Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés



J'étais revenu à 2** et maintenant, une nouvelle fois redescendu à 1 seule...

Je ne roule pas assez pour avoir les 3*** je pense No

Je vais le prêter 1 semaine à mon frère drunken 700kms par jour albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ron a écrit:
c'est quoi ce système d'étoiles chez coyote? c'est nouveau?


Bah, nouveau depuis plusieurs mois Laughing

C'est pour contrer les rigolos (ou nos copains les bleus...) qui déclarent des radars n'importe où...
Si tu ne joues pas le jeu, tu perds des étoiles et finalement tes alertes ne sont plus envoyées aux autres utilisateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
De plus sa nous permet de connaitre la qualité moyenne des éclaireurs devant nous


Ouép, justement j'ai posté sur le forum Coyote, je n'avais rien compris à ce truc en fait

Je pensais qu'on voyait uniquement le nb d'étoiles de l'éclaireur devant nous, en fait rien à voir...
Il fait la moyenne des étoiles des éclaireurs sur l'axe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
roro02 a écrit:
De plus sa nous permet de connaitre la qualité moyenne des éclaireurs devant nous


Ouép, justement j'ai posté sur le forum Coyote, je n'avais rien compris à ce truc en fait

Je pensais qu'on voyait uniquement le nb d'étoiles de l'éclaireur devant nous, en fait rien à voir...
Il fait la moyenne des étoiles des éclaireurs sur l'axe...


Même pas personne ne dit la même chose, j'ai lu avant hier que ce n'était même pas la moyenne des étoiles des éclaireurs sur l'axe mais bien la confiance qu'on peut avoir sur ce tronçon au niveau de la signalisation LaughingLaughing

ça revient un peu au même OK mais quand même pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
Ron a écrit:
c'est quoi ce système d'étoiles chez coyote? c'est nouveau?


Bah, nouveau depuis plusieurs mois Laughing

C'est pour contrer les rigolos (ou nos copains les bleus...) qui déclarent des radars n'importe où...
Si tu ne joues pas le jeu, tu perds des étoiles et finalement tes alertes ne sont plus envoyées aux autres utilisateurs...


Merci pour l'info Alex Wink

pour moi plus de coyote, ce truc est aussi peu fiable que la MRS 3 (pas taper Didier ) j'en ai eu 3 et ils sont tous repartis au SAV, entre l'écran qui devenait opaque, celui qui n'arrive pas a capter les sat, et celui dont l'alerte sonore ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne respire pas la solidité ce truc...
1 retour en garantie pour moi (échange) car il a planté... (pourtant il ne fonctionne pas sous windob Laughing ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est pas costaud parce que c'est français... nooooon je ne l'ai pas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Juste pour info Coyote sera présent au salon de l'auto 2010

Situé dans le Pavillon 3, Allée B, emplacement 228


Sa me fait une belle jambe sa MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils te paieront pas le champagne Ils arrivent déjà pas à avoir des boitiers bien solides alors ils n'ont pas de sous pour payer un coup aux 600 000 clients Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
C'est vrai qu'ils te paieront pas le champagne Ils arrivent déjà pas à avoir des boitiers bien solides alors ils n'ont pas de sous pour payer un coup aux 600 000 clients Rolling Eyes


ils peuvent toujours payer le mousseux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de rencontrer le fabricant du Coyote jeudi dernièr lors du Beaujolais nouveau je lui ai glissé à un momment dans la conversation que Coyote souffrait d'une mauvais qualité...pendant un court instant il y a eu un blanc lol! mais enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le boitier fait un peu camelotte , mais il est efficace le coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois les modos rentrent trop dans le jeu des trolls du forum Rolling Eyes
Mais par contre, on m'enlèvera pas que le produit est efficace..même si la qualité est pas top. En tout cas, la concurrence aura du bon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, chez coyote, ils ne courent pas après le client!!!!
Mon abonnement est terminé depuis plus d'un mois et ils ne m'ont toujours pas rappeler pour le renouvellement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas eu un mail un peu avant la fin de ton abonnement pour te prévenir qu'il arrivait à terme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, en fait ils m'ont appelé mais je n'avais pas le temps Et depuis, ben j'attends toujours qu'ils me rappellent lol!
Au moins pendant ce temps, j'économise des roros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un problème avec mon abonnement

il m on prelevé 2X 12e

j arrive meme pas a avoir le service clientèle

pas bien coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon !!!!

j ai essayé deux ou trois X

j ai meme donné mon n° de tel pour qu il me r'appel pi pas de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...