Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés

niicoo a écrit:
j ai un problème avec mon abonnement

il m on prelevé 2X 12e

j arrive meme pas a avoir le service clientèle

pas bien coyote


T'es sur le forum Coyote Nico ? il faudrait envoyer un MP à Sebastien. Si ça marche pas dis le moi et je peux le contacter pour toi via le forum. par contre il me faudra ton n° de Coyote. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je suis passé au coyote mais sur android...

donc pour moi Icoyote à priori gratuit a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:

T'es sur le forum Coyote Nico ? il faudrait envoyer un MP à Sebastien. Si ça marche pas dis le moi et je peux le contacter pour toi via le forum. par contre il me faudra ton n° de Coyote. Wink



merci hervé je te tiens au courant

je suis pas inscrit sur le forum coyote , mais je le regarde de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon j ai réussi a avoir coyote, il me rappel debut de semaine

il ont de la chance sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déja abonné chez eux

ca fait 3 mois que j ai déménagé donc il m on rasé mon ancienneté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sérieusement je me tate bien pour faire le changement

serveur NAS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilisateur d'un Mini Coyote Plus depuis le 20 novembre 2010.

Il existe un menu caché "Menu Course" qui affiche la Vitesse instantannée, Vitesse moyenne et Vitesse Max.

Pour activer le "Menu Course": quand vous êtes dans le menu info abonné, appuyer 2 fois rapidement sur le bouton central.

Attention ce menu caché désactive les avertissements!

A utiliser exclusivement sur circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Marc tu as raison, j'ai été faire un tour sur le forum coyote et je viens de lire ça, je ne connaissais pas mais bon j'ai toujours mon V1 donc je vais pas pouvoir tester Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a moins d'éclaireurs ces temps-ci Sad
L'effet wikango et cie ? Ou alors simplement une impression... mais je n'ai que 7-8 éclaireurs là ou d'habitude j'en ai une 15aine Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, moi ça marche toujours bien. Vendredi sur l'A7, les 3 radars étaient bien signalés. Et à voir le nombre de mecs qui ralentissaient au même moment, les avertisseurs étaient de sortie, qu'ils soient Coyote ou Wikango

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a moins d'éclaireurs ces temps-ci Sad
L'effet wikango et cie ? Ou alors simplement une impression... mais je n'ai que 7-8 éclaireurs là ou d'habitude j'en ai une 15aine Neutral



moi aussi j ai eu l impression Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achètes abonnement 12/mois et tu payes par carte bancaire c'est tous simple tu me diras quand tu le feras Wink j'ai utilisé la carte de Laeti pour faire le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Tu achètes abonnement 12/mois et tu payes par carte bancaire c'est tous simple tu me diras quand tu le feras Wink j'ai utilisé la carte de Laeti pour faire le mien


je préfère prélèvement mensuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nuls chez Coyote! Evil or Very Mad

1 mois pour valider l'abonnement par RIB!

Ci-joint mes échange mail:

"J'ai opté pour un abonnement d'un an avec un règlement mensuel de 12€.
Je vous ai envoyé un courrier avec mon autorisation de prélèvement accompagné d'un relevé d'identité bancaire.
Pouvez-vous,svp, vous assurer que ma commande a bien été prise en compte et que mes services ne vont pas être interrompus dès demain 19 mars 2011.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance."

Réponse:
"Suite à votre courriel et après vérification de votre dossier, nous vous informons que les délais de traitement d'un abonnement par RIB sont de 3 à 4 semaines après réception des documents.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,"

Avis aux utilisateurs, si vous ne voulez pas que votre abonnement soit interrompu, il faut vous abonner 1 mois avant la fin.

C'est nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait par carte à peine quelques jours avant et ça avait été pris en compte tout de suite. Wink
Mais avec autorisation de prélèvement c'est peut-être un peu plus chiant à gérer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais par carte en prévélement mensuel prix immédiatement pas eu de soucis non plus scratch et pour mon père je l'ai fait par RIB pas eu de soucis non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon Coyote aujourd'hui, il était parti en réparation pour divers problèmes connus (batterie, écran taché etc).
Le SAV a super bien fonctionné: j'ai envoyé un mail, ils m'ont rappelé sous 48 heures, communiqué par e-mail le bon de retour.
J'ai récupéré un nouveau Coyote aujourd'hui alors que je l'avais envoyé le 30 avril, c'est plutôt pas mal Cool
En plus il est revenu avec la nouvelle version cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle avec la possible interdiction des avertisseurs de radars Evil or Very Mad On nous avait promis des mesures..et encore une fois il n'y a quasiment que la vitesse qui est ciblée

Rien ne dit que la loi sera votée en l'état sans être retoquée au parlement, mais au cas où, je vous invite tous à faire passer des mails à vos élus (députés) respectifs afin de mettre un peu de pression sur le gouvernement. Il y aura des élections en 2012 et des mesures si impopulaires peuvent jouer contre eux alors autant essayer de jouer là-dessus en protestant vigoureusement contre ce nouvel arsenal répressif qui finit de montrer (s'il fallait une preuve) que les radars sont destinés à être des pompesà fric !
Et je ne parle même pas du fait de passer directement en délit les excès de vitesse supérieurs à 50 km/h sans même qu'il y ait récidive affraid Certains diront qu'il faut quand même y aller pour faire un dépassement de 50 km/h mais avec nos voitures, dès qu'on double ça peut vite arriver. Et je ne parle pas des pièges de la gendarmerie genre les jumelles aux barrières d'autoroute ou aux sorties d'autoroutes: si vous restez lancés alors que la section est passée à 70, vous êtes bons pour aller en taule ! (finalement vaut mieux être voleur de bagnoles, on prend moins... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste Hervé , mais malheureusement , mieux vaut voler des voitures et vendre de la drogue ont risque beaucoup moins qu’en faisant un exes de vitesse , c'est quand même le monde a l'envers.

Allez en prison pour un exes de vitesse...c'est quand même hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...