Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés

Ce matin sur l'A77 juste avant la sortie Nevers centre un beau radar embarqué le long de la barrière entre les arbres merci Coyote j'ai économisé 2 points et 90€

J'avais mis également wikango et il avait aussi l'alerte

Alors pour le moment les bleu je les lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se matin ...la meme 207 avec le bequet (vu a metz pour le mariage de Cedric) elle etait sur l autoroute a Terville a 7h45 du matin bien planquer ...merci Coyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix a son ame ...mon coyotte a rendu l ame a 12h15 aujourd hui cause tomber par terre ( sa devait arriver ..a chaque fois l enlever le remetre quand je change de vehicules ) j en reprendrais pas 1 sa tombe bien en + Lundi j ai recu un email que je devais donner un nouveaux numero de carte ( ma cb expire fin de se mois) du cout il iront se faire enculer cher coyotte et plus abonner comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Je sais pas si tu peux rompre un contrat comme ça, car tu t'engage pour 1an quand tu renouvelle


je les merde ...de tout facon mon numero de cb passera plus j ai recu la nouvelle hier du cout il pourront pas prendre du pognon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le paiement est refusé, je pense qu'au pire ça va stopper ton abonnement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Si le paiement est refusé, je pense qu'au pire ça va stopper ton abonnement Neutral


Oui c est se que je veux vu que mon coyotte est hs et que en septembre sa risque d etre interdit en + donc je pas pas en reprendre 1.
Je roulerais tranquille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j ai entendu un truc dessus justement aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien beaux les bruits ...c est du concret que je veux ..au boulots j ai retourner tout les coyotte en stock et renault s apprete a tout rendre a coyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont essayer de trouver un compromis en faisant supprimer certaines fonctions à Coyote. Mais s'il n'y a plus les fonctions d'alertes mobiles, ça deviendrait plus du tout intéressant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si plus de mobiles, plus de coyote pour moi, j'ai le V1 donc pas d'autres indications à part fixes et mobiles.....
et moi à part les mobiles et fixes les autres fonctions du V2 ne m'interessent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aller pouvoire arreter vos abonnements ...
Info recu par email la semaine derniere mais vu que se matin car j ai repris le taffs ...

LES FABRICANTS DE RADAR ONT SIGNER UN TRUC AVEC LE MINISTRES ..ILS DONNERONT PLUS D INFOS DE RADAR FIXE OU MOBILE MAIS DES ZONE A RISQUES ET DONNERONT LES INFOS DE VITESSE A ROULER SUR CHAQUES PORTION DE ROUTES ET ZONES ACCIDENTOGENES ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :

- Coyote est-il légal ?

Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.

- Les fonctionnalités restent-elles les mêmes ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.

- Qu’en est-il de mon abonnement ?

L’ensemble des services Coyote reste conforme à la législation Française et Européenne.

- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.

- Si j’achète un Coyote aujourd’hui, trouverais-je encore d’autres utilisateurs sur ma route ?

Oui. Avec plus d’1 million d’utilisateurs fidèles et actifs, la communauté continue à s’agrandir et s’impliquer chaque jour.

- En achetant un Coyote aujourd’hui, risque-t-il de devenir obsolète demain ?

Non. Grâce aux mises à jour à distance, d’éventuelles adaptations du service Coyote pourront être déployées immédiatement sur l’ensemble des boîtiers, sans intervention votre part et sans aucun coût supplémentaire.

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
J'ai pas la même info moi Rolling Eyes
je ferais un copier coller du email ...en faite sa vient de la dr commerciale de renault qui veut se lancer dans la braiche securitaire pour faire du business
...

Regarder bien les divers infos recu sur le net et a chaque question des avertissements de radar la question est detourner ...ILS OSENT PAS DIRE LA VERITE ...SINON LES VENTES VONT S EFFONDRER ALORS CHERCHE UNE PARADE POUR TRANSFORMER SA EN TRUC SECURITAIRE POUR L USAGER COMME AIDE A LA CONDUITE ...
VOILA LEUR FUTUR NOM ... AIDE A LA CONDUITE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Sébastien a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :

- Coyote est-il légal ?

Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.

- Les fonctionnalités restent-elles les mêmes ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.

- Qu’en est-il de mon abonnement ?

L’ensemble des services Coyote reste conforme à la législation Française et Européenne.

- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?

Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.

- Si j’achète un Coyote aujourd’hui, trouverais-je encore d’autres utilisateurs sur ma route ?

Oui. Avec plus d’1 million d’utilisateurs fidèles et actifs, la communauté continue à s’agrandir et s’impliquer chaque jour.

- En achetant un Coyote aujourd’hui, risque-t-il de devenir obsolète demain ?

Non. Grâce aux mises à jour à distance, d’éventuelles adaptations du service Coyote pourront être déployées immédiatement sur l’ensemble des boîtiers, sans intervention votre part et sans aucun coût supplémentaire.

Sébastien


c est du pipots croyait moi ....attention a votre abonnements si sa arrive a terme ...VOUS ALLEZ VOUS FAIRE NIQUER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Pour le moment je fait confiance à Sébastien, et de toute façon on aura la réponse septembre donc on sera fixé


Fait confiance a qui tu veux ...moi j ai compris la parade ...noyer le poissons et faire disparaire discretos le truc avertisseur de radar pour le passer on aide a la conduite et avertissements de zone dangeureuse ..du cout sa va interresser plus de personne lambda...on en reparlera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut attendre de voir; pour des raisons politiques, il peut plus être écrit ou que ce soit que ça donne les positions de radars mais la fonction doit subsister si Coyote et les autres veulent survivre.
Je pense que le système survivra sous une forme peut-être un peu différente pour le moment. Les politiques craignent le mécontentement de l'opinion publique avant les élections de 2012 mais mais je crains de toutes façons qu'après la prochaine élection présidentielle, ils règlent définitivement le compte des avertisseurs.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu par email sur ma boite au boulots


Bonjour à tous,



Voici un point sur l'actualité Coyote:



Les avertisseurs de radars transformés en "avertisseurs de zones dangereuses !"
Un accord a été finalement conclu entre le ministère de l'Intérieur et les représentants de l'Association française des Fournisseurs et utilisateurs de technologies et d'aide à la conduite (Afftac).

Grâce à ces outils, "les zones dangereuses seront ainsi signalées sur la longueur de l'itinéraire afin de permettre aux automobilistes d'adapter leur vitesse en fonction des limitations et des circonstances", selon le texte de l'accord. Le ministre de l'Intérieur a, toutefois, rappelé la volonté du gouvernement d'imposer "l'interdiction d'avertir de la position exacte des radars".

Une réelle opportunité de business s’offre à nous avec le tapage médiatique autour des "avertisseurs de zones dangereuses" durant ces dernières semaines.



Cordialement

C.T.C. Accessoires et Renault Merchandising

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'interdit d'indiquer la position exacte de la zone dangereuse! comme par exemple une zone dangereuse indiquant les radars

En ce moment on entend de tout et de rien pour moi le service fonctionne donc je garde tant que sa marche on en reparlera en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Rien n'interdit d'indiquer la position exacte de la zone dangereuse! comme par exemple une zone dangereuse indiquant les radars

En ce moment on entend de tout et de rien pour moi le service fonctionne donc je garde tant que sa marche on en reparlera en septembre


Attend apres l election presidentielle ..sa va tomber boom plus d indications de radar ...moi tout facon j ai resolus le probleme ..REGULATEUR ET LIMITEUR on va faire sans Coyotte de tout facon le mien est malade est qui plus ai mon abonnemente sera plus payer car nouvelle Cb je vais economiser 12e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'endroit exact ne sera pas signalé mais une zone dangereuse où se situera un radar fixe ou mobile.

après pour les présidentiel ben faut faire sauter la droite dans tous les cas e c'est tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas mal hésité mais je viens de renouveler mon abo pour 1an... on verra en Janvier si j'ai bien fait (avertisseurs autorisés jusqu'au 31 décembre 2011)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi presque pareil

pourtant je suis venu en RP

il y avait peut etre un salon sur la bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, c'est habituel que les parisiens passent leur temps à signaler les bouchons "habituels" comme étant des perturbations ? Rolling Eyes
C'est chiant sur Paris tu passes ton temps à avoir des alertes de perturbation et dans 99% des cas c'est les bouchons qui existent tous les jours donc rien de bien nouveau. En plus, dans le même bouchon tu te prends 3 ou 4 fois la déclaration de perturbation au fur et à mesure qu'il y a des mecs qui la déclarent à un endroit différent. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niicoo a écrit:


moi c est pour septembre


Du coup, comme l'accord Afftac/gouvernement n'est pas encore passé, tu vas quand même renouveler en septembre Nico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...