Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChojiAkimichi

Record du Nurburgring en Ferrari 599XX

Messages recommandés

ça c'est de la bagnole Exclamation , me reste plus qu'a faire un emprunt sur 10 générations pour me la payer LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damilde a écrit:
ça c'est de la bagnole Exclamation , me reste plus qu'a faire un emprunt sur 10 générations pour me la payer LaughingLaughingLaughing


il faut au moins ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te coutera rien, si tu veux te rincer les yeux Wink
y a de fortes chances que je n'y soit pas hélas, mais si tu veux faire de la belle photo, vas-y Wink

KB ROSSOCORSA DAY III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damilde a écrit:
ça c'est de la bagnole Exclamation , me reste plus qu'a faire un emprunt sur 10 générations pour me la payer LaughingLaughingLaughing

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicbic22 a écrit:
ça te coutera rien, si tu veux te rincer les yeux Wink
y a de fortes chances que je n'y soit pas hélas, mais si tu veux faire de la belle photo, vas-y Wink

KB ROSSOCORSA DAY III


Moi non plus car je serai a Bordeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damilde a écrit:
bicbic22 a écrit:
ça te coutera rien, si tu veux te rincer les yeux Wink
y a de fortes chances que je n'y soit pas hélas, mais si tu veux faire de la belle photo, vas-y Wink

KB ROSSOCORSA DAY III


Moi non plus car je serai a Bordeaux Wink


ok dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête, mais je ne suis pas ferrariste, C'est une version civile ou une version circuit?

Belle performance, en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el-topo a écrit:
Question bête, mais je ne suis pas ferrariste, C'est une version civile ou une version circuit?

Belle performance, en tout cas.


Ah mon avis Philippe c'est une version piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, version piste et les propriétaires ont des impératifs en vers Ferrari, il me semble, si je me rappelle bien ce que j'ai lu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les XX est une appellation pour la piste, pour ex: la Enzo FXX ne peut pas rouler sur route ouverte, que de la piste, les propriétaires sont plus ou moins des cobayes qui se font plaisir sur pistes et les ingénieurs ferrari en profite pour récupérer les informations moteurs et électronique pour le développement des voitures futurs.

ici nous avons la 599XX ça petite sœur est la 599 fiorano mais une version homologué typé course la 599 GTO va bientôt sortir Wink

599 GTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ça, et met bien le volume, c'est la Enzo FXX

hallucinant, le gars a limite du mal à tenir le volant ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu, le mec un peut trop violant sur les sorties de courbe mais bon doit pas être évident non plus mails il me parait pas très prudent quand même ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicbic22 a écrit:
les XX est une appellation pour la piste, pour ex: la Enzo FXX ne peut pas rouler sur route ouverte, que de la piste, les propriétaires sont plus ou moins des cobayes qui se font plaisir sur pistes et les ingénieurs ferrari en profite pour récupérer les informations moteurs et électronique pour le développement des voitures futurs.

ici nous avons la 599XX ça petite sœur est la 599 fiorano mais une version homologué typé course la 599 GTO va bientôt sortir Wink

599 GTO




je craque Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...