Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Ma Mégane III RS Luxe Bleu extreme (news photo page 21) Part. I

Messages recommandés

F1TEAM57 a écrit:
damilde a écrit:
Didier j'ai la solution on fait un échange tous les 2 avec rajout de ta part car ma wsr vaut plus que 31k€

Non non Damien MDR....De plus je veux une R ....

Ca ca va le faire.

y'a qq unes a vendre dans les 25/26 en ce moment Shocked
J'ai l'impression qu'elle ne sera jamais collector comme la clio V6 ph 2 Suspect

Foveau4 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
damilde a écrit:
Didier j'ai la solution on fait un échange tous les 2 avec rajout de ta part car ma wsr vaut plus que 31k€

Non non Damien MDR....De plus je veux une R ....

Ca ca va le faire.

y'a qq unes a vendre dans les 25/26 en ce moment Shocked
J'ai l'impression qu'elle ne sera jamais collector comme la clio V6 ph 2 Suspect

Il y a trop de R sur le marché en ce moment donc ne risque pas de tenir la côte

Ma mrs a etait relaver se matin jante nettoyer ..et op au garage pour pas bouger pendant au moins 10 jours ...
Et oui j ai passer les 11 000 kms soit 1400 en 8 jours

C'est un plaisir de rouler ( sauf mettre du 98 lol )
A prendre trop de kms apres les prix chutent beaucoup

Pour ta futur R Didier, les bonnes affaires c'est en ce moment

Je me souviens des V6 phase 2 qui avaient decoté normalement puis au bout de 2/3 ans la cote est remontée dans les 30 k€

Foveau4 a écrit:

Je me souviens des V6 phase 2 qui avaient decoté normalement puis au bout de 2/3 ans la cote est remontée dans les 30 k€

Je sais ...mais il faut vendre la mienne ...est pas envie de la brader aussi a se moment la je la garde ..
mais j ai une sacre envie de R quand meme

Renaultsport02 a écrit:
tentes un échange plus soulte...

Oui j y est penser aussi

Noir c'est comme sa que je les prefere ...car avec le capot carbone sa fait vraiment moche avec une autre couleur

ah mon didier la R quand tu l'essaie c'est l'adopter cheerscheers un vrai kart,pour l'instant elles descendent mais ca va pas durer,au debut beaucoup on acheter pour faire joujou mais pas une voiture de tout les jours et la y commence a regretter quand tout les passionnes auront mis la main dessus fini

F1TEAM57 a écrit:
Foveau4 a écrit:

Je sais ...mais il faut vendre la mienne ...est pas envie de la brader aussi a se moment la je la garde ..

C'est clair ne pas la brader, surtout quasi full option

Il faut malheureusement la vendre en config identique a un modèle d'import avec une baisse sur ce prix mandaté Sad

A lire Eric, la R quan don y goutte pour un pistard ca doit etre super sympa ou en seconde caisse pour les WE

mrs 02 a écrit:
ah mon didier la R quand tu l'essaie c'est l'adopter cheerscheers un vrai kart,pour l'instant elles descendent mais ca va pas durer,au debut beaucoup on acheter pour faire joujou mais pas une voiture de tout les jours et la y commence a regretter quand tout les passionnes auront mis la main dessus fini

C'est pas faux, et ca serait bien que ca soit comme ca d'ici qq temps Wink

On fait tout se que vous dite est vrai ...pourtant je ne suis pas pistard mais la R j adore apres l avoir essayer alors qu avant elle ne m attirait pas ..
Mais il est hors de question que je brade ma mrs 3 plutot je la garde et pas de R

Tu la vends uniquement pour une R alors ?

Mais je trouve que tu as mis la barre un peu haute niveau tarif... quand on voit les modèles d'import ou alors juste pour les frontaliers en allant en Belgique par exemple... Sad
Le seul avantage est qu'elle est dispo de suite par contre bounce

XTCalex a écrit:
Tu la vends uniquement pour une R alors ?

Mais je trouve que tu as mis la barre un peu haute niveau tarif... quand on voit les modèles d'import ou alors juste pour les frontaliers en allant en Belgique par exemple... Sad
Le seul avantage est qu'elle est dispo de suite par contre bounce

Yes...je la vend pour une R
Je sais que la barre est un peu haute mais il y quand meme une extention de garantie 5 ans un glasstint le tout vaut quand meme plus de 1100 euros de plus ..
De tout facon si elle part pas a 31500 je la garde et tempis la R ,j aurais une mrs3 full option et adieu coup de coeur de R

Je ne pense pas que la barre soit si haute que ça, rien que les récaro cuir ça ne courre pas les rues

Foveau4 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
Foveau4 a écrit:

C'est clair ne pas la brader, surtout quasi full option

Il faut malheureusement la vendre en config identique a un modèle d'import avec une baisse sur ce prix mandaté Sad

A lire Eric, la R quan don y goutte pour un pistard ca doit etre super sympa ou en seconde caisse pour les WE
la R est ma 4e mrs et la il on fait forts,sur piste une tuerie et sur la route tu te prend au jeu rapidement de conduire une auto proche de la competition,bref une voiture exceptionnelle

Pour avoir rouler la r26r ..et bien la mrs3 marche pareil par contre la r26r procure plus de sensation et pouce le vice d accelere plus fort ..
Une voiture de compet homologuer sur route

F1TEAM57 a écrit:
Pour avoir rouler la r26r ..et bien la mrs3 marche pareil par contre la r26r procure plus de sensation et pouce le vice d accelere plus fort ..
ah la tu me faire plaisir mon pti coeur

mrs 02 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
ah la tu me faire plaisir mon pti coeur

le problème de la R c'est les boites...apparement elles sont assez fragile...du moins c'est ce que m'a dit un gars qui en possède une dans le Nord...8000kms et il va devoir rechanger de boite pour la troisième fois!!!!
tu peux confirmer Didier les soucis de boite sur la R ???

Renaultsport02 a écrit:
le problème de la R c'est les boites...apparement elles sont assez fragile...du moins c'est ce que m'a dit un gars qui en possède une dans le Nord...8000kms et il va devoir rechanger de boite pour la troisième fois!!!!
tu peux confirmer Didier les soucis de boite sur la R ???

Jamais entendus que les boites des R etaient fragiles , c'est les meme que les r26 normale sauf la commande de boite raccourcis .

je viens de voir ca sur le net...

Le différentiel à glissement limité reste identique par rapport à l’ancienne version : il garantie une meilleure motricité et conserve le même taux de transfert que la version F1 Team R26 à savoir 33 %. Sa mécanique est également la même : le 2,0 litres turbo de 230 ch (310 Nm), accouplé d’une boîte manuelle de six rapports à étagement plus court qui propulse l’ensemble et qui colle, conducteur et passager, au siège.

Apparemment le DGL ne serait pas le meme aussi avec un taux de transfert plus fort.

( d'un membre du Rsteam )

bicbic22 a écrit:
Je ne pense pas que la barre soit si haute que ça, rien que les récaro cuir ça ne courre pas les rues

Malheureusement a cause de l'import c'est bien au dessus en config identique.

Le tres gros avantage, dispo de suite et surtout l'excellente garantie qui elle est sacrement un gros avantage

Cretes c'est un peu haut ...mais faut savoir que l offre en france c'est 14.5% de remise maxi .La mienne est bien une francaise ,bon c'est une VD mais juste sur la carte grise car le 1er proprio c'est moi personne la rouler avant ; a titre d info une mrs avec recaro cuir c'est livraison pour decembre a l heure actuelle et l extention de garantie vaut quand meme 840 euros

roro02 a écrit:
Il te manque juste les jantes en 19"sinon

Bien content de pas les avoir ses 19 de merde ...j en voudrait meme pas

F1TEAM57 a écrit:

Bien content de pas les avoir ses 19 de merde ...j en voudrait meme pas

tu as bien raison...je trouve que ca fait un peu tuning....mais bon chacun ses gouts...il y en a qui aime...

Sa fait Tunning comme tu dit Fred ..mais surtout plus sensible au nids de poule ..de plus pour les avoir eu tout les 2 entre mains ..les 19 ont l air bien fragile de plus il coute pas loin de 150 euros de plus qu une 18 sans parler du prix du pneu en 19

• Créer...