impression (forte) c'est qu'on va pouvoir continuer à signaler les mobiles comme étant des zones à risque , mais la différence c'est qu'ils seront contenus dans une zone variable alors qu'auparavant on avait un point précis de signalé.
Mais une autre impression (aussi forte) me dit que l'endroit où se trouve le "risque" sera toujours situé au même endroit par rapport au début de la zone en question.... Wink

Je pense que aujourd'hui vous avez tous reçu la newletter

http://www.nouveaucoyote.fr/

Sa tombe bien pour moi je renouvelle mon abonnement en février 2012 sa me laisse 6 mois d'essais et après je jugerais cheers

Par contre une question que je me pose comment distinguer les alertes avec un V1 Rolling Eyes

En provenance du forum Coyote (section Mini V1) Wink

Romaob a écrit:
et après l'info sera indiquée

danger (rouge) permanent (base de données) ou temporaire (remontée communauté Wink )

perturbation(orange) (comme actuel pas disponible à signaler sur le V1 mais elles apparaissent)

sécurité (vert)

je ne sais pas si les titres qui apparaitront seront ceux là

Oki vient de voir Wink je pense que je vais revendre mon V2 à mon père pour qu'il remplace son V1 car déjà qu'il ce fait gauler avec un V1 alors la il va plus rien comprendre

T'as raison mais attends que ça ait basculé sur la nouvelle version avant de vendre le tien à ton père; pour le moment ça sert encore bien

quoique maintenant que t'as plus ta R26....

Grognon a écrit:
niicoo a écrit:

moi c est pour septembre

Du coup, comme l'accord Afftac/gouvernement n'est pas encore passé, tu vas quand même renouveler en septembre Nico ?

moi c est par tacite reconduction j ai rien a faire

je vais bien voir comment ca va ce passer mais si coyote devient de la merde je bloc les prélèvement de coyote !

Bien reçu la newsletter aussi, mais rien de précis sur le V1, il faut que j'aille faire un tour sur le forum Coyote Laughing
Zone à risque de 4kms ca commence a faire beaucoup... surtout quand on voit le nombre de fausses alertes qu'on peut avoir !

XTCalex a écrit:
Bien reçu la newsletter aussi, mais rien de précis sur le V1, il faut que j'aille faire un tour sur le forum Coyote Laughing
Zone à risque de 4kms ca commence a faire beaucoup... surtout quand on voit le nombre de fausses alertes qu'on peut avoir !

C'est pas ce qui va se passer Alex: en fait le radar se situera toujours au même endroit sur la barre de défilement Wink

Jusqu'à temps que la mère Perrichon comprenne qu'elle s'est fait niquer et aille à nouveau pleurer devant les médias

m en fou si ca devient de la merde ,je fais une opposition sur le prélèvement

ça sera un peu différent en présentation mais ça devrait le faire Wink
De toutes façons, j'aurais du mal à m'en passer avec les bornes que je fais maintenant. Même si je roule pas vite pour le boulot, on n'est jamais à l'abri d'un piège.... Evil or Very Mad

actuellement je test le soft 200 du coyote V1 pour la mise en conformité, je vous rassure de suite, il n'y a pas de grand chamboulement Wink

ça a été prévu pour pas changer beaucoup en usage habituel; normalement c'est uniquement les zones de radar fixe ou mobiles qui donnent lieu à un changement de présentation.

Par contre, mon V2 est toujours sur la V14 et n'a pas encore été basculé sur la nouvelle version (et ça me dérange pas du tout )

Grognon a écrit:
ça a été prévu pour pas changer beaucoup en usage habituel; normalement c'est uniquement les zones de radar fixe ou mobiles qui donnent lieu à un changement de présentation.

Par contre, mon V2 est toujours sur la V14 et n'a pas encore été basculé sur la nouvelle version (et ça me dérange pas du tout )

c'est moi qui ai fait la demande, elle avait l'air stable et c'est le cas par contre pour la V2 c'est pas gagné comme à chaque MAJ

sauf que le compteur tourne et s'ils veulent respecter l'accord ils vont être obligés en novembre de forcer les nouvelles versions même avec des bugs affraid

RoRo a écrit:
L'erreur vient des serveur tout le monde a une date à la con

Même pas une étoile bbbooouuuu

Sa me fait une belle jambe 1 ou 3 ou 0 étoile ... Evil or Very Mad j en ai rien a branler

C'est un problème temporaire Didier, ça va s'améliorer avec la mise à jour.

D'ailleurs, mon V2 a été mis à jour et même si faut s'habituer aux nouvelles distances, ça marche toujours pareil cheers

• Créer...