Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicbic22

La 308 RCZ est enfin arrivé...

Messages recommandés

Pas trop fanne ..mais bon bravo quand meme a Peugeot pour son audace

Je pourrais presque l'apprécier mais je suis déçu que niveau moulin ils prévoient pas quelque chose de plus costaud.
S'ils veulent aller chasser Audi, c'est en prévoyant un moulin costaud qu'il faut le faire, pas en offrant un prix bien plus bas scratch
J'aurais bien apprécié un 250 cv voire plus Cool

PS: pour le becquet qui est resté ouvert, je pense aussi qu'il y a comme un problème. On reconnaît la touche Peugeot lol!

Pour le becquet j'ai eu la même réflection, mais 'jai vu d'autre photo ouvert venant d'ailleur sur une autre voiture Rolling Eyes

Si il font comme sur mon ancienne boxster on peux choisir de le laisser ouvert ou non

il y a meme pas des gros frein brembo comme bientot toute les sportive qui sortent!!

j'ai bien le derriere mais le devant peugeot j'ai toujour du mal!

Petit détour hier chez Peugeot

C'est la première fois que je vois et je monte dans une 308 RCZ je dois dire qu'elle est vraiment sublime Shocked elle n'a rien à envier d'une Audi

Les finitions sont vraiment bien à par quelque plastique mais rien de bien méchant, le tableau de bord et recouvert en totalité pas une imitation de cuire qui est parfait avec de jolie détail

Sincèrement si il font une version plus puissante pourquoi pas la remplacer par une mrs, à voir lors d'un essais

Le panel du configurateur et vraiment bien fournis, et j'ai craqué pour une pair de jante qui sont comment dire Shocked sublime et j'aimerais beaucoup les voir en vrais hein Sam

Le seul défaut de cette voiture que j'ai trouvé pour le moment sans essayer c'est les places arrière qui sont clairement pas adapté pour des adultes donc pour moi n'ayant pas d'enfant c'est plutôt un 2 places Wink

Bref pour résumer en un mot pour moi la ligne de cette voiture et vraiment un coup de coeur
I love you

Parceque la RCZ ne les vaut pas? tu es médisant mon Didi...

Tu ne travaillerais pas chez Renault des fois????

el-topo a écrit:

Medisant OUI Philippe , je prefere une AUDI c'est quand meme plus classe

Détrompe doit mon Didier, comme je disais à Sam hier je connais quelqu'un qui à ouvert un garage il y a un peut plus d'un an maintenant, il aime particulièrement les allemandes audi, bmw, mercedez, et bien il me parlait que Audi n'était plus ce qu'étais autrefois, il halluciné des retours sur ces voitures, par contre il m'a bien précisé que bmw et mercedez c'était du solide et fiable mais a changé d'avis sur Audi Wink

TINTINTEAM57 a écrit:
el-topo a écrit:

Medisant OUI Philippe , je prefere une AUDI c'est quand meme plus classe

C'est plus classe car tout le monde dit oh Audi c'est beau c'est classe mais pas plus classe que d'autre voiture et ces dernière année la qualité régresse chez Audi

AUdi c'est plus un nom qu'autre chose, parle avec une personne lambda tu lu dis, ta vu l'Audi, il va te dire oué trop belle en plus ça marche et même si c'est une A3 110ch

Mon Didi, petit Canaillou! tongue

Cette RCZ est vraiment magnifique. Il y a bien des gènes de 308, surtout à l'avant, mais cette ligne et ce double bosselage sur la lunette arrière est vraiment du plus belle effet. Je souhaite sincérement que Peugeot en fasse une version "Peugeot sport". Une ligne pareille le mérite. Wink

ça deviendrait intéressant cette Peugeot avec une version de 270cv Cool
Côté Audi la TTS me plairait bien mais le prix... Embarassed

on est ce we avec un couple d'ami, il travail chez Peugeot et a pris un RCZ pour le we 200cv ben c'est sympas, un jolie petit bruit

bicbic22 a écrit:
on est ce we avec un couple d'ami, il travail chez Peugeot et a pris un RCZ pour le we 200cv ben c'est sympas, un jolie petit bruit

Ben normal, c'est comme chez Renault! Tous les jours un bruit nouveau ExclamationExclamationExclamationExclamationLaughingArrow

Nikkidu29 a écrit:
bicbic22 a écrit:

Ben normal, c'est comme chez Renault! Tous les jours un bruit nouveau ExclamationExclamationExclamationExclamationLaughingArrow

perso on me file un RCZ, direct je le mets dans un platane, c'est là sa vraie place
quoi j'aime pas peugeot?? n'importe quoi.. Suspect

Ron a écrit:
perso on me file un RCZ, direct je le mets dans un platane, c'est là sa vraie place
quoi j'aime pas peugeot?? n'importe quoi.. Suspect

Mais tu es fou Ronald ...je te la rachete 5000 euros et la revend 20 000 apres MDR

non je suis pas fou, je touche l'assurance valeur à neuf
d'ailleurs ça vaut quelque chose même neuf une peugeot? Suspect

• Créer...