Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés

Nan pour l'instant je le met dès que je sort la voiture pour prendre l'habitude de lire et comprendre les infos qu'il affiche. Il y a un radar sur la n3 a coté de chez moi donc j'ai pu voir ce que ça donne niveau infos vocales. Maintenant j'attents de croiser un mobile pour voir comment ça se passe au niveau de l'info et pour le confirmer ou non. A vrai dire c'est pas les trajets que je fais en ce moment qui me le permettront par contre a la chevreuse puis quand j'irais a nice fin du mois je devrais pouvoir voir son vrai fonctionnement.

J'ai toujours mon V1, je me pose quelques questions sur son fonctionnement :

depuis qu'il est passé "assistant d'aide à la conduite" mouarff Laughing je recois aussi les infos des utilisateurs de V2 et autres nouvelles versions concernant les "perturbations".
Ex : veh en panne, morceau de pneu sur la route etc
Mon Coyote sonne exactement de la meme facon si c'est un radar mobile ou une perturbation (avec le nombre de personnes qui a confirmé etc)
C'est pareil sur toutes les versions de Coyote ?

Je suppose que je dois confirmer la "perturbation" lorsqu'elle est réelle ?

Je peux pas trop comparer ne connaissant pas le V1...
Sur le V2, on a une annonce différente entre perturbation et radar (zone à risque annoncé pour un mobile et "perturbation" pour une..perturbation !
Ceci dit, en descendant dans le sud, j'ai eu 2 fois des abrutis qui ont déclaré en mobile des morceaux de pneus sur la chaussée (perturbation)....
Effectivement, tu dois confirmer ou infirmer les perturbations aussi Wink

Grognon a écrit:
Sur le V2, on a une annonce différente entre perturbation et radar (zone à risque annoncé pour un mobile et "perturbation" pour une..perturbation !
Ceci dit, en descendant dans le sud, j'ai eu 2 fois des abrutis qui ont déclaré en mobile des morceaux de pneus sur la chaussée (perturbation)....

A Paris il y en a plein de ces bête la

Hier une voiture en panne déclaré en mobile avec je crois 25 ou 35 confirmation Shocked

Oui, pire que celui qui déclare n'importe quoi, il y a les blaireaux qui confirment n'importe quoi !

Grognon a écrit:

Justement je dois en faire partie

Sur le V1 tu n'as que 2 boutons : un pour ton sens, 1 pour le sens opposé.

Là il y avait un danger de déclaré, donc je frei.. euh non, je continue de rouler à 129kms/h au régulateur et là ce n'était qu'un bout de pneu (annoncé d'ailleurs sur les panneaux lumineux d'autoroute), déclaré il y a 7min, déja confirmé 1 fois...
Dans le doute j'ai donc confirmé aussi a la fin de la zone mais que ça soit un radar ou autre chose quand tu as un V1 ca ne change rien Neutral
Potentiellement ceux qui me suivent voient donc un danger et non pas une perturbation Idea

9 mois que j'ai le mini plus et toujours pas d’étoile, si je signale un radar les autres n'ont même pas l'alerte pfff

Il y a apparemment une refonte complète du système des étoiles chez Coyote.
Pas sur du tout que tes signalements ne soient pas pris en compte Sam: apparemment le problème d'affichage des étoiles n'est pas forcément lié aux signalements des éclaireurs (autrement dit, je pense que tes signalements sont remontés quand même Wink )

J'ai signale "un faux radar"près de chez moi ma femme qui passait derrière n'a pas eu l'alerte.
C'est dommage car il y a 15 jours je rentrais de saint Malo, de radar mobile espaces de 2,5 km le deuxième était signalé mais pas le premier, dommage pour ceux qui suivaient.

ça finira par arriver malheureusement et en attendant il faut savoir les repérer ces bestioles Neutral

• Créer...