ben du skt111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Que pensez-vous de l'arrivée des VW des années 80 sur les meetings (entre autre au VW nat) Perso ça ne me dérange pas si elles restent fidèles à l'origine; il ne faudrait pas dériver en rassemblement tuning. N'hésitez pas à donner votre avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quelles restent regroupés entre elle.c'est mieux,même dans les meeting cox.celui a qui ca ne plait pas passera son chemin comme moi. vintage poaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je sais pas trop ... je me dis qu'un meeting Cox, c'est un meeting Cox & dérivés "Katraplat" refroidis pas air ... J'suis pas trop pour ... Une chose est sûre, un watercooled dans un meeting Cox, ca m'agace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je pense qu'on a la meme passion et j'aime pas trop me la jouer " t'es pas du meme monde , pouilleux " , on a deja des groupes qui exclue les post 67 ... alors bon plus on est de fou , plus on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis ni pour ni contre, mais je sais que rien que quand les new beetle on débarqué dans les concentres c'étais mal pris, donc d'autres water-cooled je pense que ce sera aussi mal pris! Pour ma part j'irais voir, certaines sont très jolies, pûis Nostalgie : ma 1ère voiture c'étais une golf 2 donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi ca ne me dérange pas si la voiture n'est pas tuning ou dans un état déplorable, voire une poubelle ! à la rigueur je m'interresserai même plus à une rarrissime golf 1 GTI 16S oettinger en état d'origine qu'à une cox modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut à tous difficile de répondre à cette question. Exemple concret:-en Allemagne au Worthersee il y a une méga concentre avec aircooled et watercooled dans un climat festif et bon enfant. Etre dans un mouvement du style aircooled est un choix,que les autres soient dans un mouvement different en est un autre. Le seul point qui me chagrine dans la vw est le chauvinisme:-le fait de ne pas etre un passionné d'autres voitures ne permet en aucun cas de les dénigrer,ce qui arrive d'ailleurs trop souvent. a force ce sont les aircooled qui sont montrées du doigt. Pour moi personellement et cela n'engage que moi,il faudrait créer des display par rapport aux annéess,on pourrait y voir une golf 1 à coté d'une 1303. Cela pourrait etre constructif,sans oublier que les golf et autres font parties de notre époque,comme les splits l'étaient chez nos parents. a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Citation :Que pensez-vous de l'arrivée des VW des années 80 sur les meetings Perso je roule VW aircooled des années 80, donc je peux pas être contre. Le T3 est un cas à part puisqu'il existe en Air et liquide, maintenant si on me dit que je dois aller dans une partie distincte du meeting, je m'en fou, ça fera plus chier ceux qui viennent à plusieurs véhicules, genre une cox et une golf... faut-il les séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, je crois que la vraie question à se poser est: est-ce qu'un meeting (quel qu'il soit) peut se permettre de refuser un type de véhicule? Financièrement c'est difficile d'organiser donc tous les participants sont les bienvenus, puis il faut sans cesse renouveler le meeting pour ne pas lasser les participants, donc la concentr' s'ouvre à d'autres modèles. Il y a de ça 10 ans les "passionnés" crachaient presque sur les 1303, aujourd'hui on leur organise des espaces exclusivement réservés. Tout cela va dans le sens de la passion automobile, il faut contenter tout le monde et c'est comme ça qu'on fera vivre et perdurer le mouvement. Cependant c'est à double tranchant, car certains vont se dire que les waterpump n'ont rien à faire là et ils vont boycoter le meeting... Alors je pense que la solution c'est effectivement d'accepter les passinnés d'autres modèles de la gamme VW en leur réservant un espace à eux; peut-être pas au centre du meeting car c'est à la base une concentr' Aircooled, mais en leur faisant une place au même titre que les kit car qui sont déjà présents. Tout ceci n'engage que moi bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben du skt111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 old66 a écrit:Salut, je crois que la vraie question à se poser est: est-ce qu'un meeting (quel qu'il soit) peut se permettre de refuser un type de véhicule? Financièrement c'est difficile d'organiser donc tous les participants sont les bienvenus, puis il faut sans cesse renouveler le meeting pour ne pas lasser les participants, donc la concentr' s'ouvre à d'autres modèles. Il y a de ça 10 ans les "passionnés" crachaient presque sur les 1303, aujourd'hui on leur organise des espaces exclusivement réservés. Tout cela va dans le sens de la passion automobile, il faut contenter tout le monde et c'est comme ça qu'on fera vivre et perdurer le mouvement. Cependant c'est à double tranchant, car certains vont se dire que les waterpump n'ont rien à faire là et ils vont boycoter le meeting... Alors je pense que la solution c'est effectivement d'accepter les passinnés d'autres modèles de la gamme VW en leur réservant un espace à eux; peut-être pas au centre du meeting car c'est à la base une concentr' Aircooled, mais en leur faisant une place au même titre que les kit car qui sont déjà présents. Tout ceci n'engage que moi bien sûr... J'ai lancé ce sondage car nous nous demandons si nous allons accepter les waterpump à la cox party et bien sur leur réserver un espace dédié car ils sont de plus en plus de clubs et ont une même passion; le côté financier n'est pas non plus négligeable car il y a 2 ans on a finis plus que limite; un meeting coûte très cher si on veux des animations. Rien n'est décidé pour l'instant donnez nous votre avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 11 mars 2008 old66 a écrit:Salut, je crois que la vraie question à se poser est: est-ce qu'un meeting (quel qu'il soit) peut se permettre de refuser un type de véhicule? Financièrement c'est difficile d'organiser donc tous les participants sont les bienvenus, puis il faut sans cesse renouveler le meeting pour ne pas lasser les participants, donc la concentr' s'ouvre à d'autres modèles. Il y a de ça 10 ans les "passionnés" crachaient presque sur les 1303, aujourd'hui on leur organise des espaces exclusivement réservés. Tout cela va dans le sens de la passion automobile, il faut contenter tout le monde et c'est comme ça qu'on fera vivre et perdurer le mouvement. Cependant c'est à double tranchant, car certains vont se dire que les waterpump n'ont rien à faire là et ils vont boycoter le meeting... Alors je pense que la solution c'est effectivement d'accepter les passinnés d'autres modèles de la gamme VW en leur réservant un espace à eux; peut-être pas au centre du meeting car c'est à la base une concentr' Aircooled, mais en leur faisant une place au même titre que les kit car qui sont déjà présents. Tout ceci n'engage que moi bien sûr... ok avec toi pour ce concept . Un espace reservé en dehors du cadre du meeting Aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a mon avis la réponse est toute simple : il faut les accepter. avec comme dit sylvain,un espace reservé pour pas retrouver une golf II à coté d'une split découvrable. même si ca va pas plaire à tout le monde ca permet de perdurer le meeting en le rendant plus viable ! alors quid de meeting mixte water et aircooled ensemble ou rien du tout, je préfère le premier choix, l'union faisant la force et la perennité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Philoo68 a écrit:moi ca ne me dérange pas si la voiture n'est pas tuning ou dans un état déplorable, voire une poubelle ! Quelle est la différence entre une Cox CAL LOOK et le tunning ? Et de meme trouve moi la différence entre le mouvement "HOODRIDE" qui fait de plus en plus d'adepte et une "poubelle" ? Pour moi ton argument ne tient pas du tout la route ! pour donner un avis : -si je me place en temps qu'organisateur : OUI j'accepte tout le monde pour renflouer les caisse du club. Il ne faut pas se leurrer : si les clubs organisent des meeting c'est avant tout pour gagner un peu de sousous. biensur ils cherchent aussi à perpétuer la passion commune. - du coté des participants AIR COOLED : oui et non ça dépend vraiment du point de vue de chacun et les gout et les couleurs personne ne pourra imposer tel ou tel choix à autrui. - Du coté des visiteurs (faut pas les oublier non plus) : je pense que le touriste lambda qui viendra pour occuper son dimanche ne ferra pas la différence entre les cox et dérivé et les golfs. Je ne donnerai que l'exemple de la BUS PARTY à Estavayer-le-lac (CH). C'est un rassemblement de tous les modeles de combis confondus, du Barndoor au T5 sorti d'usine meme pas encore immatriculé, donc air cooled et water cooled mélanger, aussi bien de des mazout. tout se passe dans une ambiance comme j'ai rarement vu ailleurs. Donc dans ce cas : OUI au mélange des générations. Mais d'un autre coté, les cox et meme une 356 devront resté à l'extérieur (LILOU pourra confirmer). C'est un autre critere de sélection mais c'est sur que ça n'aurait pas le meme charme si il y a des cox partout. Pour finir je vais quand meme donner mon avis : sur un meeting c'est tout juste si je regarde les cox, ça m'interesse pas c'est comme ça, c'est mon choix donc je suis pour faire venir un maximum de monde car le soir sous le chapiteau on voit pas avec quelle voiture tu es venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tout simplement bravo a jeff qui vient de résumer ce que je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jfpanter a écrit:Philoo68 a écrit:moi ca ne me dérange pas si la voiture n'est pas tuning ou dans un état déplorable, voire une poubelle ! Quelle est la différence entre une Cox CAL LOOK et le tunning ? Et de meme trouve moi la différence entre le mouvement "HOODRIDE" qui fait de plus en plus d'adepte et une "poubelle" ? ben justement t'as pas lu tout mon message jfpanter. je dit aussi :à la rigueur je m'interresserai même plus à une rarrissime golf 1 GTI 16S oettinger en état d'origine qu'à une cox modifiée. perso je n'aime pas ce qui est modifié (au sens large, que ce soit cal look ou pire hoodride) que ce soit aircooled ou bien watercooled. par contre tu as raison on ne pas prendre ce genre de décision de refuser ou d'accepter certains véhicules modifiés sans qu'il y ait des mécontants.prise de position=opposition de certain. Mais un maximum de monde comme tu le dis, permet sans doute de pereniser certaines manif et puis libre à chacun de s'interesser soit au bus,soit au cox,soit à d'autre vw, soit à tout ou à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut moi je suis pour mais que ca ne devienne pas non plus le gti tunning shoo et que l on reste dans un espris voiture de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je confirme pour estavayer, j'suis venue en cox, ben elle a dormi sur le parking en dehors de la concentre! (elle a meme ramener des jeunes suisse trop émèchés ) Je ne leurs en ai pas voulu, et j'ai passé un week-end inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites