Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Essais de la mrsIII

Messages recommandés

Hier j'ai eu la carte d'un mrsIII avec 8200 kms

mrsIII de base

Option:
Luxe
Jante en 19"
Tomtom

Quelque photos







Mes impressions par rapport à ma R26

Les +
-Tenu de route en hausse (même sans chassis cup) je trouve que la voiture ce comporte mieu en virage
-Assise bien plus basse (réglé au plus bas je vois n'y devant n'y derrière) j'adore etre au plus près du bitume on obtient de meilleur sensation et on sent plus la voiture
-La voiture nous met en confiance de suite peut être trop Very Happy
-Passage de rapport plus dur mais plus précis
-Les finitions sont en hausses également

Les -
-Moteur plus linéaire (moins que celle de Didier plus de kms donc plus libéré quand même)
-Pour moi pas encore assez de bruit dans l'habitacle (j'ai trouvé que la sonorité dans celle de Didier était plus forte en mode sport)
-Plus le sifflement de la R26
-Les rajouts d'ailes collés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympas mais la couleur, j'aime pas trop. elle fait trop passe partout et le bequet gris, ca fé bizarre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladyball a écrit:
Elle est sympas mais la couleur, j'aime pas trop. elle fait trop passe partout et le bequet gris, ca fé bizarre Neutral


le pare choc tu veux dire, j'aime pas trop non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ca le pare choc...ca fé bizarre, pouquoi on pas laisser en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladyball a écrit:
oui c ca le pare choc...ca fé bizarre, pouquoi on pas laisser en noir


Option métal froid c'est moche mais chacun c'est gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé moi je la trouve jolie cette mégane 3RS.

En jaune elle rend mieux mais après ca reste une question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un essais mardi de cette noir, je suis parti sur les petites routes que j'emprunte avec la R26, l'esp est facile à mettre en activation la voiture par des 4 roues tout suit bien cheers je trouve que le châssis et légèrement inférieur à une R26 (je précis qu'elle n'a pas de châssis sport), la voiture mais facilement en confiance, peut être trop Razz

Les défaut que je trouve a cette mégane sport c'est

-le bruit, trop silencieuse Crying or Very sad plus de sifflement c'est un trop sobre pour moi
-Boite un peut dure quand on à pas trop l'habitude de la bête (9 600kms)
-Trop linéaire

Après ce ne sont que mes avis porté par rapport à ma R26

J'ai remarqué un défaut d'alignement sur le bas du pare-choc AR et le sigle renault sport qui ce décolle
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une luxe châssis cup grise cassiopée mi mars il me semble et voici ce que j'en avais pensé à l'époque :

1) Super tenue de route, c'est impressionnant comme sensation.
2) Ca patine pas c'est formidable.
3) Le moteur ne s'arrête pas de pousser, on sent les 25 ch de plus et pas de trou en haut.
4) Suspension un peu sèche à basse vitesse mais quand le rythme s'accélère on ne le sent pas.
5) Siège bien creusé, on sent bien la voiture avec les hanches.
6) Commande de boîte avec des débattement plus courts et un peu sport dans les verrouillages.
6) Un feeling bizarre avec les freins...comme s'ils manquaient de mordant.

Je crois que ce n'est pas passé loin que j'en achète une... enfin c'est passé à 2000€ Very Happy

Du coup j'ai jeté mon dévolu sur une C3RS ph1....carrément géniale sur petites routes mais j'ai été déçu par son manque d'homogénéité et par son rapport performance pure/consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que entre les différent mode il n'y a rien à voir
car c'est vrai que en mode normal, c'est trés mou et tréslinéaire et silencieux, mais vive le mode extrem, c'est tout de suite autre chose, plus elle chauffe et mieu c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...