Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés

Hop, un coyote tout neuf :
Mon v1 ne tenait plus la charge, a peine 45min d'autonomie, renvoyé samedi, recu le samedi suivant un tout neuf Smile
C'est deja le 2eme neuf que j'ai, le 1er etait tombé en panne (ecran d'ordinateur dessiné) et pareil le SAV m'en avait renvoyé un neuf Wink

ça fait du bien de lire ça, ça me change de ceux qui viennent hurler sur le forum Coyote à cause du SAV Laughing (ceci dit, pour certains, je comprends qu'ils hurlent... affraid )

Moi vais finir par pousser ma gueulante aussi car j'ai toujours pas contacté Cécile pour faire un retour de mon biniou qui ne s'arrête pas de recharger lol!

Vises plutôt chez Thibaud, Cécile n'a pas l'air de passer beaucoup sur le fofo Coyote Wink

Grognon a écrit:
ça fait du bien de lire ça, ça me change de ceux qui viennent hurler sur le forum Coyote à cause du SAV Laughing (ceci dit, pour certains, je comprends qu'ils hurlent... affraid )

Laughing

Pourtant ils ne doivent pas etre débordés chez Coyote s'ils fonctionnent de la sorte
A croire que ca ne se répare pas lol!

C'est tout ou rien: je pense que souvent ça se passe bien, mais il y a des fois où ça part en couilles complet.. Genre le gars qui renvoie son V1 en réparation, n'a plus de nouvelles pendant des semaines..et après avoir bien hurlé il reçoit un paquet..avec un V2 à la place.
Il le renvoie..encore quelques semaines...et ils lui renvoient un autre V2

Grognon a écrit:
Vises plutôt chez Thibaud, Cécile n'a pas l'air de passer beaucoup sur le fofo Coyote Wink

Merde je préfère les filles

XTCalex a écrit:
Hop, un coyote tout neuf :
Mon v1 ne tenait plus la charge, a peine 45min d'autonomie, renvoyé samedi, recu le samedi suivant un tout neuf Smile
C'est deja le 2eme neuf que j'ai, le 1er etait tombé en panne (ecran d'ordinateur dessiné) et pareil le SAV m'en avait renvoyé un neuf Wink

Comment tu fais? Il faut souscrire un garantie spéciale? Celui de mon père ne tient pas 10 minutes en charge c'est un V1 qui date de pas mal d'années maintenant.. le mien commence aussi à peiner..

Putain sans déconner !!! Comment on le renvoie lol Laughing
L'échange peut se faire en magasin?

Tu envoies un mail à coyote, ils te donnent un numéro de retour
Faut regarder sur leur site mais je ne pense pas qu'ils fassent de SAV directement à leur magasin, le Schtroumpf va surement passer te confirmer ca clown

Exact, pour renvoyer un boitier il faut passer par le service client Wink
Les Coyote Store peuvent parfois gérer du SAV mais je pense que c'est plutôt pour les appareils "récents

Bon aller, cette année le Coyote m'a encore sauvé un point par ci par là donc je suis toujours gagnant, je vais me ré-abonner pour 1 an

Mon V2 est au SAV pour problème de batterie. J'espère qu'il va revenir vite parce que je me sens à poil sur la route pale

J'aurais quelques petites questions. D'abord est ce que l'abonement peut s'arrêter n'importe quand? Car je roule principalement en été et payer tous les mois je trouve que ce serait cher pour mon utilisation. Autrement est ce que le nouveau coyote est vraiment mieux que le v2+? je me suis renseigner sur la fixation e apparement il n'y a pas de fixation pour le coller au parebrise comme sur le v2+ donc il faudrait adapter.

Abonnement à 12 mois sais sur iCoyote je crois, pour le nouveau coyote apparament il vaudrais meux attendre encore un peut Hervé te confirmera

Nico, pour répondre à tes questions:

Non, on n'arrête pas l'abonnement quand on veut, il est annuel (mensualisé ou pas) donc au final tu paies 144 euros même quand tu l'utilises pas; Alors si tu roules pas trop, la solution boitier Coyote est pas la plus intéressante. Un abonnement I-Coyote serait plus intéressant.
Le nouveau Coyote aura des fonctionnalités que le V2 et le + n'ont pas comme le bluetooth, reco vocale, mode tunnel. Perso, les fonctionnalités de mon V2 sont bien suffisantes. En plus, pour le moment, le nouveau coyote n'est pas "finalisé"; il y a encore pas mal de bugs, il vaut mieux attendre.

Pour le positionnement, c'est pour ta MRS ? moi je le plaçais sous la "casquette" au niveau du tableau de bord et ça tenait super bien même en mode arsouille.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas ! Wink
Au besoin, tu peux venir trainer sur le fofo Coyote aussi Wink

Le truc c'est que j'ai un inforad mais que ça bip tout le temps pour rien et pas d'indication en temps réel du coup c'est pas fiable et j'aimerais avoir quelque chose qui marche bien et apparament le coyote reste la référence en la matière du coup c'est pour ça que j'essai de me renseigner sur ce qui pourrait être le mieux pour moi.

Pour ton usage, je crois que l'application I-Coyote est le meilleur rapport qualité/prix si tu ne veux pas payer un boitier.
Sinon, c'est sur qu'un boitier Coyote reste le plus efficace selon moi Wink

Oui, parce que sur le Nouveau Coyote c'est pas encore ça le bluetooth Embarassed

Je crois pas mais je pense que Cécile a une fonction "machine à baffes" intégrée quand tu les cherches un peu trop lol!

Bon finalement hier je me suis laché. J'allais au magasin pour acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon neveu puis je suis repartis avec 2 cadeaux une plaque a induction et un nouveau coyote. Tout ça n'a rien a voir mais bon le point commun c'est que ma carte bleue a fumée J'ais pris le nouveau car impossible de trouver le mini v2+ en magasin. Ils vendent soit le nouveau soit le v1...... Donc effectivement j'ai pu trouver quelques bugs surtout au niveau du tactil qui galère un peu par moments mais n'ayant pas pu trop l'utiliser pour l'instant je vous donnerais mes retours dans la section approprié en tant voulu. Sinon j'aurais une question pour toi hervé. J'ai collé le support du coyote au dessus du pare brise pour l'installer comme un v2+. Par contre je n'ais du coup pas de 2° support. J'aurais voulu savoir comme tu t'y connais super bien en coyote si celui ci peu se racheter au détail ou si il fait parti du pack prémium nouveau coyote? Sinon pour info chez darty je l'ai touché a 189.90 euros soit 10 euros de moins que le tarif habituel.

Puis tu as déjà un bouteille de sky a descendre puisque tu t'y es mis mdr puis c'est du bon que je t'ai apporté

Je sais pas trop à quoi il ressemble le support de nouveau coyote Embarassed
Moi j'avais commandé un second support qui se met sur la grille d'aération mais c'est pour mon bon vieux V2 Neutral

Viens faire un tour sur le forum Coyote mon copain:
http://www.moncoyote-forum.com/

Et regardes sur la section nouveau coyote, il y a un topic sur les supports de fixation, ici:
http://www.moncoyote-forum.com/t15296-systeme-de-fixation

Inscris toi, présentes-toi et poses la question Wink

Et sois gentil sur le forum Coyote sinon j'utilise les pouvoirs de monstre vert

Et tu verras c'est folklo le forum

Une question qui revenait souvent:

Hervé tu es payé combien pour dire que Coyote est un produit formidable

Pas assez payé !
Non, mon V2 est un produit formidable cheers
Il y en a d'autres par contre affraid

Alors Nico tu as pût tester un peut le biniou? Ça donne quoi alors je suis sur que maintenant tu cherche les radars au début c'est toujours amusant mais tu t'en lasse vite

• Créer...